Invité §sta710Sx 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Ptetre La forme sinon? Labess http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif T'as bu ton verre d'cyprine toi? T'as encore mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 T'as bu ton verre d'cyprine toi? T'as encore mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 24 mai 2012 Signaler Partager 24 mai 2012 La Saber C11 succéda à la C9. Il n'y eu pas de C10 car très dur à prononcer en allemand (ça donne "tsétsène" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 24 mai 2012 Signaler Partager 24 mai 2012 C'est ta soirée Sauber entre la vidéo sur le bistral et ça? Amusant comme anecdote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 24 mai 2012 Signaler Partager 24 mai 2012 C'est ta soirée Sauber entre la vidéo sur le bistral et ça? Amusant comme anecdote Jme chauffe pour ce week-end. C'était des vrais monstres mécaniques les voitures d'endurance de l'époque : 730cv et 820Nm pour 905kg, ça doit bien causer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 24 mai 2012 Signaler Partager 24 mai 2012 Quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat817QG 10 juillet 2012 Signaler Partager 10 juillet 2012 Je up ce topic de qualité ! Saviez vous que les Austin Healey ont leurs comodos de clignotants sur le volant : http://www.austin-healey.fr/Amis%20Proprietaires/photocontriautres/doumengjeanpaul03.JPG Le commutateur au-dessus du klaxon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Ça actionne quoi ? Les essuies glaces j'imagine? Comment il fait pour mettre le cligno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat817QG 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Nan les clignos, bah il le pousse sur la droite pour activer le cligno droit et inversement pour le gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Ça actionne quoi ? Les essuies glaces j'imagine? Comment il fait pour mettre le cligno? Relis son message attentivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Nan les clignos, bah il le pousse sur la droite pour activer le cligno droit et inversement pour le gauche. OK Relis son message attentivement Bah oui mais j'en vois qu'un de comodo Sinon j'viens ENFIN de découvrir la difference entre les EVO 7 , 8 et 9 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou170sX 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 parce que sur ta voiture t'as un levier de commodo pour la gauche, et un autre pour la droite? et me dis pas que sur ta boite de vitesses tu as un levier a actionner par rapport a engager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 parce que sur ta voiture t'as un levier de commodo pour la gauche, et un autre pour la droite? et me dis pas que sur ta boite de vitesses tu as un levier a actionner par rapport a engager? Non mais un comodo pour les clignos et l'autre pour les appels de phares , nettoyage du pare brise ( comme sur toutes Allemandes sauf Mercedes qui n'a qu'un comodo ) , sur Francaise la meme , sauf que le comodo de gauche contrôle aussi l'allumage des phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Euh... C'est un commodo pour les clignos/phares et un autre pour les EG normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Saviez vous que les Austin Healey ont leurs comodos de clignotants sur le volant : Ça actionne quoi ? Les essuies glaces j'imagine? Comment te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou170sX 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 euh.... quand vous aurez eu pas mal de voitures entre les mains, vous saurez que ça depend d'un modele a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Sinon j'viens ENFIN de découvrir la difference entre les EVO 7 , 8 et 9 .... Pourtant ça saute aux yeux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Non mais un comodo pour les clignos et l'autre pour les appels de phares , nettoyage du pare brise ( comme sur toutes Allemandes sauf Mercedes qui n'a qu'un comodo ) Étrange, toi qui a eu une Golf, que tu dise ca Tu dois bien pourtant te souvenir que les phares ne sont pas sur un commodo classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Puisque ça parle de comodos, je tient à dire que ceux des nouvelles Mini sont vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Et moi je tiens à dire que les cligons à impulsion, c'est vraiment de la merde. Tout le monde a crié au génie, mais c'est chiant au possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Puisque ça parle de comodos, je tient à dire que ceux des nouvelles Mini sont vraiment bizarre. Commodos à impulsion, ce ne sont pas les seuls à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Oh non, moi je ne trouve pas ... On parle bien des clignons qui ne s'actionnent que 3 ou 4 fois quand tu file une pichenette sur le comodo, en lieu et place du clignotant "fixe" qui reste aussi longtemps qu'il est actionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Oh non, moi je ne trouve pas ... On parle bien des clignons qui ne s'actionnent que 3 ou 4 fois quand tu file une pichenette sur le comodo, en lieu et place du clignotant "fixe" qui reste aussi longtemps qu'il est actionné ? Ca c'est parce que, comme moi, tu n'avais pas vu qu'il y avait deux "crans" 1 cran : 4 clignos 2 crans : illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Oh non, moi je ne trouve pas ... On parle bien des clignons qui ne s'actionnent que 3 ou 4 fois quand tu file une pichenette sur le comodo, en lieu et place du clignotant "fixe" qui reste aussi longtemps qu'il est actionné ? Oui c'est ça. Je trouve ça horripilant, quand tu le mets par mégarde et que t'arrives pas à l'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Puisque ça parle de comodos ©Torino, vous connaissais celui de la NSX ? http://image.modified.com/f/18238677+w750+st0/sccp_0902_05_z+2005_honda_nsx_type_r+nsx_interior.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Comment c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Oui c'est ça. Je trouve ça horripilant, quand tu le mets par mégarde et que t'arrives pas à l'éteindre... J'crois qu'on se comprend pas ... Moi je te parle du comodo "PSA style" tu l'abaisse ou le monte légèrement, il reviens en place et t'as 3 ou 4 clignotements puis fini ou alors tu l'enclenche carrément en haut ou en bas et il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 J'ai ça sur la FFF et c'est pas mal dans les ronds-points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Comment c'est laid. Honda quoi. Sinon en terme de comodos à la con par contre, ceux des Clio 3 sont pas mal ... http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/clio_iii/renault_clio_iii/commodo/229719-1-fre-FR/commodo_image_photo_leader.jpg ( Enfin ... À la con ... Disons surtout qu'en maniement, ils ne sont pas agréable ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 J'crois qu'on se comprend pas ... Moi je te parle du comodo "PSA style" tu l'abaisse ou le monte légèrement, il reviens en place et t'as 3 ou 4 clignotements puis fini ou alors tu l'enclenche carrément en haut ou en bas et il reste. On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 J'ai ça sur la FFF et c'est pas mal dans les ronds-points. Ah toi tu vois ce que je veux dire ! Perso' je m'en sert partout, plus que la position normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Honda quoi. Sinon en terme de comodos à la con par contre, ceux des Clio 3 sont pas mal ... http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/clio_iii/renault_clio_iii/commodo/229719-1-fre-FR/commodo_image_photo_leader.jpg ( Enfin ... À la con ... Disons surtout qu'en maniement, ils ne sont pas agréable ... ) J'approuve. Pour avoir conduis celle d'un pote, combien de fois je me suis retrouvé sans lumière en pleine nuit, parce que la bague des phares se bouge toute seule quand je met un cligno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc Je m'y suis vite fait à ceux de l'AE. Quand tu le rebalance de l'autre côté, il prend pas assez de vitesse pour rester bloquer, donc laisse le faire et au bout de quelques cligno il s'arrêtera de lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc Ça viendra avec la pratique ! T'inquiète pas, ça m'arrive aussi encore quelques fois, mais c'est quand y'a un truc qui me dérange ou un mec qui fait le con derrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Je m'y suis vite fait à ceux de l'AE. Quand tu le rebalance de l'autre côté, il prend pas assez de vitesse pour rester bloquer, donc laisse le faire et au bout de quelques cligno il s'arrêtera de lui même Ça viendra avec la pratique ! T'inquiète pas, ça m'arrive aussi encore quelques fois, mais c'est quand y'a un truc qui me dérange ou un mec qui fait le con derrière ... Ouais ouais, c'est juste une histoire d'habitudes/réflexes... Et c'est pas la peine de m'expliquer 12 fois le fonctionnement : je sais comment ça marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.