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Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

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Invité §Pag532wX

Formelle interdiction de répondre de la part de Bretons parce que je sais que ça va chambré sévère ... :o

 

Pour les autres : Saviez vous que le directeur du musée de Loheac est en fait ni plus ni moins que Monsieur Hommell ? cyp.gif.e82b3760a6f77a0caeafa44242486d9a.gif

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Formelle interdiction de répondre de la part de Bretons parce que je sais que ça va chambré sévère ... :o

 

Pour les autres : Saviez vous que le directeur du musée de Loheac est en fait ni plus ni moins que Monsieur Hommell ? cyp.gif.4e2a16e07e539d12bd3bbe80de4cf861.gif

 

 

Je ne suis pas breton, mais je le savais :o

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Invité §mat817QG

Idem.

 

PS : Je suis passé devant chez toi, et j'ai vu ta guez dans le garage :o

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Invité §wbs887Jq

Formelle interdiction de répondre de la part de Bretons parce que je sais que ça va chambré sévère ... :o

 

Pour les autres : Saviez vous que le directeur du musée de Loheac est en fait ni plus ni moins que Monsieur Hommell ? cyp.gif.e514e1af25826db9fa309d4fc4caae84.gif

 

 

Et est ce qu'il ya une madame Hommellette ?

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Saviez vous que la banquette arrière des V70 Break était équipées de la sorte ?

 

http://img.auctiva.com/imgdata/7/2/6/2/4/2/webimg/536126259_o.jpg

 

PS : Désolé pour la taille mais je n'arrive pas à héberger avec FA.

 

Sauf erreur de ma part, tu retrouves le même équipement sur les XC90. Et sur le siège de gauche, on voit bien aussi le système de "relevage" afin de servir de réhausseur pour les enfants ;)

 

Classe, non?

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Invité §mat817QG

Oui, j'adore vraiment ce genre de détails rs.gif.eb3b7c4d2f231347643eba4009e18318.gif

Je regarderai sur le XC90 d'un poto :p

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Invité §Pag532wX

Saviez vous qu'une M5 Huricane RR fait à peine 2 secondes moins bien qu'une Veyron pour le 0 à 200km/h ? cyp.gif.8c8c3078fd9a984fcb4f609c6356d7f5.gif

 

Bmw M5 Huricane RR : 0 à 200 km/h en 9,5 secondes

Bugatti Veyron : 0 à 200 km/h en 7,3 secondes

 

Edith : si on prend en compte que la Veyron est une 4 roues motrices et qu'elle est plus légère d'une 100 ene de KG c'est pas mal du tout moi j'dit ... :cyp:

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Invité §dav742Kf

Saviez vous qu'une M5 Huricane RR fait à peine 2 secondes moins bien qu'une Veyron pour le 0 à 200km/h ? cyp.gif.2b6c1b3a224fefe9d192905a3a1cb03b.gif

 

Bmw M5 Huricane RR : 0 à 200 km/h en 9,5 secondes

Bugatti Veyron : 0 à 200 km/h en 7,3 secondes

 

Edith : si on prend en compte que la Veyron est une 4 roues motrices et qu'elle est plus légère d'une 100 ene de KG c'est pas mal du tout moi j'dit ... cyp.gif.2b6c1b3a224fefe9d192905a3a1cb03b.gif

 

2,2 secondes...afra.gif.b75ede770a4a7a3fcb8940ee51ab3ee7.gif

cyp.gif.cf24691654f5ba49344318ac4444d16e.gif

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Invité §Pag532wX

toujours moins rapide que la honda de mon pote :o

 

malibuss.gif.6e1e95e80cca4888c2b193aa17c0fbdd.gif

 

La on parle d'une voiture utilisable sur route ouverte ddr.gif.b9977f5947c1caf17e0d9afcc1fba543.gif

 

Tu ne peux pas comprendre, BMW c'est plus fort que toi cyp.gif.e2724d1d963d9db6cd5fdd80ac69eb3e.gif :W

 

dingo1978.gif.32cca761c1f4bc2663413a385d301c55.gif

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Saviez vous qu'une M5 Huricane RR fait à peine 2 secondes moins bien qu'une Veyron pour le 0 à 200km/h ? cyp.gif.f91aadb9d0403f7de45459fddb5c64ee.gif

 

Bmw M5 Huricane RR : 0 à 200 km/h en 9,5 secondes

Bugatti Veyron : 0 à 200 km/h en 7,3 secondes

 

Edith : si on prend en compte que la Veyron est une 4 roues motrices et qu'elle est plus légère d'une 100 ene de KG c'est pas mal du tout moi j'dit ... cyp.gif.f91aadb9d0403f7de45459fddb5c64ee.gif

 

 

Reste à voir le freinage et la tenue de route.

cyp.gif.1953dcb436a379439076430e4cca0a70.gif

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Invité §Pag532wX

Roh, fais pas du boudin, c'est de la taquinarderie

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif

 

 

Reste à voir le freinage et la tenue de route.

 

Il va de soit que c'est juste bon pour la ligne droite et que jusqu'en 3 à mi régime ça part dans tous les sens ... buzz.gif.a9f49acd2787c337ca641edcee989694.gif

 

Pour le freinage je sais pas ce qu'il en est pour la RR mais pour l'ancienne version ( RS ) c'était du disque de 400 mm et des étriers à 6 pistons :D

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Il va de soit que c'est juste bon pour la ligne droite et que jusqu'en 3 à mi régime ça part dans tous les sens ... buzz.gif.99df250c7247e3a1b01cde38226fc699.gif

 

Pour le freinage je sais pas ce qu'il en est pour la RR mais pour l'ancienne version ( RS ) c'était du disque de 400 mm et des étriers à 6 pistons :D

 

 

Ouais, fin perso, j'aurai pas trop confiance avec ce genre d'engin ... buzz.gif.99df250c7247e3a1b01cde38226fc699.gif

buzz.gif.8ca1042ade575d40d433277c4658af6c.gif

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Invité §Pag532wX

 

Ouais, fin perso, j'aurai pas trop confiance avec ce genre d'engin ... buzz.gif.75cfd22b0c0fd1c18239e73bb9dea8c5.gif

 

Bah déja ne serait ce que pour la fiabilité ça fait peur ( j'viens de voir qu'en fait la taille des disques est la même que sur une Veyron :W )

 

Après comme pour toutes bagnoles la moindre erreur à cette vitesse et c'est pratiquement impossible à rattrapé bah.gif.504021a76b12f923c5e19eea9fbab208.gif

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Invité §mal341FU

 

Ah tient ! rs.gif.de0182fa94fa7a5ca98b406a481c2c3f.gif

 

Au 400 et 1000 DA, combien il tape ton pote, tient ?

 

 

Le reccord européen me semble... oui.gif.e6fd6c1055622872984ec49f044d8201.gif

 

 

 

 

mondial plutot, vu que des civic 4wd et 4ws y en a pas beaucoup sur la planete. :p (ptete meme la seule va savoir lol.gif.d37e499abfc8bab1808f05ccacb68d2f.gif)

 

a santa pod en aout dernier, avec des pneus surgonflés et un allumage pourris, asocié a une carto d'injection terminée sur le parking de l'hotel la veille, il a signé un petit 10.7s au 400m. mais les anglais sur place lui ont affirmé qu'avec l'allumage adequat, il est bon pour un 9.5.

 

et son 10.7 il l'a tapé sans casque !!! officiellement il avait pas le droit de depasser le 160 ange.gif.bfc71e7b5461ca389cb41ad558eb4ca2.gif il a coupé la ligne entre 230 et 240 en fait... sa Vmax est au dessus de 300 de toutes facons.

 

j'ai vu et entendu tourner ce truc, si on fait pas gaffe au bossage de capot (obligé y a la culasse dessous) ben c'est une EG6 standard ! pas bruyante (exhaust cutout inside) et un ralenti quasi stock, hallucinant par contre lesmontées en regime ! ca tape 9000 et ca redescend a une vitesse !!!

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Invité §v-o378fe

 

 

 

mondial plutot, vu que des civic 4wd et 4ws y en a pas beaucoup sur la planete. :p (ptete meme la seule va savoir lol.gif.33a5449aa2a2c09a7c97457c6f7c496c.gif)

 

a santa pod en aout dernier, avec des pneus surgonflés et un allumage pourris, asocié a une carto d'injection terminée sur le parking de l'hotel la veille, il a signé un petit 10.7s au 400m. mais les anglais sur place lui ont affirmé qu'avec l'allumage adequat, il est bon pour un 9.5.

 

et son 10.7 il l'a tapé sans casque !!! officiellement il avait pas le droit de depasser le 160 ange.gif.cfec9b8e0feb5c50d6ced32ad2704aeb.gif il a coupé la ligne entre 230 et 240 en fait... sa Vmax est au dessus de 300 de toutes facons.

 

j'ai vu et entendu tourner ce truc, si on fait pas gaffe au bossage de capot (obligé y a la culasse dessous) ben c'est une EG6 standard ! pas bruyante (exhaust cutout inside) et un ralenti quasi stock, hallucinant par contre lesmontées en regime ! ca tape 9000 et ca redescend a une vitesse !!!

 

 

T'as pas un lien pour voir des photos de tout le projet de A a Z ? ( ou juste des photo extérieur, ca serai déjà super ! )

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mondial plutot, vu que des civic 4wd et 4ws y en a pas beaucoup sur la planete. :p (ptete meme la seule va savoir lol.gif.e454aa22a0a33836f1d803ffa802cf4e.gif)

 

a santa pod en aout dernier, avec des pneus surgonflés et un allumage pourris, asocié a une carto d'injection terminée sur le parking de l'hotel la veille, il a signé un petit 10.7s au 400m. mais les anglais sur place lui ont affirmé qu'avec l'allumage adequat, il est bon pour un 9.5.

 

et son 10.7 il l'a tapé sans casque !!! officiellement il avait pas le droit de depasser le 160 ange.gif.05edf813f8628dde2deb2a3ad3657d24.gif il a coupé la ligne entre 230 et 240 en fait... sa Vmax est au dessus de 300 de toutes facons.

 

j'ai vu et entendu tourner ce truc, si on fait pas gaffe au bossage de capot (obligé y a la culasse dessous) ben c'est une EG6 standard ! pas bruyante (exhaust cutout inside) et un ralenti quasi stock, hallucinant par contre lesmontées en regime ! ca tape 9000 et ca redescend a une vitesse !!!

;)

 

J'ai lu son topic sur JeanPierre, c'est vraiment un truc de fou sa Civic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gifrs.gif.3f1d5c8ff86eb595ec24884b215721d3.gif

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Invité §mal341FU

 

T'as pas un lien pour voir des photos de tout le projet de A a Z ? ( ou juste des photo extérieur, ca serai déjà super ! )

 

 

 

 

y des topics dans plusieurs forums jap.gif.e4244441321f3658ad0991e573ad185a.gif

son pseudo est soit soxle soit rice burner.

 

sinon en photos persos je peux te montrer ca :

 

020920111251.jpg

 

020920111255.jpg

020920111254.jpg

020920111253.jpg

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Invité §Pag532wX

Le truc vraiment dommage avec cette voiture en fait , c'est de ne pas avoir foutu le collecteur d'admission sur le coté voir pile en façade voir même faire l'inverse de ce que c'est actuellement ( collecteur d'échappement à l’arrière et d'admission à l'avant ) .. Ils pensent à rien ces concepteurs Japonais décidément .... :o:p

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Le truc vraiment dommage avec cette voiture en fait , c'est de ne pas avoir foutu le collecteur d'admission sur le coté voir pile en façade voir même faire l'inverse de ce que c'est actuellement ( collecteur d'échappement à l’arrière et d'admission à l'avant ) .. Ils pensent à rien ces concepteurs Japonais décidément .... :o:p

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J'ai pas compris?

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Invité §Pag532wX

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J'ai pas compris?

 

Un bloc ou le collecteur d'échappement serait derriere , et le collecteur d'admission devant , c'est mieux la? :o

 

En gros comme une S2k sauf qu'elle à le collecteur d'échappement sur le coté du fait que ce soit un L4 bah.gif.361ad9302dc3c0ab8e7ec89631c59c15.gif

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Invité §mal341FU

c'est comme la quasi totalité des 4 pots en travers, echappement devant et admission derriere. malibuss.gif.3feb766fa37b359b63f70440fa05620e.gif

 

et la S2000 est en L4 comme celle la hein, l'est juste longitudinal. ;)

 

le moteur de cette civic est un H22 d'accord type R : 2.2L quoi, avec le turbal qui souffle gentillement ca depasse les 450cv... l'echangeur tient dans la totalité du bouclier.

 

bref, ca pousse grâââââve, ca freine (disques de 300 sur etriers 4 pistons honda), ca tiens par terre (polyurethane aux 4 coins avec 4 roues motrices et directrices, toujours honda) et ca depasse a peine les 1200kg ! (ouais ca fait lourd mais y a toujours le TOE, les VE et le CD, ajoutés a la cage en chrome moly.)

 

ah j'oubliais ! la prise d'air du capot n'est pas un vulgaire truc en plastoc tiouninge, c'est de la tole formée pas mon pote.

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Invité §Pag532wX

En même temps une prise d'air en plastique n'aurait peu être pas supporté la chaleur ddr.gif.792c8aab0037cecc8b7b3ea57e63d876.gif

 

Pour le "L4" je parlais justement de L dans le sens ou sur S2000 il est longitudinale après effectivement pour un très grand nombre de petites sportives surpuissantes c'est dans cette architecture bien précise ( tout comme pour une Cooper S par exemple sauf qu'elles ont l'avantage d'avoir l'intercooler juste sous la prise d'air ) Le but de ma question est de savoir si c'est pas trop chiant ou si l'apport d'air au collecteur d'admition est suffisant et suffisamment efficace avec ce type de tuyaux qui est obligé de parcourir tous le compartiment moteur pour arrivé au collecteur ? voyons.gif.15ba2cf212e3c12bdd051cb02bb88da3.gif

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