Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Mais dites vous que vous êtes pas si mal logés hein ... Il existe encore quelques autos qui n'ont pas le rappel de direction avec les clignos hein ! ( Ou le rappel des essuies-glaces ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome-du-p-d-c 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc J'ai eu le même problème avec la même voiture pendant que je faisais mes conduites et c'était pareil avec le lave glace arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Comment c'est laid. En fait d'après ce que j'ai pu lire, c'est très bien étudié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 En fait d'après ce que j'ai pu lire, c'est très bien étudié ! Venant de toi, le contraire m'aurait bizarrement étonné tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 On parle bien de la même chose. J'ai ça sur les 207 de l'auto-école, et je trouve ça chiant. Des fois quand je dois enlever le cligno "de force", je le tire ou pousse un peu trop, et il clignote de l'autre côté, et réflexe débile, je le tire/pousse de l'autre côté... etc Mes parents ont ça sur leur C5 et je trouve ça topissime. La position "autobhan" pour changer de file (le séquentiel) et le mode normal pour changer de route ou les ronds points. Plus intuitif que ça tu meurts. D'ailleurs il me semble que sur les VW post-2000 c'était déjà comme ça. J'adorerais avoir ce mode sur ma merguez JDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Pourtant ça saute aux yeux quand même Mouais .... donc si j'ai bien compris le délire ... Evo 7 : double prise d'air sur le capot / Evo 8 et 9 y'a que le pare choc avant qui change ? Étrange, toi qui a eu une Golf, que tu dise ca Tu dois bien pourtant te souvenir que les phares ne sont pas sur un commodo classique. Oui bien sur comme toutes les Allemandes pour les phares c'est le comodo rond qui se trouve à gauche du tableau de bord seul Mercedes ne dispose que d'un seul comodos qui se trouve à gauche du volant ( voir un tout petit à droite pour les versions à régulateur de vitesse ) Puisque ça parle de comodos, je tient à dire que ceux des nouvelles Mini sont vraiment bizarre. Au touché ça fait vraiment camelote ( si tu cherche à savoir ce qu'est le petit bout rouge ou jaune suivant le modèle c'est simplement un voyant d'alarme surdimensionné ) Et moi je tiens à dire que les cligons à impulsion, c'est vraiment de la merde. Tout le monde a crié au génie, mais c'est chiant au possible... Je confirme ... Opel est passé maitre en la matière du cligno qui reviens jamais en place et si faut surtout pas avoir le malheur d'y touché avant qu'il soit éteint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Mouais .... donc si j'ai bien compris le délire ... Evo 7 : double prise d'air sur le capot / Evo 8 et 9 y'a que le pare choc avant qui change ? C'est pas tafé ça mais l’idée est là ^^ EVO 7 : 2 aération capot + par choc, bas de caisse différent EVO 8 EVO 8 : 1 aération capot EVO 9 : 1 aération capot + PC avant un peu modifié + "picots" sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Ah ouais ça change complétement mes idées de départ quoi .... j'croyais que les picots du doit c'était une option .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Ah ouais ça change complétement mes idées de départ quoi .... j'croyais que les picots du doit c'était une option .... Je pense que le mieux serait de t'acheter des lunettes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Mes parents ont ça sur leur C5 et je trouve ça topissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 tain mais vous etes tous en auto-ecole ou quoi ? essayez le commodo de clignotant d'une simca aronde P60 tiens ! il est tout petit et posé sur la colonne de direction, en haut ! tout ces gadgets qui servent a rien, des clignos sequentiels... et apres les charettes pesent 1.7T pour a peine 4m, c'est plein de saloperies inutiles (je cause pas de securité) et donc faut mini 250/300cv pour que ca commence a avancer ! je prefere mon vieux tromblon de 1100kg a 4 roues directrices (japcars ) c'est un regal a jouer avec ca ! @torino : essaies un jour une honda, une vraie, d'avant 95, tu va plus jamais vouloir conduire autre chose ! et surtout pas ta 4 saucisses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 Honda c'est caca. Ma religion me l'interdit ! ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) A la rigueur une Prélude 1G, mais c'est ( presque ... ) tout. Et puis en terme de maniement à la con, je conduit quelques fois une 2CV ... Rien que la boite de vitesse les paumerait . ( Pis la 406, c'est différent ! C'est sentimental ... C'aurait été une Renault Safrane, une BMW série 5, une Volvo 760 j'aurait pris tout pareil. Simplement le grand-père n'a jamais acheté que Peugeot. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 @torino : essaies un jour une honda, une vraie, d'avant 95, tu va plus jamais vouloir conduire autre chose ! et surtout pas ta 4 saucisses.... Les vrais, Eg powa Honda c'est caca. Ma religion me l'interdit ! ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) A la rigueur une Prélude 1G, mais c'est ( presque ... ) tout. Mais oui mon petit, mais oui Un jour je réussirais à te convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 T'as autant de chances de me convaincre que j'en ait de te faire admettre que les Torino sont les meilleures voitures du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 Je pense que le mieux serait de t'acheter des lunettes en fait Possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 T'as autant de chances de me convaincre que j'en ait de te faire admettre que les Torino sont les meilleures voitures du monde ... descends donc je te fais essayer la prelude 4ws... tu va pas comprendre pourquoi ca tourne autour d'une piece d'1 euro et pourquoi c'est collé par terre comme ca alors qu'il y a des pneus en bois en 13 ! (je viens de rentrer et j'ai pris la lude, mon sourire est toujours la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 Les vrais, Eg powa y a pas que les civic hein une prelude, une accord ou meme ce truc moche qu'est la concerto ! le must restant la NSX... mieux que ferrari pour 1/4 du prix, la fiabilité honda en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 Avis perso hein , je sais pas pourquoi j'ai jamais pu apprécié cette génération de 'lude http://imganuncios.mitula.net/honda_prelude_2_2_vtec_pro_93283981438518046.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 y a pas que les civic hein une prelude, une accord ou meme ce truc moche qu'est la concerto ! le must restant la NSX... mieux que ferrari pour 1/4 du prix, la fiabilité honda en plus... Nop, juste RPZ la mienne quoi Avis perso hein , je sais pas pourquoi j'ai jamais pu apprécié cette génération de 'lude http://imganuncios.mitula.net/honda_prelude_2_2_vtec_pro_93283981438518046.jpg Par ce que tu aimes BM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 C'est pas tafé ça mais l’idée est là ^^ EVO 7 : 2 aération capot + par choc, bas de caisse différent EVO 8 EVO 8 : 1 aération capot EVO 9 : 1 aération capot + PC avant un peu modifié + "picots" sur le toit Calandre différente entre 7 et 8.Sans compter les blocs phares/feux plus sympas sur la 7 à mon sens, sur les 8 et 9 ça fait bolidage. C5-II Millenium. French premium quality certified. Un bon traine-bite familial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 Nop, juste RPZ la mienne quoi Par ce que tu aimes BM ? Bah non tu sais que j'adore Honda au point d'avoir déja envisagé l'achat de 3 modèles de la marque ... et certaines Toy' Celle la j'adore !! http://07.img.v4.skyrock.net/078/sebastienmphotography/pics/3099263763_2_3_TEmyrtcB.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 Avis perso hein , je sais pas pourquoi j'ai jamais pu apprécié cette génération de 'lude http://imganuncios.mitula.net/honda_prelude_2_2_vtec_pro_93283981438518046.jpg vrai que le nez des 5G n'est pas joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 Bah non tu sais que j'adore Honda au point d'avoir déja envisagé l'achat de 3 modèles de la marque ... et certaines Toy' Celle la j'adore !! http://07.img.v4.skyrock.net/078/sebastienmphotography/pics/3099263763_2_3_TEmyrtcB.jpg 3G j'en ais deux comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hey174Ta 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 Avis perso hein , je sais pas pourquoi j'ai jamais pu apprécié cette génération de 'lude http://imganuncios.mitula.net/honda_prelude_2_2_vtec_pro_93283981438518046.jpg Mon cousin a cette génération, en 2.2 4WS Bah non tu sais que j'adore Honda au point d'avoir déja envisagé l'achat de 3 modèles de la marque ... et certaines Toy' Celle la j'adore !! http://07.img.v4.skyrock.net/078/sebastienmphotography/pics/3099263763_2_3_TEmyrtcB.jpg La blanche est magnifique Un pote en a une (qu'il vend pour pas chère) un peu "préparé" aux petits oignons, elle marche super fort sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 Bah non tu sais que j'adore Honda au point d'avoir déja envisagé l'achat de 3 modèles de la marque ... et certaines Toy' Celle la j'adore !! Je sais La blanche est magnifique Un pote en a une (qu'il vend pour pas chère) un peu "préparé" aux petits oignons, elle marche super fort sur circuit Un pote en a une. Vidé de chez vidé, bah ça marche très fort quand même! Il est resté derrières des motos tout le long de notre touge local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou170sX 14 juillet 2012 Signaler Partager 14 juillet 2012 enfin bon, meme une R5 tl de base reste derriere les motos, ce qu'il faut c'est au pire tourner aussi fort ou mieux... etre devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 14 juillet 2012 Signaler Partager 14 juillet 2012 enfin bon, meme une R5 tl de base reste derriere les motos, ce qu'il faut c'est au pire tourner aussi fort ou mieux... etre devant Quand on ne veut pas comprendre on comprend pas Une R5 colle un R1 peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 14 juillet 2012 Signaler Partager 14 juillet 2012 Si tu colles un moto c'est que le motard se traîne méchamment la bite, ou alors que le circuit n'est pas adapté pour les motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton270LE 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 Quand on ne veut pas comprendre on comprend pas Une R5 colle un R1 peut être Et l'humour, tu le comprends ou tu fais exprès d'aller dans le mur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 24 juillet 2012 Signaler Partager 24 juillet 2012 McLaren continue de faire évoluer sa F1 au cours du temps. En 2010, l'usine a proposé aux clients un upgrade avec 691cv au lieu des 627 de base, des freins céramique/carbone, des jantes en 18", un amortissement optimisé et une suppression de l'aérofrein. Comme quoi ils sont vraiment aux petits soins avec leur clientèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur308mG 24 juillet 2012 Signaler Partager 24 juillet 2012 Comme quoi ils sont vraiment aux petits soins avec leur clientèle. Il font comme ils peuvent pour essayer de tenir les clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo 24 juillet 2012 Signaler Partager 24 juillet 2012 McLaren continue de faire évoluer sa F1 au cours du temps. En 2010, l'usine a proposé aux clients un upgrade avec 691cv au lieu des 627 de base, des freins céramique/carbone, des jantes en 18", un amortissement optimisé et une suppression de l'aérofrein. Comme quoi ils sont vraiment aux petits soins avec leur clientèle. Normal j'ai envie de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 Petit up pour une découverte que je viens de faire ... Saviez vous que Peugeot n'est en aucun cas précurseur dans son système d'ouverture de portière electrique sur citadine ( 1007 ) ? Je ne sais pas si le système est electrique ni même si Mercedes en est à l'origine ( il y à peut etre eu quelqu'un d'autre avant je sais pas .. ) Mais je viens de découvrir ça .... Le concept NAFA par Mercedes http://www.seriouswheels.com/cars/1980-1989/top-1981-Mercedes-Benz-NAFA-Concept.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 Sur les deux prototypes Motobécane KM2V datant de la fin des années 60, il y a le même système http://www.actumecanique.fr/IMG/jpg/339-2011_Ecocitadin_.jpg Je suis persuadé que ça existait même avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 19 août 2012 Signaler Partager 19 août 2012 KM2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.