Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

Honda S2000, vive les moulins à café VTEC


MasterLudo

Messages recommandés

Et hop, une s2000 (de plus ?) dans la section Cabriolet:

 

S2000_DSC02554a.jpg.5a316417adc4c58b288c6fe579555387.jpg

S2000_DSC02575.jpg.e8a6e17c26da3bbdb607b7bbefa2b494.jpg

S2000_DSC02519.jpg.1ca4462b9d177660ea04d69bed09d395.jpg

S2000_DSC02524.jpg.80704e4cc0f67f14386935dd359f817c.jpg

S2000_DSC02527.jpg.21a1d51e4ea83353b5a933435dd93b37.jpg

S2000_DSC02543.jpg.25e5a3f8739525cf710aa6f1c83ec191.jpg

S2000_DSC02587.jpg.76fab3af6cd16aad6fb4e2ba6d1a7697.jpg

 

Noire, HT, clim, chargeur CD, alarme, cuir rouge, AM 2000, 1ère main carnet à jour.

Je l'ai cherchée en belgique (d'où les plaques à l'époque sur les photos) c'est toujours intéressant vu leurs taxes de mise en circulation.

J'ai déjà revendu le hardtop pour pouvoir décapoter partout et n'importe quand, ce que j'ai fait depuis.

 

Me voilà de retour chez les VTEC mous du genou, et en force : mon premier plein sur longue distance : 8.16 litres au 100 :fier:

 

Vive les moulins à café :o

 

s2000glo5mi1.jpg.fc72467a99270d3fe2a1ee0c8d1d8395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Trèèèèèès chouette :love:

 

Merci encore mon cher Master pour ton prêt en toute confiance :jap:

 

Je suis assez blasé comme garcon niveau tuture mais j'avoue que la S2000 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut supraman ;)

 

J'imagine que DJ te l'a déjà dit mais ça y est le hardtop est vendu, le prochain coup ce sera décapoté :rs: :rs: :rs:

 

 

 

Aooooooouuuuhhhh :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Et hop, une s2000 (de plus ?) dans la section Cabriolet:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1592/S2000_DSC02554a.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1592/S2000_DSC02575.jpg

 

Noire, HT, clim, chargeur CD, alarme, cuir rouge, AM 2000, 1ère main carnet à jour.

:o

 

Ah là là! Une S2000 noire avec intérieur rouge!!! J'en rêve la nuit!!! :love::love::love:

J'ai du mal à me décider pour ma future monture mais en voyant ce genre d'image mon coeur balance pour le VTEC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Hiii :rs: Superbe auto. :lover:

J'ai récemment fait un petit tour dedans et... c'est compliqué de ne pas en tomber amoureux. :oops:

Rooo, les tunnels. :cubitus:

 

:bien: , superbe auto (je sais, je l'ai déjà dit). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

un gars au bout de ma rue vient de s'en acheter une, avant il avait une vieille CRX et encore avant il avait une ITR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars au bout de ma rue vient de s'en acheter une, avant il avait une vieille CRX et encore avant il avait une ITR.

 

 

Pour ma part j'ai fait 205 gti / itr / s2000

(avec des déplaçoirs entre mais dont je ne me servais pas perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiii :rs: Superbe auto. :lover:

J'ai récemment fait un petit tour dedans et... c'est compliqué de ne pas en tomber amoureux. :oops:

Rooo, les tunnels. :cubitus:

 

:bien: , superbe auto (je sais, je l'ai déjà dit). :D

 

 

C'est autre chose que les vélos pliables hein ? :cyp:

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as une voiture de garcon coiffeur :rs: vengane :ddr:

 

 

Les miata poumons à poignée de caddy on peut parler de voiture de garçon coiffeur :o

Les s2000 c'est pour les hommes qui sentent mauvais sous les bras et qui chiquent du vieux tababc à pépé :ddr:

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miata poumons à poignée de caddy on peut parler de voiture de garçon coiffeur :o

Les s2000 c'est pour les hommes qui sentent mauvais sous les bras et qui chiquent du vieux tababc à pépé :ddr:

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

 

Donc je peux déduire que tu es un routier ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal185jJ

voilà des gens qui ont du gout en terme de motorisation et de ligne :sol:

 

très belle S2000 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we il y avait un gros, très gros rasso S2000 à Dammartin.

 

Au final 25 (ou 28?) s2000 dont pas loin d'une douzaine qui venaient d'Angleterre, pas mal de caisses modifiées, une avec un compresseur (330cv), une autre qui a déjà 260.000 miles (il en est au second moteur, le premier aurait rendu l'âme à 200.000 miles) et une S avec un kit Nos +75cv ( :blague: ).

 

Ils sont terriblement sympa les angliches, sacré joie communicative, un vrai plaisir de rouler en cab (ils roulent à 150 sans les vitres latérales, les fous) et ils envoient de la purée les cochons, ils se défoulent bien en france là où chez eux les radars les brident bien. Je passerais sur les plaques persos qui sont légion et assez terrible ainsi que leur fameux humour qui leur avait fait faire des T-shirt pour l'occasion assez sympa ("c'est lui le jacky" avec une flèche pour montrer le passager, assez drôle quand ils se déplacent en bande avec 5 personnes de front).

 

La s2000 à compresseur:

http://img95.imageshack.us/img95/5619/img1419ji3.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/8656/img1420rh3.jpg

 

 

Plein d'autres photos par ici: http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?p=169616#169616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
:love: Enorme! Sa fait envi tout sa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym547Dh

Eh Eh y a ma S au fond lol super rencontre :sol:

 

 

D'ailleur je t'ai meme pas vu ;) remarque y 'avait telment de membres :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh y a ma S au fond lol super rencontre :sol:

 

D'ailleur je t'ai meme pas vu ;) remarque y 'avait telment de membres :p

 

 

Cheveux longs, septum, sweet << Hawk >>, s2000 noire immat' 75, intérieur rouge :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les s2000 sont équipées de Xenon (d'où les disgracieux gicleurs sur le parechoc) et ce d'origine.

 

Il n'existait que peu d'options en France, hardtop, chargeur cd, alarme et c'est grosso modo tout de mémoire (il doit bien y avoir 2/3 autres options mineures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de Caradisiac qui était à la sortie de Dreux pour faire un sujet sur la s2000, qu'en pensent leurs proprios, etc:

http://www.caradisiac.tv/le_mag/99/video-S2000.htm

 

A un moment donné il y a une vidéo "inboard" avec un petit tête à queue minable sous la pluie en accélérant un poil trop (piste rendue humide par une petite averse 2mn avant, pneus froids et lisses, banco !). C'est moi le peintre au volant qui se sort en seconde :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Très chouette voiture la S2000.

Et son moteur quel rendement!!!

Dommage que le modèle n'est pas été diffusé plus que ça et que la fin du S2000 approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec337zb

Et voilà la vidéo inboard complète, quelques tours sur le circuit de Dreux en honda s2000 :jap:

 

 

 

 

Je croyais que ca criait plus une s 2000 ? Je suis un peu déçu par le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ca criait plus une s 2000 ? Je suis un peu déçu par le bruit.

 

 

Sans doute la vidéo qui minimise le bruit, tous ceux qui ont eu l'occasion d'en prendre le volant en repartent avec une expérience vraiment à part pour une auto de ce budget. Bon par contre le champion du coin avec sa clio et ses pots kékés fera plus de bruit, forcément, mais quel bruit ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...