Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Cabriolet dans la rue ou dans garage?des soucis?


Invité §tut203ty

Messages recommandés

Invité §tut203ty

Hello,

 

Ce sondage s'adresse uniquement aux posseceurs de CABRIOLET (toit en TOILE) :)

 

Votre voiture dort elle dehors?

 

Avez vous eu des dégradation du toit?

 

 

Ce post n'est pas un doublon dans le sens que la question des degradation est posée, mais sans savoir si les personnes font dormir leur belle dans un garage, ca ne me sert a rien :)

 

 

PS: ceux qui ont un terrain "a la campagne" privé ou la voiture fait dodo, on va considerer ca comme garage clos. Merci !

 

Pourquoi cette question: je me tate serieusement à acheter une MX-5 3e génération que je viens de voir dans une concession, 1.8L/Cuir fauve/19000km/1an1/2, mais je n'ai pas de garage et compte garer ma titine dans les rues de Versailles (ville calme si il en est, voiture restée ouverte plusieurs fois, clefs sur moto -> jamais de pb :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla006aB

Pour moi garage clos ... et à la "campagne" ... désolé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Mon MX-5 dort toujours dehors à la côte belge donc pas trop de problème de vandalisme (mais le taux de vol de voiture est le 2ème plus haut de belgique)

Mais c'est dans une rue où sorte 2 écoles et donc beaucoup de passage entre les voitures par des piétons et surtout des "bandes de jeunes" assez bruyantes et en formes (de quoi? lol) ...et bien jamais eu le moindre problème.

 

 

Par contre il ne faut pas croire que l'on est à l'abris dans un garage fermé (même dans sa maison!), car c'est l'endroit préferé des voleurs vu qu'ils sont à leur aise pour travailler.

C'est un faux sentiment de sécurité.

 

Il y a dans ma région plus de voitures volées par home-jacking et dans des garages fermées que de car-jacking et de vol en rue... et pour ceux qui connaisent mon pateling (Knokke appelé aussi LeZoute par les français) les voitures volées ne sont pas des peugeot et des VW :ange: Et les maisons sont ultra-protégées... mais les voleurs sont plus malins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de garage et compte garer ma titine dans les rues de Versailles (ville calme si il en est, voiture restée ouverte plusieurs fois, clefs sur moto -> jamais de pb :D)

 

 

Avec une auto aussi neuve et à la carrosserie aussi peu protégée tu vas avoir un gros budget "remise en état" le jour où tu auras besoind e la revendre, soit donc prêt à assumer son prix d'achat, d'entretien et de remise en état si tu dois absolument la revendre rapidement pour te refaire une santé financière...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

de toute facon, j'ai pas eu d'accord sur la reprise de mon ancien vehicule, donc c'est mort pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom848AR

ma golf 3 cab dort dans 1 cour dehors a 200m du commisariat de police aucun souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

J'habite pas loin de toi guyancourt et j'ai une mx5 premiere génération qui dort dehors jamais de soucis !

 

 

C'est ce qui s'appele parler trop vite! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qui s'appele parler trop vite! :ange:

 

Bah ouais je crois que deux semaines aprés et hop un pare brise et deux mois aprés et hop un coup de pied dans le rétro et la portiére amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

 

Avoue que c'est toi pascalou [:renault-for-ever]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Je m'en suis prit que 2 fois à des autos, 2 fois elles avaient poussé mon véhicule sur plusieurs 10 aines de cms alors qu'il etait stationné, j'ai mis ces 2 fois un kick dans l'aile arrière... Ca m'a apporté un grand soulagement, c'est rageant d'avoir des pare choc peint abimés par des co....d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

moi j'ai un opel astra bertone de 2002 et jamais de problem de coup de couteau ! j'habite dans le 93 a blanc mesnil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel133oQ

2ans dehors sans soucis... dans une ville de 6500habs, mais bon, j'ai un 307cc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une ASTRA F qui dort dehors depuis 3 ans et aucun problème. Je réside en maison au fond d'une impasse et la voiture est garée devant, aucune trace de vandalisme mais usure plus rapide.

Voici la photo de son "garage"

102_6235.JPG2..jpg.3406983e22c47b7773c095c15259d3d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...