Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

dessin de sportives


Invité §jey377SD

Messages recommandés

Invité §jey377SD

Les deux matières qui ne te mèneront à rien, en fait...

 

 

si l'art plastique

 

 

je veut devenir designeur :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §am5465fQ

 

si l'art plastique

 

 

je veut devenir designeur :sol:

 

Donc, pour être designer, en fait, c'est surtout de l'anglais, des maths, de la physique...et des parents blindés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Donc, pour être designer, en fait, c'est surtout de l'anglais, des maths, de la physique...et des parents blindés!

 

 

legorf.gif.a08d705fb0c7e5111b9805eccbf34632.gif

 

Il faut être bon langue c'est le principale.

Avoir une culture D'ATC.

 

Et pour l'argent , il y a des prêts étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

super mais essay de suivre là on est dans les italiennes

 

 

Je m'en fou je le poste.

 

je fais jamais d'italienne ta qu'a imaginer le logo que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Donc, pour être designer, en fait, c'est surtout de l'anglais, des maths, de la physique...et des parents blindés!

 

Il faut également énormément de culture générale dans les domaines de l'architecture, du design, de l'art en général, choses que l'on devrait apprendre en Arts plastiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Moi je suis plus près du but :fier:

 

 

peut etre mais toi tu a 5 ans de + que mois et moi je suis pas dans une ecole d'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM512 Et ben bravo. Tu crois que tu vas réussir ainsi dans la vie? :o

 

Ah putain fais pas chier avec ces conneries qu'on nous repette à longueur de temps mec ! :o

 

moi aussi j'en ait rien à cirer du lycée, de tout cette merde et du système scolaire de merde qu'on a !!!

 

j'en ai appris bien plus dans la vie réelle qu'avec toutes ces conneries qu'on nous ingurgite au lycée : quand on nous demande de calculer le prix d'un stylo et d'une gomme par des systèmes ... qu'est ce que j'en ait à branler ?! si on me dit achète pou 15 euros de stylo BIC, je vais en grande surface toc, j'ai le prix, je fais un calcu rapide et voilà j'en ressort avec 15 euros de BIC ! j'ai pas besoin de me faire chioer à faire un système avec des x ou y !!!

 

pareille en SVT, qu'est ce que j'en ait à foutre des conneries de la techtonique des plaques !!! ca me servira jamais pour rédiger un CV, ou pour changer la culasse de ma Chevy !!!

 

ca me fais gravement chier mais bon, faut que j'aille jusqu'au BAC ... et le bac sera pas plus dur que le brevet, tellement aujourd'hui le moindre cons de bas étage peut l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

peut etre mais toi tu a 5 ans de + que mois et moi je suis pas dans une ecole d'art

 

Il a aussi une bien meilleure syntaxe que toi... Bosser en français serait une sage décision, Jey-Jey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

peut etre mais toi tu a 5 ans de + que mois et moi je suis pas dans une ecole d'art

 

 

Je dis pas le contraire. Je dis que je suis plus près du but. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour être designer, en fait, c'est surtout de l'anglais, des maths, de la physique...et des parents blindés!

 

 

Anglais : OUI

Maths : OUI mais pas forcement ( ou ca dépend lesquels ! )

Physique : NON ! ( t'as absolument pas besoin de ca pour exercer ton métier de designer ! )

Parents Blindés : NON NON ET ENCORE NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

AM512 Et ben bravo. Tu crois que tu vas réussir ainsi dans la vie? :o

 

Ah putain fais pas chier avec ces conneries qu'on nous repette à longueur de temps mec ! :o

 

moi aussi j'en ait rien à cirer du lycée, de tout cette merde et du système scolaire de merde qu'on a !!!

 

j'en ai appris bien plus dans la vie réelle qu'avec toutes ces conneries qu'on nous ingurgite au lycée : quand on nous demande de calculer le prix d'un stylo et d'une gomme par des systèmes ... qu'est ce que j'en ait à branler ?! si on me dit achète pou 15 euros de stylo BIC, je vais en grande surface toc, j'ai le prix, je fais un calcu rapide et voilà j'en ressort avec 15 euros de BIC ! j'ai pas besoin de me faire chioer à faire un système avec des x ou y !!!

 

pareille en SVT, qu'est ce que j'en ait à foutre des conneries de la techtonique des plaques !!! ca me servira jamais pour rédiger un CV, ou pour changer la culasse de ma Chevy !!!

 

ca me fais gravement chier mais bon, faut que j'aille jusqu'au BAC ... et le bac sera pas plus dur que le brevet, tellement aujourd'hui le moindre cons de bas étage peut l'avoir !

 

 

Je supporte pas ce genre de réflexion. Mais bon, je vais pas me lancer dans des monologues et tout et tout. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Il faut également énormément de culture générale dans les domaines de l'architecture, du design, de l'art en général, choses que l'on devrait apprendre en Arts plastiques...

 

 

 

J'ai un programme d'histoire de l'art sur deux ans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

AM512 Et ben bravo. Tu crois que tu vas réussir ainsi dans la vie? :o

 

Ah putain fais pas chier avec ces conneries qu'on nous repette à longueur de temps mec ! :o

 

moi aussi j'en ait rien à cirer du lycée, de tout cette merde et du système scolaire de merde qu'on a !!!

 

j'en ai appris bien plus dans la vie réelle qu'avec toutes ces conneries qu'on nous ingurgite au lycée : quand on nous demande de calculer le prix d'un stylo et d'une gomme par des systèmes ... qu'est ce que j'en ait à branler ?! si on me dit achète pou 15 euros de stylo BIC, je vais en grande surface toc, j'ai le prix, je fais un calcu rapide et voilà j'en ressort avec 15 euros de BIC ! j'ai pas besoin de me faire chioer à faire un système avec des x ou y !!!

 

pareille en SVT, qu'est ce que j'en ait à foutre des conneries de la techtonique des plaques !!! ca me servira jamais pour rédiger un CV, ou pour changer la culasse de ma Chevy !!!

 

ca me fais gravement chier mais bon, faut que j'aille jusqu'au BAC ... et le bac sera pas plus dur que le brevet, tellement aujourd'hui le moindre cons de bas étage peut l'avoir !

 

 

 

+10000 j'connais des mecs qui ont leurs bacs et qui vident les bacs à frite chez Mac do et moi j'ai arreter les cours à 16ans et avec le seul diplôme de carrossier que j'ai je peux m'ouvrir un garage et me prendre un apprenti à 23 ans !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Anglais : OUI

Maths : OUI mais pas forcement ( ou ca dépend lesquels ! )

Physique : NON ! ( t'as absolument pas besoin de ca pour exercer ton métier de designer ! )

Parents Blindés : NON NON ET ENCORE NON !

 

T'es con ou quoi... Pour être designer, il faut maîtriser les différents matériaux, connaître les lois de la physique.

Par exemple, un designer qui devra concevoir un avion, s'il connaît les lois de la physique, saura qu'il ne faudra jamais expérimenter un toit panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également énormément de culture générale dans les domaines de l'architecture, du design, de l'art en général, choses que l'on devrait apprendre en Arts plastiques...

 

 

Exactement ... Partout dans le monde on apprend très tôt aux élèves en Art Plastiques à s'intéresser à l'architecture, le design, l'art en général ... chose qu'on ne fait pas en France ou a des profs cons et farfelus qui te font dessiner de la merde en te disant que ça permet "l'extrapolation des sentiments humains en concept graphico-visuels d'une extrême intensité !" ( véridique ça, je l'ai entendu de la bouche d'un prof d'A.P. que j'avais en 3ème et qui semblait extrêmement sérieuse dans son délire de shitée ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

la techno aussi (on apprend a utiliser des logiciel de création formes, 3d et tout un logiciel de pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

la techno aussi (on apprend a utiliser des logiciel de création formes, 3d et tout un logiciel de pro)

 

 

c'est sa la technologie en 3ème ?

j'apprenais a souder a faire des cartes éléctroniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

c'est sa la technologie en 3ème ?

j'apprenais a souder a faire des cartes éléctroniques

 

Il est en 6ème. ;)

En 6ème, ils font du soudage et commencent la CFAO. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

c'est sa la technologie en 3ème ?

j'apprenais a souder a faire des cartes éléctroniques

 

Il est en 6ème. ;)

En 6ème, ils font du soudage et commencent la CFAO. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24h224wp

 

comment tu fais pour une couleure sans trés visible :eek:?........je dessine sur des feulles bristol et les feuter cest du simples feutre mais je le passe en faisant de tres petits cercle et y a pas de marques du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Il est en 6ème. ;)

En 6ème, ils font du soudage et commencent la CFAO. ;)

 

 

5éme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor703Wg

J'me souvient en sixième on avait soudé les serrures des salles de techno ! :W

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor703Wg

J'me souvient en sixième on avait soudé les serrures des salles de techno ! :W

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

comment tu fais pour une couleure sans trés visible :eek:?........je dessine sur des feulles bristol et les feuter cest du simples feutre mais je le passe en faisant de tres petits cercle et y a pas de marques du tout ...

 

 

? legorf.gif.d1f62291c35e4b34ca96b209bff9d44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

je veut devenir designeur :sol:

 

 

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Renault ou Audi hein steuplé y'aura moins de merde sur la route comme ça ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Renault ou Audi hein steuplé y'aura moins de merde sur la route comme ça ... :cyp:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

putain [:lemed25:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

putain [:lemed25:3]

 

 

Bah quoi c'est vrai :chut: il bosse pour une des deux marques , il dessine comme un chibre qui bande mou , les gens n'achètent plus et voila deux pollutions visuelles de moins !!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quelle nationaltitée pour cette semaine je propose allemand

 

 

Merde désolé tellement occupé cette semaine que j'ai oublié mon dessin sur les italiennes bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...