Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wiw254hO

flllooo.gif.a8ef08466c71564e50b3fd55605139c0.gif

What Else??? 1336811179_drhousen1.gif.9e93ec536f051b5d0c284550e5ddd539.gif

Euh.... j'ai eu un petit moment d'égarement... flllooo.gif.eacdc13cfd2d8020142538e33c77c8a0.gif

Mes obscures créations tunesques sont beaucoup plus raffinées ( :cyp: ) que tes charettes :D

 

Y'a qu'a voir B+B loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

flllooo.gif.a8ef08466c71564e50b3fd55605139c0.gif

What Else??? 1336811179_drhousen1.gif.9e93ec536f051b5d0c284550e5ddd539.gif

Euh.... j'ai eu un petit moment d'égarement... flllooo.gif.eacdc13cfd2d8020142538e33c77c8a0.gif

Mes obscures créations tunesques sont beaucoup plus raffinées kitchs, ridicules et dépassées( :cyp: ) que tes charettes les œuvres d'art roulantes que tu apprécies :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Je doit avouer que certaines sont jolies, mais d'autre ne sont qu'un tas innomable de rouille bonne pour la casse flllooo.gif.a8ef08466c71564e50b3fd55605139c0.gif

 

 

D'accord avec toi :jap:

La plupart des réalisations d'SGS (pour ne citer qu'elles) sont bonnes pour la casse ou une quelconque république bananière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Histoire de repartir dans le droit chemin saviez vous que Ferrari avait prévu de limiter la production de la F40 à 400 exemplaires mais devant son succès et étant le dernier modèle qu' Enzo Ferrari a vu il en est sorti 1311 des usines de Maranello.

Saviez vous également qu' Enzo Ferrari a possédé une des 8 F40 de développement ? Elle avait 588cv, soit une augmentation de plus de 100cv du modèle d'origine. Cette voiture a d'ailleurs servi pour la présentation du modèle au mondial de Paris en 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de repartir dans le droit chemin saviez vous que Ferrari avait prévu de limiter la production de la F40 à 400 exemplaires mais devant son succès et étant le dernier modèle qu' Enzo Ferrari a vu il en est sorti 1311 des usines de Maranello.

Saviez vous également qu' Enzo Ferrari a possédé une des 8 F40 de développement ? Elle avait 588cv, soit une augmentation de plus de 100cv du modèle d'origine. Cette voiture a d'ailleurs servi pour la présentation du modèle au mondial de Paris en 1987

 

 

Oh non... Juste une petit querelle entre Faïens... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'aime bien les obscures réalisations tunesques des années 80 moi ... :o y'a qu'a voir le site que Flllooo ma filer ... pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif certes extérieurement y'a du "très abusé" comme des idées excellentes ... mais en se qui concerne l'intérieur et les équipements d'époque c'est carrément mieux qu'a l'origine !!!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gifpagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Histoire de repartir dans le droit chemin saviez vous que Ferrari avait prévu de limiter la production de la F40 à 400 exemplaires mais devant son succès et étant le dernier modèle qu' Enzo Ferrari a vu il en est sorti 1311 des usines de Maranello.Saviez vous également qu' Enzo Ferrari a possédé une des 8 F40 de développement ? Elle avait 588cv, soit une augmentation de plus de 100cv du modèle d'origine. Cette voiture a d'ailleurs servi pour la présentation du modèle au mondial de Paris en 1987

 

 

Ferrari s'est surtout foutu de la gueule de ses clients en annonçant des chiffres sans cesse modifiés...Arguant (avec la plus grande mauvaise foi) que la série limitée des F40 avait été prévue en ne tenant compte que de l'Europe... :D la "rallonge" de série étant "officiellement" due aux marchés américains et orientaux...du "grand n'importe quoi !" :o ...bref, légendaire ou non, la F40 est vraiment la moins rare des "grandes Ferrari"...le fait qu'elle soit présentée (encore aujourd'hui) comme une Ferrari en "série limitée", est particulièrement ridicule... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ferrari s'est surtout foutu de la gueule de ses clients en annonçant des chiffres sans cesse modifiés...Arguant (avec la plus grande mauvaise foi) que la série limitée des F40 avait été prévue en ne tenant compte que de l'Europe... :D la "rallonge" de série étant "officiellement" due aux marchés américains et orientaux...du "grand n'importe quoi !" :o ...bref, légendaire ou non, la F40 est vraiment la moins rare des "grandes Ferrari"...le fait qu'elle soit présentée (encore aujourd'hui) comme une Ferrari en "série limitée", est particulièrement ridicule... :D

 

Ouais c'est vrai :p

Surtout que y'a eu 700 modèles destinés pour l'Europe, donc ça en fait 600 pour le reste du monde, on se demande où sont les 400 exemplaires prévus au début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Ouais c'est vrai :p

Surtout que y'a eu 700 modèles destinés pour l'Europe, donc ça en fait 600 pour le reste du monde, on se demande où sont les 400 exemplaires prévus au début.

 

 

 

:D ils se sont même "plantés" dans leurs explications "vaseuses"...la vérité ? : Le succès et le nombre de commandes leur ont fait perdre la tête, et ils ont fait "cracher la cash-machine"...en vendant tout ce qu'ils pouvaient...belle mentalité.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:D ils se sont même "plantés" dans leurs explications "vaseuses"...la vérité ? : Le succès et le nombre de commandes leur ont fait perdre la tête, et ils ont fait "cracher la cash-machine"...en vendant tout ce qu'ils pouvaient...belle mentalité.... :lol:

 

Ouais, et ce qui est étonnant c'est qu'après les affaires ont beaucoup moins bien marché.

Mais bon ensuite ils ont respectés le nombre d'exemplaires annoncés (à part la Enzo n°400 vendue aux enchères du Tsunami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

exact ! ;)

 

 

712, et je n'en voit jamais!

Sinon saviez vous que le nom Wally, la marque de bateaux, venait à l'origine (en 1993) du fait que le créateur de la marque a voulu faire plaisir à don fils en donnant à son 1er voilier le nom de "Wallygator", un dessin-animé sur un crocodile que son fils regardait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

712, et je n'en voit jamais!

Sinon saviez vous que le nom Wally, la marque de bateaux, venait à l'origine (en 1993) du fait que le créateur de la marque a voulu faire plaisir à don fils en donnant à son 1er voilier le nom de "Wallygator", un dessin-animé sur un crocodile que son fils regardait!

 

:lol: ça j'ignorais !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

La 308 Polyester est plus rare que la F40 :sol:

 

On la reconnait grâce à un truc sur le montant du pare brise je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

On la reconnait grâce à un truc sur le montant du pare brise je crois ?

 

 

Oui un petit joint sur les montants de pare-brise, car Scaglietti ne pouvait pas moler la carrosserie et le toit en un seul morceau!

On reconnait aussi avec les feux de recul arrière qui sont intégrés dans le pare-chocs, et non dans les feux rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

:lol: ça j'ignorais !! :jap:

 

 

Moi aussi, je l'ai appris cet été.

Je trouve ça super de donner le nom pour faire plaisir à son fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Oui un petit joint sur les montants de pare-brise, car Scaglietti ne pouvait pas moler la carrosserie et le toit en un seul morceau!

On reconnait aussi avec les feux de recul arrière qui sont intégrés dans le pare-chocs, et non dans les feux rond.

 

Ok, merci :jap:

Comme ça pour les feux arrière ? http://www.autodrome.fr/ferrari_308_gtb_vetroresina_rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...