Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

 

Ah? Donne moi des exemples? :W Chez Bm l'année dernière les 3,5i mais il y à eu des rappels aussi en dehors de ça j'vois pas :W

 

J'parle pas forcément de BM ;)

 

Ceci dit, tout le monde en fait tout un foin car c'est japonais :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'parle pas forcément de BM ;)

 

Ceci dit, tout le monde en fait tout un foin car c'est japonais :roll:

 

 

Qui en fait tout un foin? :o C'est vachement rare que des Honda soient en panne ça rend les gens jaloux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui en fait tout un foin? :o C'est vachement rare que des Honda soient en panne ça rend les gens jaloux :D

 

C'est ce que je dis :o

Dis moi pas que t'es jaloux :)

 

 

Quand un problème arrive sur une japonaise, tout le monde en parle.

Mais quand c'est GM ou PSA c'est tabou tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est ce que je dis :o

Dis moi pas que t'es jaloux :)

 

 

Quand un problème arrive sur une japonaise, tout le monde en parle.

Mais quand c'est GM ou PSA c'est tabou tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

 

Moi jaloux d'Honda? :buzz: J'adore cette marque si tu savais combien de modèles d'Honda m'ont fait kiffé ... :W

 

Non c'est con pour eux c'est tout et comme déja dit y'en à qui en font tout un fromage justement parce que c'est assez rare qu'elles est des problemes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi jaloux d'Honda? :buzz: J'adore cette marque si tu savais combien de modèles d'Honda m'ont fait kiffé ... :W

 

Non c'est con pour eux c'est tout et comme déja dit y'en à qui en font tout un fromage justement parce que c'est assez rare qu'elles est des problemes :buzz:

 

:o

 

 

Nan mais pour dire que j'en est rien à carrer de tout ça :W

Mais ça me fait marrer que des mecs te cherches tout les moindres petits rappel de Toyota ou Honda pour ensuite te dire que c'est de la merde lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

Et quand tu sais que ces mêmes types sont fan de Renault, Audi ou Ferrari, t'as tout compris kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

 

 

PS : Perso si un jour je dois passer du coté obscur de la force, c'est sur BM que je me tournerais.

Y'a pas de secret :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:o

 

Nan mais pour dire que j'en est rien à carrer de tout ça :W

Mais ça me fait marrer que des mecs te cherches tout les moindres petits rappel de Toyota ou Honda pour ensuite te dire que c'est de la merde lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

Et quand tu sais que ces mêmes types sont fan de Renault, Audi ou Ferrari, t'as tout compris kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

PS : Perso si un jour je dois passer du coté obscur de la force, c'est sur BM que je me tournerais.

Y'a pas de secret :bah:

 

 

On parle quand même des deux meilleurs motoristes au monde quoi alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif J'suis passer à 2 doigts de faire mon permis sur une CRX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

On parle quand même des deux meilleurs motoristes au monde quoi alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

Mouais, avoir des récompenses pour des moteurs diesel, perso j'appelle ça la loose :buzz: :

 

 

Moteur de moins de 1,0 litre : Fiat TwinAir de 875cc

 

Moteur entre 1,0 et 1,4 litre : Volkswagen 1,4 li TSI TwinCharger

 

Moteur entre 1,4 et 1,8 litre : BMW 1,6 li Turbo (Mini Cooper S)

 

Moteur entre 1,8 et 2,0 litres : BMW 2,0 li Twin-turbo diesel

 

Moteur entre 2,0 et 2,5 litres : Audi cinq cylindres de 2,5 litres Turbo

 

Moteur entre 2,5 et 3,0 litres : BMW 3,0 litres DI Twin-turbo

 

Moteur entre 3,0 et 4,0 litres : BMW V8 de 4,0 li

 

Moteur de plus de 4,0 litres : Ferrari V8 de 4,5 litres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Mouais, avoir des récompenses pour des moteurs diesel, perso j'appelle ça la loose :buzz: :

 

 

Moteur de moins de 1,0 litre : Fiat TwinAir de 875cc

 

Moteur entre 1,0 et 1,4 litre : Volkswagen 1,4 li TSI TwinCharger

 

Moteur entre 1,4 et 1,8 litre : BMW 1,6 li Turbo (Mini Cooper S)

 

Moteur entre 1,8 et 2,0 litres : BMW 2,0 li Twin-turbo diesel

 

Moteur entre 2,0 et 2,5 litres : Audi cinq cylindres de 2,5 litres Turbo

 

Moteur entre 2,5 et 3,0 litres : BMW 3,0 litres DI Twin-turbo

 

Moteur entre 3,0 et 4,0 litres : BMW V8 de 4,0 li

 

Moteur de plus de 4,0 litres : Ferrari V8 de 4,5 litres

 

 

Un tel commentaire j'appelle ça un subitle mix de jalousie et de débilité :W

 

8 moteurs en lice

 

4 moteurs Bmw vainqueurs et on ne parle que du concours de cette année ... :W

 

Si pas de la faute de Bm s'ils arrivent à pondre une 535D de 313 cv qui consomme 6l/100km la ou une Megane , une C4 ou une 308 consomme la même chose avec un moulin de 110 cv ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Pour le V8 de la M3 et le 4 pattes de la Mini, ok, mais les mazout quoi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel montée dans la Civic est le meilleur et le plus fiable de son segment.

 

Les 4 pates Honda essence sont juste les meilleurs au monde :jap:

 

 

 

Et je le dit sans talibanisme firecracker.gif.7dbd533a1b95fb847f5b603f8d39d2c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

En terme de fiabilité, ils tiennent le haut du panier, mais ils sont pas pleins comme moteurs, en particulier les Vtec. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En terme de fiabilité, ils tiennent le haut du panier, mais ils sont pas pleins comme moteurs, en particulier les Vtec. :bah:

 

 

C'est vrai qu'un 4 cylindres amto de 240 cv qui rupte à 9000 n'est pas un excellent moteur tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de fiabilité, ils tiennent le haut du panier, mais ils sont pas pleins comme moteurs, en particulier les Vtec. :bah:

 

Il est déjà monté dans une Honda le monsieur? :hihi:

 

Edit : on parle pour les moteur essence. C'est fait pour marcher en haut.

Tu veux rouler au koople tu prend un tagazou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Il est déjà monté dans une Honda le monsieur? :hihi:

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Edit :)

Ressente ?

 

 

Honda Jazz essence (ne me demande pas la motorisation :cyp: ) de septembre 2003. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honda Jazz essence (ne me demande pas la motorisation :cyp: ) de septembre 2003. ;)

 

Tu l'as conduite?

 

Parce que moi déjà dans mon Eg qui date de 92 j'ai rien à signaler à ce niveau là. Alors dans les nouveaux moteur qui sont plusieurs fois plus plein en bas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Tu l'as conduite?

 

Parce que moi déjà dans mon Eg qui date de 92 j'ai rien à signaler à ce niveau là. Alors dans les nouveaux moteur qui sont plusieurs fois plus plein en bas :buzz:

 

 

Oui c'est celle de mes parents. ;)

Moi je signale juste un manque de reprise mais ça ne me derange pas plus que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

C'est vrai qu'un 4 cylindres amto de 240 cv qui rupte à 9000 n'est pas un excellent moteur tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

T'as encore lu la moitié de ma phrase. :o

 

Il est déjà monté dans une Honda le monsieur? :hihi:

 

Edit : on parle pour les moteur essence. C'est fait pour marcher en haut.

Tu veux rouler au koople tu prend un tagazou :jap:

 

 

La puissance est dispo qu'à partir du Vtec, sinon il y a un gros creux en bas, vu sur un trackday, un vieille Civic qui ramait à la remise des gaz sur une piste typée courte. :bah:

Les 205 GTi 1.9l reprenaient mieux c'tout. :o

 

Jvais finir par arrêter de parler aux talibans par contre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est celle de mes parents. ;)

Moi je signale juste un manque de reprise mais ça ne me derange pas plus que ça. ;)

 

Ah, donc sois tu ne sais pas conduire une essence sois tu ne sais pas conduire une Honda :bah:

 

 

La puissance est dispo qu'à partir du Vtec, sinon il y a un gros creux en bas, vu sur un trackday, un vieille Civic qui ramait à la remise des gaz sur une piste typée courte. :bah:

Les 205 GTi 1.9l reprenaient mieux c'tout. :o

 

Jvais finir par arrêter de parler aux talibans par contre. :o

 

Ah le bon vieux B16 on-off des années 90 christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

Je ne t'en veux pas, mais comme la majorité des gens vous vous arrêtez là :)

Les années 2000 ont vue débarquer un nouveau VTEC, le i-VTEC. Coupleux en bas, rageur en haut. Pis entre nous, la S2000 est aussi coupleuse en bas :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ah, donc sois tu ne sais pas conduire une essence sois tu ne sais pas conduire une Honda :bah:

 

 

 

 

Jdirai qu'il sait pas conduire tout court ... :cyp:

 

Ah le bon vieux B16 on-off des années 90 christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

Je ne t'en veux pas, mais comme la majorité des gens vous vous arrêtez là :)

Les années 2000 ont vue débarquer un nouveau VTEC, le i-VTEC. Coupleux en bas, rageur en haut. Pis entre nous, la S2000 est aussi coupleuse en bas :hihi:

 

 

C'est-à-dire qu'on voit rarement des nouveaux i-VTEC sur piste, en général c'est les "vieux" sur des karts genre Rex. :bah:

D'ailleurs jpense que les CTR post-EK se sont trop "embourgeoisées" pour la piste. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est-à-dire qu'on voit rarement des nouveaux i-VTEC sur piste, en général c'est les "vieux" sur des karts genre Rex. :bah:

D'ailleurs jpense que les CTR post-EK se sont trop "embourgeoisées" pour la piste. :/

 

La 1ere TypeR eu Europe c'est sur la Civic 7 hein, donc K20 > i-VTEC :cyp:

 

On vois quand même pas mal d'Ep3 :o

 

La Fn2 d'accord à 100%, par contre la Ep3 reste une pure pistarde.

Le fait qu'on vois plus de Ek et avant c'est surtout à cause du prix et de la disponibilité des pièces :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

L'ep3 fait minispace, mais si elle marche bien, pourquoi pas, j'ai pas encore eu l'occasion de voir en action. :)

D'ailleurs si un jour jdois me prendre une pistarde à arsouille, ya de fortes chances pour que ce soit une caisse atmo' genre Rex, 205 GTi, Saxo VTS 16V. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Il y a aussi la vitre qui donne sur la baie moteur qui diffère par la disposition et le nombre d'ouïes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ep3 fait minispace, mais si elle marche bien, pourquoi pas, j'ai pas encore eu l'occasion de voir en action. :)

D'ailleurs si un jour jdois me prendre une pistarde à arsouille, ya de fortes chances pour que ce soit une caisse atmo' genre Rex, 205 GTi, Saxo VTS 16V. :love:

 

Et moi je rêve d'une S2000 blanche, TE37 vert takata et hardtop Spoon devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif

 

Sinon dans l'immédiat se sera une eg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

Il y a aussi la vitre qui donne sur la baie moteur qui diffère par la disposition et le nombre d'ouïes. ;)

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Ah, donc sois tu ne sais pas conduire une essence sois tu ne sais pas conduire une Honda :bah:

 

 

 

Mais lol... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand c'est GM ou PSA c'est tabou. tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

 

Personne n'a jamais parlé de la "fiabilité désastreuse" des Laguna 2. ( * )

 

Personne n'a parlé de la fiabilité désastreuse du 2.2 Dti ...

 

Personne n'a parlé du pseudo-scandale des régulateurs Renault défectueux sur Vel Satis. ( ** )

 

Personne n'a jamais parlé du "catastrophique" HDi 110 sur les Peugeot 406. ( *** )

 

Personne n'a parlé des pannes à répétitions sur les Espace 4. ( **** )

 

Personne n'a jamais débattu le scandale du "tanker-gate" sur les Ford Pinto ?

 

Personne n'a jamais entendu parlé des fameux Diesels Oldsmobile totalement à chier ?

 

Personne n'a jamais dit que les Chevrolet Lumina étaient des grosses grosses grosses GROSSES merdes infames ?

 

Je continue ou je m'arrête ? :o

 

( * ) Pour moi c'est faux, on en a eu deux identiques : 325 000 bornes chacunes et au mieux de leurs formes quand on les a rendues ...

( ** ) Foutaises. Surement un connard qui s'est fait flashé et a pondu une histoire abraquadabrantesque pour éviter la taule ou le retrait !

( *** ) Preuve que je suis pas taliban, hein !

( **** ) Pareil : On en a eu deux, full options bourrés d'électronique, menés à plus de 300 000 kms chacuns et toujours aussi neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Personne n'a jamais parlé de la "fiabilité désastreuse" des Laguna 2. ( * )

 

Personne n'a parlé de la fiabilité désastreuse du 2.2 Dti ...

 

Personne n'a parlé du pseudo-scandale des régulateurs Renault défectueux sur Vel Satis. ( ** )

 

Personne n'a jamais parlé du "catastrophique" HDi 110 sur les Peugeot 406. ( *** )

 

Personne n'a parlé des pannes à répétitions sur les Espace 4. ( **** )

 

Personne n'a jamais débattu le scandale du "tanker-gate" sur les Ford Pinto ?

 

Personne n'a jamais entendu parlé des fameux Diesels Oldsmobile totalement à chier ?

 

Personne n'a jamais dit que les Chevrolet Lumina étaient des grosses grosses grosses GROSSES merdes infames ?

 

Je continue ou je m'arrête ? :o

 

( * ) Pour moi c'est faux, on en a eu deux identiques : 325 000 bornes chacunes et au mieux de leurs formes quand on les a rendues ...( ** ) Foutaises. Surement un connard qui s'est fait flashé et a pondu une histoire abraquadabrantesque pour éviter la taule ou le retrait !

( *** ) Preuve que je suis pas taliban, hein !

( **** ) Pareil : On en a eu deux, full options bourrés d'électronique, menés à plus de 300 000 kms chacuns et toujours aussi neuf !

 

 

 

Ah non ça c'est pas une légende urbaine :W

 

Quant à l'ampleur de la crise Toyota il est clair ( et averé) que GM et le gouvernement des Etats Unis n'y sont pas allés de mains mortes pour enfoncer Toyota sur le marché Américain. Et pour cause, c'était toute bénéf pour eux : GM pouvait plus facilement remonter la pente et le gouvernement plus facilement sauver GM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Je sais pas si c'est un proto, il me semble que c'est celle de Enzo Ferrari, elle fait 600 chevaux, à confirmer.

 

 

J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil, surtout que le Commendatore est mort un an après la sortie de la F40. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil, surtout que le Commendatore est mort un an après la sortie de la F40. :voyons:

 

La F40 est la dernière Ferrari que le Commendatore a vu de son vivant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Et hop :

 

En fait, il y a 8 prototypes à la forme de Ferrari F40 répondant aux numéros : 73015, 74045, 74047, 74049, 74327, 75034, 75052 et 76354… chacun d’entre eux allait connaitre une vie différente car si les uns était utilisés pour des tests techniques, la 74047 fut envoyée à Michelotto pour devenir une F40 GT, la 74045 fut transformée en F40 LM, la 76354 s’exposait au Salon de Francfort 1987/Genève 1988 et deux modèles non identifiés servirent de crash-test par l’un et de voiture de formation aux ouvriers pour l’autre. Pour sa part, cette Ferrari F40 Prototype 74049 s’est exposé au Salon de Paris 1987 et a servi de voiture personnelle pour Enzo Ferrari… excusez du peu. Sous le capot, même combat, car la Ferrari F40 Prototype 74049 profite d’un V8 3.0l biturbo en version Tipo F120AB de très exactement 588 ch, soit un compromis entre le Tipo F120A de 478 ch de la version de série, Autre détail intéressant, la plupart des pièces portent un numéro de série écrit à la main et non frappé, ce qui laisse à penser que certains chiffres ont changé en cours de développement. Après ses tests et la mort de Enzo, la Ferrari F40 Prototype 74049 a passé son temps dans le musée Ferrari avant d’être vendue à 3 particuliers, pour enfin être mise aux enchères en mai dernier par RM Auctions à un tarif estimé entre 500 et 600 000 dollars, soit 2 fois plus chère qu’une F40 de série… mais l’auto n’aurait pas encore trouvé preneur.

 

Pour sa part, cette Ferrari F40 Prototype 74049 s’est exposé au Salon de Paris 1987 et a servi de voiture personnelle pour Enzo Ferrari… excusez du peu.

 

Ferrari_F40_Prototype_74049_3.jpg_v.jpg.3405974c48cf20805f585aba2d07524f.jpg

 

Ferrari_F40_Prototype_74049_5.jpg_v.jpg.ff7290342d7321a8d144494078958560.jpg

 

Ferrari_F40_Prototype_74049_6.jpg_v.jpg.208ac9ca466378e89549763753a71f79.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...