Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

dessin de sportives


Invité §jey377SD

Messages recommandés

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leg528ha

N'ayant plus le temps de dessiner je reprend des dessins de 2008 :jap:

 

Faites du citro!!

 

Inventer si possible , moi j'ai fait deux citadines

 

c-crossy-o.jpg.16f1773f29c6fc38c7e1974273804ab0.jpg

 

193075286_Photo027.jpg.0e7bb2fc444e432dab9b6eda6809c545.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

c'est pas compliquer chaque semaines tu relève le nomBRE de vote par participants et a la fin du mois tu les aditionnes si il y a des ex écos ils choisisent ensemble le sujet. Essay de mettre le resultat de la semaine chaques semaines du mois

 

et surtout PENSEZ A VOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

ma participation de cette semaine

 

SDC11507.jpg

 

en haut a droite la 2cv restylée

 

en haut a gauche la c7 vts rally cup

 

en bas a gauche le citroene c-jet et en bas a droite la c-f1 cup teame concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Demain j'essaye de faire un truc sympa ( pitain j'avais fait une superbe Zonda l'autre jour mais impossible de redessiner aussi bien :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ma participation de cette semaine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/503915/SDC11507.jpg

 

en haut a droite la 2cv restylée

 

en haut a gauche la c7 vts rally cup

 

en bas a gauche le citroene c-jet et en bas a droite la c-f1 cup teame concept

 

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3]

putain dis moi que tu fais exprès stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je sais bien, mais il a l'habitude que je le vanne ;) il commence a me connaître :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Jey jey t'es hallucinant !!!!! [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3] remarque c'est toujour mieux que torino :jap: ( je suis sur que même avec le zgeg je dessine mieux que lui :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Jey jey t'es hallucinant !!!!! [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3] remarque c'est toujour mieux que torino :jap: ( je suis sur que même avec le zgeg je dessine mieux que lui :ptdr: )

 

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3]

 

 

J'me vois bien avec le pinceau qui baigne dans la peinture et apres j'men sert sur une feuille blanche :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Au lieu de critiquer les gars... :D commentez ce qui est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Au lieu de critiquer les gars... :D commentez ce qui est mieux ;)

 

 

Je dessine comme un manche mais faudra que je m'y mette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un peu de mal avec cette façon de dessiner, j'aime beaucoup les couleurs mais c'est la gestion des volume qui me déplaît. Un peu trop académique peut-être. T'es dans une école non ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Je dois avoir un demi-million de voitures dans mes pages de cours de ces trois dernières années, sauf que j'ai un gros problème : quand je dessine, j'ai toujours la tête penchée d'un côté ou de l'autre et au final lorsque qu'on regarde le dessin en face la symétrie et les dimensions sont faussées :( Faut vraiment que j'arrange ça. J'arrive beaucoup mieux à dessiner les personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

J'ai un peu de mal avec cette façon de dessiner, j'aime beaucoup les couleurs mais c'est la gestion des volume qui me déplaît. Un peu trop académique peut-être. T'es dans une école non ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Je dois avoir un demi-million de voitures dans mes pages de cours de ces trois dernières années, sauf que j'ai un gros problème : quand je dessine, j'ai toujours la tête penchée d'un côté ou de l'autre et au final lorsque qu'on regarde le dessin en face la symétrie et les dimensions sont faussées :( Faut vraiment que j'arrange ça. J'arrive beaucoup mieux à dessiner les personnages.

 

 

 

 

C'est vrai que mes volumes sont zarb mais j'aime bien , pour ce qui est de l'académisme, non je suis tout sauf académique ;)

 

Revois un peu ce qui se fait dans le transport dessins industriels académiques et dessins free style, il y a l'esquisse et les planches de dessins marqueurs/ logiciels etc. et le dessin indus' , perspective/mesures/ trait uniforme etc.

 

Pour l'école oui je suis dans une école mais on fait tout sauf du design transport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

C'était un sujet que je voulais mettre dans le concours photo si jamais je gagnais un jour(vu les résultats en fait j'ai le temps!)!!

Pour information Jey-Jey est-il obliger que ce soit des dessins que l'on ai fait nous-même ou peut-on poster des croquis/esquisse/dessins trouvé le net??

 

Comme ceci par exemple:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631940/Aston-Martin-DBS-1.jpg

 

Esquisse de la DBS

 

 

 

Qui sait si il est possible de recuperer ce genre de travaux en grande taille ? Et surtout ou ? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Etant plutôt habitué à dessiner des personnages et n'ayant pas souvent créer des automobiles, je ne suis pas encore très doué... Soyez indulgents...

Je viens d'imaginer à l'instant, une Peugeot 201 néo-rétro.

166618180_Sanstitre-1.png.e25ddb5e91b8f0dc33303d598ab773ed.png

Oui, c'est nul ! Je sais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

les roues sont pas vraiment au meme niveau mais c 'est pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

les roues sont pas vraiment au meme niveau mais c 'est pas mal =)

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Une autre création récente... :jap:

http://img243.imageshack.us/img243/7895/sanstitre1qd4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

on peut commencer les votes je vote legorf

 

 

T'es vraiment un lecheur d'anus toi !!!! :o

 

 

tient cadeau !!! [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...