Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Limited Edition


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §fan424QB

On ne peut appeller ça une série limitée...

 

 

Tu confirmes ma pensée! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Top581tY

On ne peut appeller ça une série limitée...

 

 

A ouai tiens, pourquoi j'ai posté ça moi alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Edité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

On ne peut appeller ça une série limitée...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est déja marié ! :bah:

 

J'ai fais un petit tour en passager avec la Golf ... ROOOOOOOH PIIIIIITAIIIIIING ! :rs:

 

( et j'ai conduis un peu la Willy, ca m'as conquis, ca manque de rien, ni puissance, ni top speed, ni reprise, ni accélération, etc ... je suis conquis ! :lover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Je vais adorer ce topic ... :oui: Au fond, toutes les Venturi sont des séries limitées ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Par contre il est déja marié ! :bah:

 

J'ai fais un petit tour en passager avec la Golf ... ROOOOOOOH PIIIIIITAIIIIIING ! :rs:

 

( et j'ai conduis un peu la Willy, ca m'as conquis, ca manque de rien, ni puissance, ni top speed, ni reprise, ni accélération, etc ... je suis conquis ! :lover: )

 

T'arrête de jouer à Midnight Club en Anglais ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai kart la Willy :oui:

Le marie à ma cousine en avait une, c'est un fan des ancienne sportives renault, et ben j'ai eu peur ( elle a fini dans un arbre à cause d'un con qu'a pas su trouver la pédale de frein derrière :mad: )

 

Raaaa, la Golf, arrête, tu va me faire triquer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Mercedes-Benz SL63 AMG IWC, 200 Exemplaires :

 

Merc_IW-02.jpg.7b19a76455b89b7c20d6e8bd28ecf3b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

 

Une petite idée des perfs ? C'est un sacré sleeper ça , surtout quand le gars dérriere croit avoir à faire au 700cm3 de 85cv :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

170cv pour 840kg

0 à 100 : 6s

220 km/h en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Et 220 Nm dès 2 250 tr/mn, avec un joli 4,94 kg/ch. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

170cv pour 840kg

0 à 100 : 6s

220 km/h en pointe

 

'Tain, ils arrivent qu'a sortir 170 chevaux d'un V6 bi-turbal ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

1396cm3...

 

Ah oui ok...

C'est pas un F1, Beaucoup de Cylindre mais pas beaucoup de cylindrée :o

Tu me diras, tu peux pas caser plus gros, vu sa taille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrête de jouer à Midnight Club en Anglais ? :mad:

 

 

:o J'fais ce que je veux ... :ouin:

 

Puis moi dans GTA, j'ai encore recommencé mais là, je tue plus personne ! :D je fais le taxi pour le gros Roman Bellic, ou alors j'aide des passants ! :cyp:

 

ya qu'un seul gas que j'ai tué mais ce oon à c'est pas ma faute, je suis sur un large en grand boulevard, j'enquillais sec avec l'Esperanto "Roman's Taxi", je klaxonne comme un dingue en grllant le feux rouge du carrefour, et là PAN ... je me suis pris le mec ! :o

 

Raaaa, la Golf, arrête, tu va me faire triquer :W

 

 

torino-man.gif.b47a97c1c416e7bf31d20a423f620231.gif Golf 1 GTI, grise, kit carrosserie BBS, jantes BBS à déport, intérieur course ( arceau 6 points maison, volant MOMO, bacquet Recaro ! )

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

'Tain, ils arrivent qu'a sortir 170 chevaux d'un V6 bi-turbal ? :o

 

 

Ce sont deux moteurs de smart "collés". :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Maserati Quattroporte Collezione Cento 100ex

 

cento_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai vu une sur Paris ce week-end, la passager avait l'air de pas trop aimé les 0-100 de son mari en plein coeur de la capitale :lol:

 

Puis moi dans GTA, j'ai encore recommencé mais là, je tue plus personne ! :D je fais le taxi pour le gros Roman Bellic, ou alors j'aide des passants ! :cyp:

 

ya qu'un seul gas que j'ai tué mais ce oon à c'est pas ma faute, je suis sur un large en grand boulevard, j'enquillais sec avec l'Esperanto "Roman's Taxi", je klaxonne comme un dingue en grllant le feux rouge du carrefour, et là PAN ... je me suis pris le mec ! :o

 

 

Petit joueur :o

 

 

 

C'est beau :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...