malibuss Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est plutot ça https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515817/Integra 1989.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515817/Integra 1989 (1).jpg Tatata La Mk3 sort en 1993 Mais l'ITR sera disponible en France qu'à partir de 98 C'est un fait la cellule ressemble foutrement a mes prelude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ok merci j'ai eu peur .... ( j'me suis dit "ptain ils sont vachement évolués les jap' ) Je ne vous apprendrez peu être rien mais... savez vous par qui à était racheter Saab depuis la crise ?? Par Koenigsegg :hebe: J'ai vu ca dans le Motor Sport de Juillet-Aout On à aussi appris récemment la fin de la firme de cabriolet Karmann Ca date un peu ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 la cellule ressemble foutrement a mes prelude ! C'est vrai j'y est penser de suite en la voyant moi aussi J'ai vu ca dans le Motor Sport de Juillet-Aout Ca date un peu ca :/ je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Un "saviez vous" à la con vu que c'est moi qui pose la question ... pourquoi on surnomme toujours de Mercedes comme "La marque à l'étoile" ?? le sigle Mercedes bien que ressemblant à une étoile n'a en fait absolument rien à voir je ne sais plus ce que représente la fleche du haut mais les 2 flèches du bas représentent l'union de Gottlieb Daimler et Karl Benz 1900 http://www.mercedes-damien.com/logos/logo%20mercedes/3vieux%20logos%20mercedes.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gumbaler Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai un jour entendu dire que les 3 branche signifiaient les 3 éléments pour lesquels Mercedes travaillait: Air, terre, mer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai un jour entendu dire que les 3 branche signifiaient les 3 éléments pour lesquels Mercedes travaillait: Air, terre, mer.... Et je crois que tu as tout à fait raison !! je me suis un peu mélanger les pinceaux l'association des 2 marques réside tout simplement dans l'évolution du logo que j'ai posté au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee670eS Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai un jour entendu dire que les 3 branche signifiaient les 3 éléments pour lesquels Mercedes travaillait: Air, terre, mer.... C'est exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Saviez vous d'où viens le nom "audi"??? Et bien horch, le fondateur de la marque a traduit son nom a latin ce qui à donné Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj161Yu Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tu ne le savais pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tu ne le savais pas?? Il me semble que c'était lorsque Auto Union a été disloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj161Yu Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tu ne le savais pas?? Si bien sûr mais bon c'est rien d'exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui mais bon il faut juste conter des annecdotes, il faut pas non plus que ce soit exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est toujours bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son136nW Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'aime beaucoup ce topic on apprend énormement de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci ca fait pas de mal un peu de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor060PH Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci ca fait pas de mal un peu de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Saviez vous pourquoi les vieilles voitures françaises avaient des phares jaunes ? Ca c'est décidé à l'issu de la guerre 39-45 : c'était pour les différencier avec les voitures allemandes qui avaient des phares blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ca je ne savais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Moi non plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ce qui me fait rire c'est qu'a l'époque les phares blancs étaient interdit car trop "aveuglants" alors qu'aujourd'hui ils veulent interdire les phares jaunes car pas assez de visibilité ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Si bien sûr mais bon c'est rien d'exceptionnel... Tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Tu sors. En fait tu fais quoi ici à parti critiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je sais pas beaucoup ici ne viennent que pour critiquer... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pourquoi se limiter à la culture automobile !! Une annectode bien sympa : Saviez vous qu'aux states , dans une caserne de pompier vis , allumée 24/24 depuis environ 107 ans la plus vieille ampoule au monde encore allumée? il parait qu'elle à même sa propre webcam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Il là change tout les mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Il là change tout les mois... non non c'est bien une ampoule d'époque qui reste allumée 24/24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiwi91200 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est pas du Phillips, ca c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kcrs Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiwi91200 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Liddeule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiwi91200 Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Eudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 N'empêche que je trouve rien parlant de cette ampoule ... reportage datant de 2006 j'aimerais bien savoir ou elle en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 http://www.centennialbulb.org/ Vous savez pas chercher les gars http://www.lepost.fr/article/2008/05/11/1191823_une-ampoule-de-107-ans-qui-dit-mieux.html http://fleurdemarie.canalblog.com/archives/2009/02/02/12202537.html http://www.gizmodo.fr/2008/05/11/une_ampoule_a_incandescence_qui_brille_depuis_107_ans.html ----- Et voici en exclusivité la webcam de cette ampoule ! http://www.centennialbulb.org/ctbulb.jpg A suivre ici : http://www.centennialbulb.org/cam.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés