Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Le Commmendatore était indéniablement et à tous points de vue un homme extraordinaire, quand même...

 

Sauf son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

Et hop :

 

 

Donc bien des prototypes :jap:

Je te remercie de cet article bien complet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

Et donc j'avais raison.

 

on avait tous les deux raison :o

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il avait quoi son caractère ?

 

 

Rien rien ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quoi son caractère ?

 

 

Oh pas grand chose, à part que c'était un emmerdeur patenté, ainsi qu'un véritable sale con ... :cyp:

 

( Sans parler que fallait pas être convoqué dans son bureau, parce que la mort à coté, c'est de la rigolade. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

C'est quand même gràce a lui que l'AC cobra et les lamborghini ont été créer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Carol Shelby l'a bien emmerdé avec ses moteurs de camionnettes Ford monté sur une barquette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF il s’avère que Toyota n'a que des problemes depuis 2009 pis c'est tout voila :o

 

 

J'en prend un seul, le plus emblématique

 

Pédales défectueuses > Mauvaise foi des conducteurs à cause des tapis de sol

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'en prend un seul, le plus emblématique

 

Pédales défectueuses > Mauvaise foi des conducteurs à cause des tapis de sol

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Y'a de l'eau qu'a couler sous les ponts depuis et les multiples problemes électroniques ou mécaniques qui ont eu lieu depuis et dont Toyota à pris les devants avant d'avoir les mêmes problemes qu'avec les pédales je pense pas que la mauvaise fois des proprios soit à remettre en cause ce coup ci :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a de l'eau qu'a couler sous les ponts depuis et les multiples problemes électroniques ou mécaniques qui ont eu lieu depuis et dont Toyota à pris les devants avant d'avoir les mêmes problemes qu'avec les pédales je pense pas que la mauvaise fois des proprios soit à remettre en cause ce coup ci :W

 

 

Qui qu'a dit au début de l'affaire "Ne roulez pas en Prius, c'est dangereux." et qui à la fin a déclaré "Vous pouvez rouler en Prius, ce n'est pas dangereux, j'en ai moi même une." ?

Un mec de chez GM me semble-t-il sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui qu'a dit au début de l'affaire "Ne roulez pas en Prius, c'est dangereux." et qui à la fin a déclaré "Vous pouvez rouler en Prius, ce n'est pas dangereux, j'en ai moi même une." ?

Un mec de chez GM me semble-t-il sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

De toute façon on arrête ce déba stérile.

 

Alors oui Toyota a eu quelques souc(h)is, mais GM a ensuite enfoncé le clou à grand coups de pub et de vidéo truqué jusqu'à la moelle :jap:

 

Alors si y'en a qui veulent plaindre GM, qu'ils sortent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on arrête ce déba stérile.

 

Alors oui Toyota a eu quelques souc(h)is, mais GM a ensuite enfoncé le clou à grand coups de pub et de vidéo truqué jusqu'à la moelle :jap:

 

Alors si y'en a qui veulent plaindre GM, qu'ils sortent :jap:

 

 

A mais je débat pas vraiment, c'est juste que ca me fera toujours autant pisser de rire de lire des mecs qui se pignolent sur GM et critiquent Toyota juste parce qu'ils font 1 erreur en étant N1 Mondial :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous qu'Akira Toriyama est un peu à l'origine d'un engin à moteur? :cyp:

 

1985 :

 

http://membres.multimania.fr/xeon911/dbz/moto%20bulma.JPG

 

2000 :

http://www.bikeweb.com/files/images/2upactionweb_5854-1582.preview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Putain le big fail pour la passagère apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

C'est un truc de gros radin en fait :W le conducteur est tranquille pendant que le passager se trempe la gueule et les cuisses vu que l'eau doit surement coulée tout le long de la vitre arrière quand il pleut :W

 

 

ce gag de truc hideux :lol::lol:

 

 

Clair que plus vilain que cet œuf on peu difficilement faire pire :W mais c'était relativement sécurisant avec ceintures de sécurité , le toit qui protège des intempéries et qui peu être un énorme plus en terme de sécurité c'est vraiment pas le truc qui à rencontré un gros succès quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair que plus vilain que cet œuf on peu difficilement faire pire :W mais c'était relativement sécurisant avec ceintures de sécurité , le toit qui protège des intempéries et qui peu être un énorme plus en terme de sécurité c'est vraiment pas le truc qui à rencontré un gros succès quoi :W

 

J'suis pas convaincu par l'aspect sécurité du machin moi...

Je suis même retissant sur le sujet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Juste pour faire chier Micka .... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Saviez vous qu'Honda est un gros copieur? pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif

 

1988 : Mazda 626

 

http://193.164.196.60/images/811/8117581732.jpg

 

Honda S2000 :

 

compteurs.jpg.ee8c5e084deec0174fdc11422940e991.jpg

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

Saviez vous que le feu arriere de la miata (la vraie, premiere du nom) est tellement beau qu'un exemplaire figure au Museum Of Modern Art de New York

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Juste pour faire chier Micka .... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Saviez vous qu'Honda est un gros copieur? pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif

 

1988 : Mazda 626

 

http://193.164.196.60/images/811/8117581732.jpg

 

Honda S2000 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77334/compteurs.jpg

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

VW aussi car ça a existé sur une série de Golf II (je laisse Bizzik dire de quelle édition il s'agit). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...