Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

 

T'as bu ton verre d'cyprine toi? T'as encore mal? buzz.gif.32896bcd65275bb5a1b04c25704d7d63.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

La Saber C11 succéda à la C9. Il n'y eu pas de C10 car très dur à prononcer en allemand (ça donne "tsétsène" ;) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça actionne quoi ? Les essuies glaces j'imagine? :??: Comment il fait pour mettre le cligno? cyp.gif.30918085f510891ea9297af6c5f11507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Nan les clignos, bah il le pousse sur la droite pour activer le cligno droit et inversement pour le gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Nan les clignos, bah il le pousse sur la droite pour activer le cligno droit et inversement pour le gauche.

 

OK :o

 

 

Relis son message attentivement :o

 

Bah oui mais j'en vois qu'un de comodo kalie.gif.8dbafb456608cedab949af64279442be.gif

 

 

 

 

Sinon j'viens ENFIN de découvrir la difference entre les EVO 7 , 8 et 9 .... tornados.gif.10316a59e084e80ff02ed8276d4ff761.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

parce que sur ta voiture t'as un levier de commodo pour la gauche, et un autre pour la droite?

et me dis pas que sur ta boite de vitesses tu as un levier a actionner par rapport a engager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

parce que sur ta voiture t'as un levier de commodo pour la gauche, et un autre pour la droite?

et me dis pas que sur ta boite de vitesses tu as un levier a actionner par rapport a engager?

 

Non mais un comodo pour les clignos et l'autre pour les appels de phares , nettoyage du pare brise ( comme sur toutes Allemandes sauf Mercedes qui n'a qu'un comodo ) , sur Francaise la meme , sauf que le comodo de gauche contrôle aussi l'allumage des phares bah.gif.cf36e4734bbb935dc6ba64c6cb0cd07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

euh.... quand vous aurez eu pas mal de voitures entre les mains, vous saurez que ça depend d'un modele a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un comodo pour les clignos et l'autre pour les appels de phares , nettoyage du pare brise ( comme sur toutes Allemandes sauf Mercedes qui n'a qu'un comodo )

 

 

Étrange, toi qui a eu une Golf, que tu dise ca ;)

Tu dois bien pourtant te souvenir que les phares ne sont pas sur un commodo classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi je ne trouve pas ... On parle bien des clignons qui ne s'actionnent que 3 ou 4 fois quand tu file une pichenette sur le comodo, en lieu et place du clignotant "fixe" qui reste aussi longtemps qu'il est actionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi je ne trouve pas ... On parle bien des clignons qui ne s'actionnent que 3 ou 4 fois quand tu file une pichenette sur le comodo, en lieu et place du clignotant "fixe" qui reste aussi longtemps qu'il est actionné ?

 

 

Ca c'est parce que, comme moi, tu n'avais pas vu qu'il y avait deux "crans" :o

1 cran : 4 clignos

2 crans : illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, moi je ne trouve pas ... On parle bien des clignons qui ne s'actionnent que 3 ou 4 fois quand tu file une pichenette sur le comodo, en lieu et place du clignotant "fixe" qui reste aussi longtemps qu'il est actionné ?

 

Oui c'est ça. Je trouve ça horripilant, quand tu le mets par mégarde et que t'arrives pas à l'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Je trouve ça horripilant, quand tu le mets par mégarde et que t'arrives pas à l'éteindre...

 

 

J'crois qu'on se comprend pas ...

 

Moi je te parle du comodo "PSA style" tu l'abaisse ou le monte légèrement, il reviens en place et t'as 3 ou 4 clignotements puis fini ou alors tu l'enclenche carrément en haut ou en bas et il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est laid. blague.gif.a3af904962784db85ec6ef87485bcbc8.gif

 

 

Honda quoi. :W

 

Sinon en terme de comodos à la con par contre, ceux des Clio 3 sont pas mal ... :W

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/clio_iii/renault_clio_iii/commodo/229719-1-fre-FR/commodo_image_photo_leader.jpg

 

( Enfin ... À la con ... Disons surtout qu'en maniement, ils ne sont pas agréable ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'crois qu'on se comprend pas ...

 

Moi je te parle du comodo "PSA style" tu l'abaisse ou le monte légèrement, il reviens en place et t'as 3 ou 4 clignotements puis fini ou alors tu l'enclenche carrément en haut ou en bas et il reste.

 

On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc cyp.gif.7bbb1be61ba4ad690b692dcf4df96291.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honda quoi. :W

 

Sinon en terme de comodos à la con par contre, ceux des Clio 3 sont pas mal ... :W

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/clio_iii/renault_clio_iii/commodo/229719-1-fre-FR/commodo_image_photo_leader.jpg

 

( Enfin ... À la con ... Disons surtout qu'en maniement, ils ne sont pas agréable ... )

 

 

J'approuve. Pour avoir conduis celle d'un pote, combien de fois je me suis retrouvé sans lumière en pleine nuit, parce que la bague des phares se bouge toute seule quand je met un cligno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc cyp.gif.ca167f0009c4c280751394b329a82209.gif

 

 

Je m'y suis vite fait à ceux de l'AE. Quand tu le rebalance de l'autre côté, il prend pas assez de vitesse pour rester bloquer, donc laisse le faire et au bout de quelques cligno il s'arrêtera de lui même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc cyp.gif.752d9ff19479e343f04ba4460e8c07bd.gif

 

 

Ça viendra avec la pratique ! :D

 

T'inquiète pas, ça m'arrive aussi encore quelques fois, mais c'est quand y'a un truc qui me dérange ou un mec qui fait le con derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'y suis vite fait à ceux de l'AE. Quand tu le rebalance de l'autre côté, il prend pas assez de vitesse pour rester bloquer, donc laisse le faire et au bout de quelques cligno il s'arrêtera de lui même ;)

 

 

 

Ça viendra avec la pratique ! :D

 

T'inquiète pas, ça m'arrive aussi encore quelques fois, mais c'est quand y'a un truc qui me dérange ou un mec qui fait le con derrière ...

 

 

Ouais ouais, c'est juste une histoire d'habitudes/réflexes... ddr.gif.5de5980621aa2817edb18a0d9bd1d882.gif

Et c'est pas la peine de m'expliquer 12 fois le fonctionnement : je sais comment ça marche!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...