Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §faf764BA

Toutes les contraintes que subissent un moteur diesel dans les tours c'est juste impressionnant :hebe:

 

Ma Pmax sur ma merde est à 6000tr loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Taliban ON

Les ///M3 ont toutes( pour l'instant :W ) leurs Pmax a plus de 6000tr/m :o:p

Taliban OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Taliban ON

Les ///M3 ont toutes( pour l'instant :W ) leurs Pmax a plus de 6000tr/m :o:p

Taliban OFF

 

 

Ouais mais les M3 c'est pour les vrais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taliban ON

Les ///M3 ont toutes( pour l'instant :W ) leurs Pmax a plus de 6000tr/m :o:p

Taliban OFF

 

 

Taliban ON :

J'ai une voiture pas du tout sportive qui fait 90ch...

Merci de la comparer à une M3 loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Taliban OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Depuis que j'ai ma TDS , sans mentir elle à connu une seule fois la zone rouge , presque involontairement et je suis pas prêt de le refaire :oui: puis vu qu'en général un essence au ralenti c'est 1000trs/m pour 6500 en zone rouge la ou le diesel c'est environ 500trs/m pour 4500 voir 5000 dans mon cas c'est kiff kiff tu vois :oui:

 

 

 

 

 

euuuuuuuh... un essence a 1000trs au ralenti il est au starter ?

parce que mes honda c'est 600, la chevy c'est 500 (peux pas faire moins, la pompe a huile debite plus assez en dessous) et l'omega c'est 650.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

euuuuuuuh... un essence a 1000trs au ralenti il est au starter ?

parce que mes honda c'est 600, la chevy c'est 500 (peux pas faire moins, la pompe a huile debite plus assez en dessous) et l'omega c'est 650.

 

600 sur la 'lude?

 

J'doit être au alentour de 800 sur la civic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

600 sur la 'lude?

 

J'doit être au alentour de 800 sur la civic...

 

 

 

 

sur la boitoto, la boite meca tourne tranquille a 750/800 ;)

 

c'est ma faute, j'aime les moteurs qui tournent lentement au ralenti.

ma chevy je l'ai descendu a 350 sans qu'elle ne cale ! mais comme je le dis au dessus, la pompe a huile debite plus assez et la pression chute a ce regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sur la boitoto, la boite meca tourne tranquille a 750/800 ;)

 

c'est ma faute, j'aime les moteurs qui tournent lentement au ralenti.

ma chevy je l'ai descendu a 350 sans qu'elle ne cale ! mais comme je le dis au dessus, la pompe a huile debite plus assez et la pression chute a ce regime.

 

A oaui quand même ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

euuuuuuuh... un essence a 1000trs au ralenti il est au starter ?

parce que mes honda c'est 600, la chevy c'est 500 (peux pas faire moins, la pompe a huile debite plus assez en dessous) et l'omega c'est 650.

 

 

De mémoire mon cab est dans les 1000 mais j'peux me trompé ça fait 2 mois que j'ai pas poser mon cul dedans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

Taliban ON :

J'ai une voiture pas du tout sportive qui fait 90ch...

Merci de la comparer à une M3 loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Taliban OFF

 

 

Mince alors :cyp:

Mais j'adore les honda :rs:

La S2000, la integra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Lu dans le dernier Evo: les verres de rétroviseurs extérieurs des Citroen Berlingo et Ferrari 458 sont similaires. Leurs prix, en revanche, diffèrent de quelques centaines d'euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le dernier Evo: les verres de rétroviseurs extérieurs des Citroen Berlingo et Ferrari 458 sont similaires. Leurs prix, en revanche, diffèrent de quelques centaines d'euros :D

 

 

A oui mais non, les verres de rétro de la 458 sont ignifugés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Saviez vous vous que la lotus seven s1 développait 40cv voir 37 dans la version A. Et que les essuies glaces étaient une option très coûteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Saviez vous que bmw n'était pas capable de construire la M1 et qu'elle devait se faire chez Lamborghini. Lamborghini étant en faillite elle fut construite chez Italdesign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que bmw n'était pas capable de construire la M1 et qu'elle devait se faire chez Lamborghini. Lamborghini étant en faillite elle fut construite chez Italdesign.

 

 

oui mais le "n'était pas capable" ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

oui mais le "n'était pas capable" ... :buzz:

 

Il n'était pas capable.

 

Il n'avait pas les capacités si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous vous que la lotus seven s1 développait 40cv voir 37 dans la version A. Et que les essuies glaces étaient une option très coûteuse.

 

Oui.

Et saviez vous que j'ai un "voisin" qui en a une? :ddr:

Faut que je voie s'il a les EG lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...