Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

dessin de sportives


Invité §jey377SD

Messages recommandés

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jey377SD

ben ouai :bah: j'ai fais touts les topic qui restent entre la premiere page et la deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jey-jey ... ( ou Jérome )

 

N'écoute pas les conneries des gens qui te disent que tu fais de la merde, continue dans ton envie, persévrère, NE LACHE pas ... moi aussi je fesais ce genre de dessin à ton age, et aujourd'hui je déssine ben mieux ...

 

Dis toi que si un jour tu deveind designer, ca sera ta plus belle victoire sur ces ragots ! MAIS LUTTE !!!

 

Et Lemed, tu rigole de lui mais serait tu aussi capable de dessiner mieux que lui ? Arrète d'ètre peau de vache, cherche un peu à l'aider à le onseiller car plus il aura de conseil plus il s'améliorera ... La critique est facile quand on est pas au bout du crayon, mais essaye seulement de faire on en reparleras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: Alors explications ...

 

un "sous-cul" c'est la feuille blanche ou tu dessine ton croquis fais "à l'arrache" et sur laquelle tu pose ta feuille calque pour redessiner ton dessin mais en mieux ! :D

 

si tu veux ta feuille calque c'est ton "cul" et ta feuille en dessous c'est ton s"ous-cul" !

 

:);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

a ok merci mais je vais pas prendre une foto du calque quand meme.Ou alors je met une grande feuille blanche derriere quand je prend la foto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

si j'ai un scanner mais je sait pas m'en servir mais c'est pas grave je prends la deuxieme solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Jey-jey ... ( ou Jérome )

 

N'écoute pas les conneries des gens qui te disent que tu fais de la merde, continue dans ton envie, persévrère, NE LACHE pas ... moi aussi je fesais ce genre de dessin à ton age, et aujourd'hui je déssine ben mieux ...

 

Dis toi que si un jour tu deveind designer, ca sera ta plus belle victoire sur ces ragots ! MAIS LUTTE !!!

 

Et Lemed, tu rigole de lui mais serait tu aussi capable de dessiner mieux que lui ? Arrète d'ètre peau de vache, cherche un peu à l'aider à le onseiller car plus il aura de conseil plus il s'améliorera ... La critique est facile quand on est pas au bout du crayon, mais essaye seulement de faire on en reparleras !

 

 

bien dit c'est aussi ce que je pense ... il n'a que 12 ans mais si il continue à dessiner souvent il s'améliorera petit à petit ça ne s'apprend pas du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Jey-jey ... ( ou Jérome )

 

N'écoute pas les conneries des gens qui te disent que tu fais de la merde, continue dans ton envie, persévrère, NE LACHE pas ... moi aussi je fesais ce genre de dessin à ton age, et aujourd'hui je déssine ben mieux ...

 

Dis toi que si un jour tu deveind designer, ca sera ta plus belle victoire sur ces ragots ! MAIS LUTTE !!!

 

Et Lemed, tu rigole de lui mais serait tu aussi capable de dessiner mieux que lui ? Arrète d'ètre peau de vache, cherche un peu à l'aider à le onseiller car plus il aura de conseil plus il s'améliorera ... La critique est facile quand on est pas au bout du crayon, mais essaye seulement de faire on en reparleras !

 

:blague: ne serais-tu plus capable de comprendre que je taquine :??:

et non, je ne donnerai pas de conseils étant donné que je me branle complètement du niveau des dessins du membre concerné :jap:

moi je viens ici pour me fendre laGGle et sur ce topic, ma foi, y'a de quoi se marrer :oui:

et je suis loin d'être le seul a me bidonner devant ses dessins :oui:

 

après, je sais bien qu'il a seulement 12 ans, mais si je me fiais a l'âge de mes interlocuteurs, a ce compte là, je casserais les rouleaux aussi a wiwi ou jojokart.... :oui:

 

garde bien a l'esprit que je suis très rarement sérieux et que le but avant tout est de se marrer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

:blague: ne serais-tu plus capable de comprendre que je taquine :??:

et non, je ne donnerai pas de conseils étant donné que je me branle complètement du niveau des dessins du membre concerné :jap:

moi je viens ici pour me fendre laGGle et sur ce topic, ma foi, y'a de quoi se marrer :oui:

et je suis loin d'être le seul a me bidonner devant ses dessins :oui:

 

après, je sais bien qu'il a seulement 12 ans, mais si je me fiais a l'âge de mes interlocuteurs, a ce compte là, je casserais les rouleaux aussi a wiwi ou jojokart.... :oui:

 

garde bien a l'esprit que je suis très rarement sérieux et que le but avant tout est de se marrer :jap:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ca dépend de quel façon, si c'est pour faire bordel,tu sort

 

comment tu veux que je sois pas mort de rire en lisant des trucs pareil aussi? :bah:

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je serais toi, vu ta maîtrise de l'orthographe et des dessins, et j'ajouterais des APN, je fermerais bien maGGle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

même un berger allemand bien dressé dessine mieux que toi :bah:

et si tu voyais les dessins que je fais, je crois que tu quitterais la section :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Bon, venez-en directement à celui qui a la plus grosse, qu'on n'en parle plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

même un berger allemand bien dressé dessine mieux que toi :bah:

et si tu voyais les dessins que je fais, je crois que tu quitterais la section :oui:

 

 

mito poste les alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...