Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Voitures volantes.


Invité §dee670eS

Messages recommandés

Invité §dee670eS

Ici, il s'agit de quitter le plancher des vaches...place aux voitures volantes, virtuelles ou réelles, efficaces ou imaginaires.... décollage immédiat ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee670eS

Divers projets "sérieux" ( automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif )dans la lignée et plus ou moins librement inspirés de la fameuse Skycar de Paul Moller...

 

G440_c.jpg1..jpg

Gizio440flying-take-offRedu.jpg1..jpg

skyrider2a.jpg1..jpg

skyriderconcept.jpg1..jpgcover.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

quel succès ton topic de merde apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

"elles volent!!!" :areuh:

 

un savant mélange de jeyjey et dubournioux ce deep :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Les fameuses Skycar de Paul Moller. En plus d'essayer de rendre sa voiture volante efficace, cet ingénieur a développé toute une théorie sur les flux de circulation automobiles...selon lui, seule la voiture volante permet de désengorger les villes et fluidifier la circulation... Toujours selon lui, la Skycar (aujourd'hui hors de prix) pourrait être proposée à quelques milliers de dollars si elle était produite en grande série... ouais.... Dans ses théories, il n'évoque pas les problèmes de circulation dans les airs, ni des accidents possibles... alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

moller_skycar_01.jpg

moller_skycar_02.jpg

moller_skycar_04.jpg

moller_skycar_05.jpg

moller_skycar_08.jpg

moller_skycar_12.jpg1..jpg

moller_skycar_14.jpg

moller_skycar_15.jpg

moller_skycar_16.jpg

moller_skycar_19.gif

moller_skycar_09.jpg1..jpg

moller_skycar_10.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

Allez moi je t'encourage quand même, pour le fait que tu te donnes du mal à essayer de faire démarrer ton topic...

 

Ya de tout, ma foi, du plus loufoque au "un peu plus crédible" :ange: ...

 

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Allez moi je t'encourage quand même, pour le fait que tu te donnes du mal à essayer de faire démarrer ton topic...

 

Ya de tout, ma foi, du plus loufoque au "un peu plus crédible" :ange: ...

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

Mais, il n'y a rien de "crédible" dans ce sujet...c'est totalement loufoque de vouloir faire voler une voiture amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif , ce qui est amusant, c'est de voir les différentes versions imaginées amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif ...de s'amuser à les comparer... c'est totalement inutile, une "voiture volante"..c'est du fantasme mécanique... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Mais, il n'y a rien de "crédible" dans ce sujet...c'est totalement loufoque de vouloir faire voler une voiture amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif , ce qui est amusant, c'est de voir les différentes versions imaginées amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif ...de s'amuser à les comparer... c'est totalement inutile, une "voiture volante"..c'est du fantasme mécanique... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos. Personne ne sait de quoi demain sera fait.

Et si dans 10 ans, ton voisin, prendra sa voiture, puis décollera pour se rendre au boulot. Tu diras quoi ? C'est loufoque ? :lol:

 

Il n'y a aucune limite au génie humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

La plus mythique :

 

http://www.trendsnow.net/trends_now_/images/2007/08/08/delorean.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos. Personne ne sait de quoi demain sera fait.

Et si dans 10 ans, ton voisin, prendra sa voiture, puis décollera pour se rendre au boulot. Tu diras quoi ? C'est loufoque ? :lol:

 

Il n'y a aucune limite au génie humain.

 

 

 

Il est vrai qu'il est impossible de prévoir l'avenir, et de savoir s'il n'y aura pas de voitures volantes dans un avenir lointain...je suis assez d'accord avec toi... Je voulais simplement dire que jusqu'à présent, les propositions visibles (celles du passé et présentes aujourd'hui...) ne sont pas très crédibles, elles sont plus poétiques ou "lofoques" que vraiment réalistes. Moller, par exemple, qui peut être considéré comme le plus "sérieux", n'a pas vraiment convaincu grand monde...cela fait plus de vingt ans qu'il exhibe ses protos, sans réellement arriver à grand chose...ceci étant dit, je trouve toutes ces "voitures volantes" amusantes...d'où mon idée de créer un topic à leur sujet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Milner Aircar.

 

Berline (4 portes...) vitesse de pointe 300 mph (dans les airs... alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif ) pour un prix de 450 000 dollars (estimation). :D

milneraircar.jpg

 

milneraircarretractwings.jpg

 

milneraircarroadready.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

il est pas fermé ce topic

 

 

T'inquiéte, ça va venir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bon qui se charge des voitures qui flottent ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Bon qui se charge des voitures qui flottent ? :buzz:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...