Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Remise en état d'une super 5 "Belle ile".


Invité §der616iI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre108Qi

Trop belle la belle-ile bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pensais pas en voir d'autres (préparées),ele sont déjà si rare d'origine!

Si on arrive à faire notre rassemblemen cet été,ça serait excellent si on arrivait a le faire savoir partout en france,mai ça doit etre une sacrée organisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

C'est clair... Maintenant, je ne sais pas quel serait le meilleur moyen de le faire savoir afin de toucher un maximum de monde ! Comme tu dis, une sacrée organisation !!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108Qi

Si tu tapes sur internet super5 tuning,il y a un topic assez sympa dans lequel il y a plein de jolis cab,mais pas de belle-ile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

C'est un peu par hasard, sur un topic de 306 tuning, que j'ai trouvé cette "belle ile" bleue... Pas courante !!! C'est vrai que les préparations de qualité sur cette base se font rares... Hormis la tienne et celle-ci, je n'en vois pas d'autre !

C'est une façon différente d'apprécier la super 5 "belle ile"... Et de plus, cela créé un joli contraste entre les modèles d'origine et vos réalisations plus personnelles... :bien:

Cette différence serait à mettre en valeur absolument lors d'un rassemblement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108Qi

Meilleurs voeux a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonheur,argent et surtout la santé!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Meilleurs voeux à tous... :jap:

Et esperons que 2009 soit l'année du grand rassemblement des "belle ile" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous pour 2009 (silence prolongé après dégradation du disque dur!!!)

Bonne idée que celle d'un rassemblement.

Après cette période de froid, j'espère avancer sur les 2 Belle-Ile; j'ai récupéré un intérieur pour la Gruau.

Je cherche toujours un capot arrière en ABS (ou éventuellement en tole) pour la Car-Système quelqu'un aurait-il un capot à me vendre?

A bientôt et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Et bien moi c'est ma batterie qui a laché ce week-end... :/ C'est une 44 Ah. J'aimerai savoir si les votres ont un ampérage aussi faible ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu l'occasion de vérifier sur ma voiture pour la batterie mais sur la Five cela démarre à ..35 ampères suivant les années.

J'ai acheté une capote de Car-Système d'origine intéressante, elle reprend la forme de la capote blanche coupée en oblique cf ci-dessus dans le forum mais sans les plexi latéraux. L'isée et le principe sont plutôt dans l'optique couvre tonneau quand l'arceau n'est pas en place.

J'ai aussi raté de peu une Car-système blanche, moteur cassé, j'espère qu'on la reverra sur le forum.

Amicalement, Jean-Pol

 

PS Mais qui donc pourra me céder un capot arrière .....?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Pour ton capot arrière, je vais relancer Aurélien, à moins qu'il passe nous lire très bientot... ;)

Il m'avait dit qu'il devait trouver le temps de faire un inventaire de toutes ces pièces, et qu'il te cederai surement le hayon, donc attendons encore un peu...

En ce qui concerne la capote dont tu nous parle, je serais très heureux si tu pouvais nous faire une petite photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. J'ai commencé à changer la sellerie sur la Gruau. De manière incompréhensible, le siège passager ne recule pas assez sur les glissières pour dégager les 2 boulons à l'avant. Quelqu'un a-t-il une idée? Y-a-t-il un verrouillage de sécurité?

Le week-end prochain, j'attaque l'entretien mécanique et la vérification électrique (pompe lave-glace en panne, autoradio à rebrancher, etc.)

Amicalement, Jean-Pol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bon... Bien moi je n'ai toujours pas réglé mon problème de batterie, et je dois pourtant sortir la belle le 1er Février pour une petite expo lors d'une bourse d'échange !!!

J'ai aussi récuperer un nouveau poste car celui initialement prévu a fini dans la "sunshine"... Seulement, sans courant, pas facile de le mettre en place ! Il faut donc que je me bouge dans la semaine !!!

Concernant le problème de ton siège passager, ca ne me dit absolument rien... :voyons:

Les miens sont venu sans aucun problèmes, et je n'y ai pas vu de verrouillage de sécurité ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'achète plus jamais mes batteries neuves, je vais dans une casse auto, 1/3 du prix et 3 mois de garantie, donc comme les batteries lachent toujours en hiver, j'ai de quoi voir venir. Je tiens au minimum 2 à 3 ans avec mes batteries d'occasion (je préfère celles où on peut refaire le niveau d'eau distillée) donc c'est très économique.

Bonne sortie ce dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

C'est clair, c'est un bon compromis... ;)

Moi, j'ai un point de vente (pour du neuf) sur les alentours d'Angoulême, "Batteries Services" pour ne pas les nommer... Sympa, serviable et de plus, j'ai droit à un tarif "entreprise" (très interessant) à chaque fois pour une raison qui m'échappe encore !!! :??: Alors bon... :lol:

 

PS: Dimanche sera l'occasion de faire quelques petites photos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek

et celle ci vous connaissez ?

1851144722_Photo2013.jpg.b57844b9c43ef3bb9b3efae3a066270a.jpg

14.jpg1..jpg.960b001eddc58ac412153dc728a5606a.jpg

824134001_small2.jpg1..jpg.c8d1a303faec1eb67d710ae4c4e2afd1.jpg

93big.jpg.d863f51465e82e89c32a610afe09cff9.jpg

 

super 5 pick up ,si quelqun veut des infos contactez moi par msn jeb85330@hotmail.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

 

 

 

bah ça c'est une voiture découpée par son propriétaite une voiture de jacky quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Déjà postée ici celle là... ;)

C'est fun, mais pas vraiment dans l'esprit "voiture de plage" de la super 5 "belle ile" ! :nanana:

Plutot esprit "show car" sur un meeting de tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108Qi

Désolé pour ce "a",un bug :??:

J'espère que cette année a bien comencée pour vous tous!!!!!!!!

Nous avons rencontrée récement une personne qui a une boite de stickers!

Nous allons essayer de lui faire reproduire ceux de la belle-ile a partir de photos mais en noir pour rester ds l'esprit de la voiture!!!

Rappeler moi il y en a bien 3? 2 sur les ailes arrière et un sur le capot?

Sinon rien de neuf,on attend les beaux jours avec impatiente que l'on puisse ressortir la belle en espérant qu'une rencontre vous tente toujours!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Moi ça me tente toujours la rencontre !!! C'est clair !

Pour les stickers, c'est bien trois... Ailes arrière et capot.

En tout cas, j'espere bien qu'à la bonne saison, ce topic va revivre un peu parcequ'avec l'hiver, il a quand même bien gelé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ah ! ça y'est, tu as trouvé le chemin de ce topic... :bien:

Original le pseudo !

Fais nous une belle présentation de ta Jolie "belle ile", j'l'adore !!! :love:

Bah oui, ce serait bien une rencontre avec un max de monde...

DSC01832.jpg.bb4099cc0ead7f6503fe4f7c22ffa725.jpg

517410759_Photo185.jpg.3b431b538b60bf13dbea1a950b77d807.jpg

1669975886_Mabelleile5007.jpg.af678bb172215efe438fefc9f935eac2.jpg

Qui d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108Qi

Bin oui re5pect tu pourrais nous présenter ton auto,et continuer à discuter sur ce forum!!!

Dis moi Damien,pourrais-tu me donner les dimensios des stickers de la belle-ile stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut Greg,

J'irai voir sur ma voiture les dimensions des stickers, et je te noterai tout ça ici...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...