Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

dessin de sportives


Invité §jey377SD

Messages recommandés

Invité §24h224wp

ya vraiment rien d'exceptionnel dans les dessins la les gars ..des gribouillis seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enz612uR

Si t'es pas content va sur un forum réservé aux designers ou crée en un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Il y a déjà une section design mais apparemment 24hdumans n'invente pas mais reproduit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24h224wp

je dessine d'apres photo voila ..jaime bien les dessins de legorf qui me plaisent bien jai aussi vu 1 proto sur la 1ere page vraiment bien .. je donne mon avis c'est le but d' forum il me semble ;mais y'a des griboullis vraiment moche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Oui le but d'un forum est aussi de donner son avis, mais tu le fais mal! Si tu aimes pas tu dis pas "c'est moche" mais "j'aime pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Ce qui va vite t'arriver, c'est une alerte modo en pleine face parce que ça commence à bien faire ton orthographe de m***e aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Le fait d'être jeune n'excuse pas tout!

 

 

ya vraiment rien d'exceptionnel dans les dessins la les gars ..des gribouillis seulement

 

 

Si t'es pas content va sur un forum réservé aux designers ou crée en un!

 

 

Oui le but d'un forum est aussi de donner son avis, mais tu le fais mal! Si tu aimes pas tu dis pas "c'est moche" mais "j'aime pas".

 

 

alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

simple question, savoir si ton âge te permettait de comprendre que jey jey, 12 ans, est pas un pro du dessin kwa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24h224wp

mais ce n'est pas 1 raison pour s'extasier devant non plus il faut dire carrement les choses..peut etre maladroitement bon mais voila...qu'il dessine 1 maximum et ca viendra tout seul ,comme de faire les traits d1 coup..etc...enfin jdis ca jy connais rien non plus moi en dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ahhhhh il à que 12ans? :eek: :eek: je comprend mieux pourquoi il dessine comme une brele [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3] c'est la puberté il été surement une main sur le crayon une main sur le pinceau si vous voyez ce que je veux dire ... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ahhhhh il à que 12ans? :eek: :eek: je comprend mieux pourquoi il dessine comme une brele [:pagani-zonda:3] [:pagani-zonda:3] c'est la puberté il été surement une main sur le crayon une main sur le pinceau si vous voyez ce que je veux dire ... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

cépafo! :jap:

d'où un gros tremblement dans les lignes de ses dessins :jap:

je comprends mieux là :jap:

merci pagani :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Je pensais que tu allais me sortir celui-là : :fier: ...

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

c'est pourtant bien ce que j'ai fais! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

c'est pourtant bien ce que j'ai fais! :??:

 

 

:nanana: ... Dommage pour toi, jai quoté !! :sol:

 

 

cocotteventuri.gif.115970e5fb3277d5485d5b9bc6d1a71f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Tu fumes Jérome? pagani-zonda.gif.8724a0621130a441b919b0494ac7de2c.gif [:pagani-zonda:10]

 

 

oui bien sur shit coq canab et toi moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

:jap:

 

Ah merde c'est vrai !!!! :lol::lol::lol: si c'est un dessin perso il est magnifique bravo :rs: :rs:

 

 

oui dessin perso mais recopié (débutant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Trans Am de 1982 que j'ai fait de tête en cours, après un petit passage sous Photoshop. Soyez indulgents, c'est de tête :p La calandre est un peu disproportionnée.

 

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Misc%20Cars/trans_am_82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

oui bien sur shit coq canab et toi moquette

 

 

:jap:

 

 

 

oui dessin perso mais recopié (débutant)

 

 

 

PZ ? Tu lui expliques ? J'ai pas la force ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

PZ ? Tu lui expliques ? J'ai pas la force ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

C'est vrai? MERCI !!!!!!!!!! pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

 

http://0a.img.v4.skyrock.net/0a9/mais-ta-geule/pics/638883971.jpg

 

jey-jey ... s'il te plait :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...