Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Saviez vous que...?


Pagani-Zonda
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sen518lV

au fait,savez vous pourquoi elle s'appelle dmc 12 ?

 

très bonne question...Je sèche

 

 

C'est con parce qu'un VR6 sa peut devenir un vrai monstre avec une bonne prépa ... la preuve .... :ange: 607 chevaux celle de cette video :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=tWIUgkjNkfw&hl=en&fs=1

 

 

Pouaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!! bestiale :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

j'en ai une autre

pourquoi les De Lorean se sont très mal vendues ?

 

 

 

Moi j'ai entendu que c'était une voiture trop chère, mal finie et en plus sans véritable motorisation digne de ce nom?

J'ai bon?

 

Elle n'a été célèbre qu'après sa commercialisation gràce au film qu'on connait tous

 

 

Hollandais je crois? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

Ah OK! merci!!

 

Pour la question... j'en sais rien!

 

Dans le meme style: saviez vous que l' appelation Shelby GT-350 viens du fait que les ateliers Shelby se trouvaient a 350 feets (pieds) de la sortie de la chaine de montage des Mustang!

 

Et la GT-40 c'est sa hauteur: 40 pouces!

 

et ou se trouvaient les ateliers shelby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Ah OK! merci!!

 

Pour la question... j'en sais rien!

 

Dans le meme style: saviez vous que l' appelation Shelby GT-350 viens du fait que les ateliers Shelby se trouvaient a 350 feets (pieds) de la sortie de la chaine de montage des Mustang!

 

Et la GT-40 c'est sa hauteur: 40 pouces!

 

 

 

J'en connais un qui regarde V6 sur AB moteur (présenté par la délicieuse justine Monnier)! Me trompe je???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim038So

j'en ai une autre

pourquoi les De Lorean se sont très mal vendues ?

 

 

Trop futuristes à l'époque, ca a fais un bide total, la compagnie a fait faillite. De Lorean le patron a été accusé de traffic de drogue ( pour enfoncé le clou ).... jusqu'au jour ou Retour vers le Futur est apparu, alors la c'est devenu ... collector mais la production était finie !!

 

Il reste aujourd'hui environ 6 000 exemplaires d'après Wikipédia !!

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop futuristes à l'époque, ca a fais un bide total, la compagnie a fait faillite. De Lorean le patron a été accusé de traffic de drogue ( pour enfoncé le clou ).... jusqu'au jour ou Retour vers le Futur est apparu, alors la c'est devenu ... collector mais la production était finie !!

 

Il reste aujourd'hui environ 6 000 exemplaires d'après Wikipédia !!

 

Voilou

 

J'en veux bien une! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim038So

 

 

Moi j'ai entendu que c'était une voiture trop chère, mal finie et en plus sans véritable motorisation digne de ce nom?

J'ai bon?

 

Elle n'a été célèbre qu'après sa commercialisation gràce au film qu'on connait tous

 

 

Hollandais je crois? Non?

 

 

Exact pour ces propos sauf pour Hollandais, je ne sais pas :

 

L'accueil de la DMC-12 fut mitigé. Malgré les longues listes d'attentes d'acheteurs, le prix de 25 000 dollars US était assez élevé pour le marché, surtout pour les nombreux acheteurs qui considéraient la DMC-12 comme sous-motorisée et peu pratique. La carrosserie en acier inoxydable était une idée intéressante, mais en pratique, sa surface gardait les traces de doigts si elle n'était pas nettoyée avec un produit spécial et elle était difficile à peindre, y compris en sortie d'usine : ainsi, toutes les De Lorean sortaient avec la même teinte argentée. Quelques revendeurs ont cependant peint leurs véhicules pour les rendre un peu plus originaux. De son côté, la société a essayé de concevoir quelques teintes de peinture translucide pour permettre plusieurs couleurs tout en conservant la teinte brillante de l'acier, mais aucune De Lorean ne fut vendue avec cette peinture. La transmission était soit une boite automatique 3 rapports, soit une boite manuelle 5 vitesses. Un intérieur gris a été proposé en 1981 pour changer de l'intérieur noir classique, ainsi qu'une gamme d'accessoires pour personnaliser sa DMC-12.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

Au fait tu as l'air dans connaitre un rayon sur cette voiture

 

oui

en fait elles se vendaient très mal à cause de leur finition,ça tu l'as trouvé

j'ai une anecdote d'époque,une des autos avait été prétée à un journaliste

en passant dans une flaque d'eau,tout le faisceau électrique a complètement grillé,irrecuperable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact pour ces propos sauf pour Hollandais, je ne sais pas :

 

L'accueil de la DMC-12 fut mitigé. Malgré les longues listes d'attentes d'acheteurs, le prix de 25 000 dollars US était assez élevé pour le marché, surtout pour les nombreux acheteurs qui considéraient la DMC-12 comme sous-motorisée et peu pratique. La carrosserie en acier inoxydable était une idée intéressante, mais en pratique, sa surface gardait les traces de doigts si elle n'était pas nettoyée avec un produit spécial et elle était difficile à peindre, y compris en sortie d'usine : ainsi, toutes les De Lorean sortaient avec la même teinte argentée. Quelques revendeurs ont cependant peint leurs véhicules pour les rendre un peu plus originaux. De son côté, la société a essayé de concevoir quelques teintes de peinture translucide pour permettre plusieurs couleurs tout en conservant la teinte brillante de l'acier, mais aucune De Lorean ne fut vendue avec cette peinture. La transmission était soit une boite automatique 3 rapports, soit une boite manuelle 5 vitesses. Un intérieur gris a été proposé en 1981 pour changer de l'intérieur noir classique, ainsi qu'une gamme d'accessoires pour personnaliser sa DMC-12.

 

Tiens je savais pas qu'elle était en inox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Exact, j'ai entendu parler de cette histoire de fondateur mis en taule pour trafic de drogue...

Par contre il y a une société française qui a racheté la marque je crois, ou la licence, qui dénichent ou rachète les épaves les retapent et ils en produisent 3 par an (Vu dans turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Que neni! J'ai pas AB moteur!

 

 

ah dommage car ils ont fait un spécial Ford la dernière fois et retracaient un peu le parcours de shelby aussi

 

Et rien que pour Justine ça vaut le coup

 

1186753066.jpg.e45216a855bf5c56318715818f6bafef.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah dommage car ils ont fait un spécial Ford la dernière fois et retracaient un peu le parcours de shelby aussi

 

Et rien que pour Justine ça vaut le coup

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578555/1186753066.jpg

 

 

Malheureusement en Belgiquie centrorientale (et meme dans les autres régions) nous n'avons pas AB Moteur! Dommage car elle est jolie la chtite justine!

c'est pas ça,les ateliers se trouvaient à venice,en californie (en peripherie de L-A)

 

OK merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

 

Exact pour ces propos sauf pour Hollandais, je ne sais pas :

 

L'accueil de la DMC-12 fut mitigé. Malgré les longues listes d'attentes d'acheteurs, le prix de 25 000 dollars US était assez élevé pour le marché, surtout pour les nombreux acheteurs qui considéraient la DMC-12 comme sous-motorisée et peu pratique. La carrosserie en acier inoxydable était une idée intéressante, mais en pratique, sa surface gardait les traces de doigts si elle n'était pas nettoyée avec un produit spécial et elle était difficile à peindre, y compris en sortie d'usine : ainsi, toutes les De Lorean sortaient avec la même teinte argentée. Quelques revendeurs ont cependant peint leurs véhicules pour les rendre un peu plus originaux. De son côté, la société a essayé de concevoir quelques teintes de peinture translucide pour permettre plusieurs couleurs tout en conservant la teinte brillante de l'acier, mais aucune De Lorean ne fut vendue avec cette peinture. La transmission était soit une boite automatique 3 rapports, soit une boite manuelle 5 vitesses. Un intérieur gris a été proposé en 1981 pour changer de l'intérieur noir classique, ainsi qu'une gamme d'accessoires pour personnaliser sa DMC-12.

 

 

Cette histoire de peinture( avec les traces de doigt et tout c'est vraiment de l'amateurisme) c'est vraiment grotesque pour une voiture vendue ce prix. Pour l'époque c'était très cher 25000$US :lol::non:

 

 

 

senyorRS a écrit :

 

 

Au fait tu as l'air dans connaitre un rayon sur cette voiture

 

 

oui

en fait elles se vendaient très mal à cause de leur finition,ça tu l'as trouvé

j'ai une anecdote d'époque,une des autos avait été prétée à un journaliste

en passant dans une flaque d'eau,tout le faisceau électrique a complètement grillé,irrecuperable

 

 

Et cette histoire de faisceau électrique est encore plus risible :lol::lol:

Dommage car elle a de la personnalité, une belle petite frimousse :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Tout le monde sait que Porsche est une marque réputée très fiable,

Par contre saviez vous qu'il est considéré que plus de 80% des Porsches produites à ce jour sont encore en état de marche (source non fiable... :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::??: qu'est ce que tu reproches à renault ?

j'ai une super 5 et elle roule très bien (220 000 km)

 

je reproche a renault toute sa production actuelle et son manque de fiabilité. :jap:

bien sur, les vieilles renault ont rien a voir avec la production actuelle... :jap: ce sont d'ailleurs des voitures très fiables. (r25).

mais tu remarqueras que le ton récurrent dans mes posts est le second degré, il ne faut donc pas tout prendre au sérieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

je reproche a renault toute sa production actuelle et son manque de fiabilité. :jap:

bien sur, les vieilles renault ont rien a voir avec la production actuelle... :jap: ce sont d'ailleurs des voitures très fiables. (r25).

mais tu remarqueras que le ton récurrent dans mes posts est le second degré, il ne faut donc pas tout prendre au sérieux. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Voitures de sport
×
×
  • Créer...