Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

dessin de sportives


Invité §jey377SD

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Bonjour à tous,

 

Je parcours depuis longtemps ce forum, et le sujet "dessins" m'a incité à m'y inscrire pour poster.

 

J'ai realisé il y a quelques années (quand j'étais lycéen et que j'avais donc le temps!) des illustrations de sportives, pour le plaisir, ou parfois pour des clients.

 

Porsche 993 RS:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695943/P2701090004.jpg

 

Ferrari 348 spider:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695943/P2701090000.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695943/P2701090001.jpg

 

Voila, désolé pour la qualité, je les ai prises avec mon telephone...

 

A tres bientot

 

 

:eek2: sur le cul !!!! félicitation :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jey377SD

super dessins :bien: tu peut concourir quand tu veux (en fait ce n'est pas un concour) je t'explique chaques semaines une nationnalitée donné et il faut poser des dessin de cette nationalitée.

cette semain le sujet est les amériquaine nostaliques

Bonne chance a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'essaye de m'y attaquer ce soir j'ai déja une petite idée sur mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle062Ev

Hey!

 

Merci pour vos réactions...

 

En ce qui concerne le "concours", je vois que je suis donc un peu "hs"...:)

 

J'aurais aimé y participer mais hélas je n'ai plus vraiment le temps, j'ai arreté cela il y a quelques années deja, mais je ne desespere pas de reprendre un jour...

 

En tout cas maintenant que je suis inscris, on se recroisera surement sur les différentes parties du forum, car ma passion avant tout, c'est les autos!

 

Allé une derniere, une commande d'un mec fan de sa golf tunée (il l'a meme transferé en tshirt :) )

 

P2701090003.jpg.5b4568d56b28d5c8bfac746acbec842b.jpg

 

A tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

super celle la aussi je souhaite que tu t'y remète trés vite

Tcha tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

pourquoi t'as dessiné un type qui fume je ne sais quoi? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

C'est ring :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

 

Merci :)

Non évidement j'avais une photo sous les yeux sans modèle je ferais un gros paté horrible :non: les seules voitures que je pourrais dessiner pas trop mal sans modèle c'est la Bm E30 cab et peu être la Golf 1 :jap:

 

 

 

 

Trop facile !!! Tricheur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

 

Trop facile !!! Tricheur :p

 

 

Ouais bon c'est pas comme si j'avais pris un dessin déja existant et décalquer par dessus non plus je me contente juste de reproduire sur la feuille ce que je vois sur mon écran :p non de tête je ferais les mêmes dessins que jey-jey j'avoue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

 

Ouais bon c'est pas comme si j'avais pris un dessin déja existant et décalquer par dessus non plus je me contente juste de reproduire sur la feuille ce que je vois sur mon écran :p non de tête je ferais les mêmes dessins que jey-jey j'avoue :/

 

 

 

Mdrrr, c'est clair que c'est déjà un peu mieux, mais qui peu faire pire que jey jey !!!! Mais il apprend !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Mdrrr, c'est clair que c'est déjà un peu mieux, mais qui peu faire pire que jey jey !!!! Mais il apprend !!! :D

 

 

Ouais voila si c'est sa passion et qu'il ne lâche pas il pourra devenir un bon dessinateur après il n'a que 12ans donc il à le temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

moi il y a des foix ou je ne me sens pas de dessiner et d'autre ou je me sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

moi il y a des foix ou je ne me sens pas de dessiner et d'autre ou je me sens

 

 

On ne peux pas tout le temps avoir de l'imagination :jap: si je peux te donner un conseil jey-jey :

 

quand tu fait ton dessin , traces sans trop appuyer sur la mine pour faire des traits les plus fins possible , des que tu as fini ton dessin tu gommes tout et tu reprends les mêmes lignes en essayant de tracé droit et en "égalisant" par exemple les phares ou les montants de pare brise tes dessins seront beaucoups mieux tu verra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite non coloriée reservée a pagani :D

 

SDC11587.JPG8..jpg

 

 

Bon ... :o Je vais vous donner 2-3 trucs ... on va appliquer ca à ce dessin ! :D

 

1- Vous prenez une feuille blache vierge et dessus vous tracez à l'arache les traits, les formes de la voiture bref ce qui sort comme ca de votre imagination ! ( exemple : le dessin ci dessus ... :siffle: )

 

2- sur ce croquis vite fait vous tracer un ensemble de traits qui doivent définir l'espace qu'occupe la voiture ( en gros un rectangle géomètriquement correcte ... :o )

 

3- Vous reprennez une feuille de calque et vous la mettez sur le sous-cul ( la dite feuille ou est déssiné le croquis ... :ange: ) et en redessinant la voiture, vous essayez de placer les phares sur une même ligne qui doit ètre si possible parallèle à un bord de la feuille ( ca aide bien ... :oui: ) et après, vous aurez une bagnole déssinée droite, qui se barre pas en couille et avec un beau dessin !

 

:buzz:

 

Que ce soit un calque on s'en fout puisque vous serrez amen à numériser votre dessin et qu'il prendra automatiquement un fond blanc ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif rigolo bon jerome la geometri n'est pas ton fort

 

chacun son truc :oui:

visiblement, c'est l'orthographe qui te fait défaut a toi pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

et si nous faision comme le concour foto on pas de nationnalitée mais des sujet genre course sur circuit ou des trucs comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

et si nous faision comme le concour foto on pas de nationnalitée mais des sujet genre course sur circuit ou des trucs comme ca

 

SoupeYr :bien:

Ta déjà été faire un tour sur le Bistrot :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...