Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Remise en état d'une super 5 "Belle ile".


Invité §der616iI
 Partager

Messages recommandés

Invité §der616iI

Au fait Arnom,

J'ai oublié de te poser LA question... Combien tu la paye cette "belle ile" ??? Tu connais l'année ???

... Pour savoir si c'est une "car systeme" ou une "gruau"... Pas la meme rareté en gros...

Jean jacques et moi meme en avons vu pas mal chacun de notre coté, et nous commençons à avoir quelques idées sur les prix pratiqués en générale, on peux donc te dire si c'est dans la norme...

Si je relis mon poste précedant, ce n'est pas trés clair... Mais si ta "belle ile" possède encore ces plastiques arrière (interieur) et son kit carrosserie, elle peut alors etre retaper de A à Z sans trop de problèmes et pour une misère (financièrement), mais s'il te manque ces pièces spécifiques, alors ce sera beaucoup, mais alors beaucoup plus compliqué, pour les trouver déjà, et ensuite par les prix pratiqués si tu trouves ces fameuse pièces (vraiment abusé...)

Enfin, j'aimerai vraiment bien voir comment elle a été cloisonnée, et surtout, j'aimerai vraiment voir ce que ca donne niveau étancheité vers l'interieur (moquette, état du plancher...)

Bref, as-tu des photos de cette voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn026Vj

Pour ce qui est du prix, c'est une très bonne affaire car émanant d'un ami; c'est tout ce que je peux dire lol.

 

Je saurais l'année demain car je vais la chercher entre midi et deux.

 

Je précise aussi qu'il me donne la capote déchirée ainsi que la banquette arrière donc la rénovation et bien possible selon lui.

 

Sinon, je compte sur vous pour me dire si c'est une "gruau" ou une "car system".

 

Donc voici les photos de la bête que j'ai pu prendre vite fait lundi. Y'en aura plus par la suite car au plus ca va et au plus j'ai envie de la restaurer pour moi.

Maintenant que tu l'as dit, il y a effectivement possibilité pour qu'elle dorme l'arrière à l'abris chez moi aussi donc ca ira.

 

Aller j'arrête de broder, voici LA fameuse belle île pick up cloisonnée:

 

DSC00541.JPG.342ce944a068ae5215e6b7eb90270fce.JPG

 

DSC00539.JPG.7913a6fb21138c00eb44ddcca47676e7.JPG

 

DSC00540.JPG.42e75681cf58f0fbc01dd9be76a4655e.JPG

 

Alors? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Ah ouais c'est clair que là faut un bon portefeuille mais elle est vraiment nickel au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Autres questions:

 

C'est votre voiture de tous les jours ou elles ne sortent qu'en de rares occasions?

 

Sur le moteur d'origine (le 1100cc), c'est une boite 4 vitesses qui est sortie pcq j'ai reparlé avec le proprio et apparement c'est une 4 montée sur la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut Arnom,

Au vu de ta sellerie et si en plus tu as bien une boite 4, alors c'est une "car systeme" (les premières, les plus rares...voir la bleue en première page). Ce qui veut dire qu'elle était bleue dans sa première livrée...

La mienne est une "GRUAU" et possède une boite 5 d'origine, c'est pour moi un troisième véhicule (J'ai revendu deux vehicules anciens (Renault Dauphine) pour me payer celle là... Donc pour moi, c'est de la collection...), et je ne la sort que rarement mais elle pourrait etre utilisée quotidienement si j'en avais l'envie, car ça reste aussi fiable qu'une 5 standard.

Pour l'année, la tienne doit etre de 1989 je pense.

C'est vraiment étrange de voir une belle ile cloisonnée, mais c'est vraiment pas si mal réalisé que ça... Par contre pour la restauration, je crains que ce soit galère pour tes plastiques arrière...

Peut etre faudrait'il la laisser ainsi pour ne rien dégrader et juste faire une remise à niveau des finitions si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

En clair, si tu la touche pour un bon prix, j'ai envie de te dire... Vas y, fonces !!! D'autant qu'elle a l'air saine (ce qui n'est pas toujours evident...)

Malgré que l'interieur soit dans un drole d'état à ce que je vois (première impression), je pense que tu peux en faire quelque chose de très bien à moindre frais, et si en plus tu sais ou la stocker, c'est vraiment parfait !

J'aime bien les touches de blanc à l'interieur, j'ai pensé, un temps, à faire la meme chose, mais dejà qu'on m'engueule parceque j'ai mis un volant, un pommeau et une antenne (trop "tuning" pour certain)... Alors...

Nan, plus serieusement, je la trouve vraiment tres bien cette "belle ile", il faut la sauver !

Fais nous d'autre photos quand tu l'auras récuperée !!!

 

PS: J'adore les barres chromées sur le toit, je trouve que ça claque grave ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Plus je la regarde, plus je me dis que cette voiture de bord de mer a fusionner avec un bateau !!! :lol:

Je la trouve vraiment tres originale :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, si tu la touche pour un bon prix, j'ai envie de te dire... Vas y, fonces !!! D'autant qu'elle a l'air saine (ce qui n'est pas toujours evident...)

Malgré que l'interieur soit dans un drole d'état à ce que je vois (première impression), je pense que tu peux en faire quelque chose de très bien à moindre frais, et si en plus tu sais ou la stocker, c'est vraiment parfait !

J'aime bien les touches de blanc à l'interieur, j'ai pensé, un temps, à faire la meme chose, mais dejà qu'on m'engueule parceque j'ai mis un volant, un pommeau et une antenne (trop "tuning" pour certain)... Alors...

Nan, plus serieusement, je la trouve vraiment tres bien cette "belle ile", il faut la sauver !

Fais nous d'autre photos quand tu l'auras récuperée !!!

 

PS: J'adore les barres chromées sur le toit, je trouve que ça claque grave ! ;)

 

mais t'ocupe pas de ce que les autres te disent, le blanc j'ai déja fait le plastic autour du levier de vitesse, les pare soleil, et le plafonier, ça fait canon. et la casquette de tableau de bord j'hésitai mais vu ce que ça donne je vais le faire.

alor je te dis fait le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Ouais... à mediter quoi...

 

 

C'est à dire? Tu va méditer sur quoi? Le blanc partout?

 

Ca y est je vais lancer une mode mdr...

 

Non plus sérieusement je l'ai rapatriée aujd entre midi et deux et franchement je suis sous le charme.

Elle est un peu pégueuse sur le volant et le pommeau de vitesse et assez sale mais par contre y'a pas une infime partie d'attaquée cotée rouille; elle est super saine.

 

En plus le moteur c'est un bijou: on le croirait neuf en ouvrant le capot.

 

Pour info, elle est bien de 89 maintenant que j'ai la carte grise. Donc à votre avis: le modèle? En sachant que, selon mon pote, c'est renault qui aurait confié le projet à "gruau" qui aurait lui même sous-traité certaines pièces chez "car system". Que croire? That is the question...

 

Enfin je pense quand même monter le 1400cc pour moi et me garder cette petite merveille de 1100cc au chaud dans l'éventualité d'une revente future...

 

Dsl, j'ai pas pu prendre de nouvelles photos depuis vu que je bossais mais demain midi je m'attelle à la tâche et vous en verrez un peu plus.

 

Voilà voilà, vous serez tenu informé de l'évolution du projet...

 

Ps: derapdams tu as recu mon invit sur msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Tu va méditer sur quoi? Le blanc partout?

 

Ca y est je vais lancer une mode mdr...

 

Non plus sérieusement je l'ai rapatriée aujd entre midi et deux et franchement je suis sous le charme.

Elle est un peu pégueuse sur le volant et le pommeau de vitesse et assez sale mais par contre y'a pas une infime partie d'attaquée cotée rouille; elle est super saine.

 

En plus le moteur c'est un bijou: on le croirait neuf en ouvrant le capot.

 

Pour info, elle est bien de 89 maintenant que j'ai la carte grise. Donc à votre avis: le modèle? En sachant que, selon mon pote, c'est renault qui aurait confié le projet à "gruau" qui aurait lui même sous-traité certaines pièces chez "car system". Que croire? That is the question...

 

Enfin je pense quand même monter le 1400cc pour moi et me garder cette petite merveille de 1100cc au chaud dans l'éventualité d'une revente future...

 

Dsl, j'ai pas pu prendre de nouvelles photos depuis vu que je bossais mais demain midi je m'attelle à la tâche et vous en verrez un peu plus.

 

Voilà voilà, vous serez tenu informé de l'évolution du projet...

 

Ps: derapdams tu as recu mon invit sur msn?

 

bah ouai tu voi ça vas etre la mode. lol

non mais j'ai essayé comme ça pour voir sur des pièces que j'avais dans mon garage, et vu que ça m'a plus je les ai laissé. je ferai des photos biento

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

bah ouai tu voi ça vas etre la mode. lol

non mais j'ai essayé comme ça pour voir sur des pièces que j'avais dans mon garage, et vu que ça m'a plus je les ai laissé. je ferai des photos biento

 

 

Mais t'as quoi comme super 5 vince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Salut Arnom,

Au vu de ta sellerie et si en plus tu as bien une boite 4, alors c'est une "car systeme" (les premières, les plus rares...voir la bleue en première page). Ce qui veut dire qu'elle était bleue dans sa première livrée...

La mienne est une "GRUAU" et possède une boite 5 d'origine, c'est pour moi un troisième véhicule (J'ai revendu deux vehicules anciens (Renault Dauphine) pour me payer celle là... Donc pour moi, c'est de la collection...), et je ne la sort que rarement mais elle pourrait etre utilisée quotidienement si j'en avais l'envie, car ça reste aussi fiable qu'une 5 standard.

Pour l'année, la tienne doit etre de 1989 je pense.

C'est vraiment étrange de voir une belle ile cloisonnée, mais c'est vraiment pas si mal réalisé que ça... Par contre pour la restauration, je crains que ce soit galère pour tes plastiques arrière...

Peut etre faudrait'il la laisser ainsi pour ne rien dégrader et juste faire une remise à niveau des finitions si tu vois ce que je veux dire...

 

 

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par les "plastiques arrières" parce que vraiment j'arrive pas à définir pourquoi la restauration serait un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Arnom,

Autant pour moi....

Puisque ta voiture est une "car systeme", le systeme de l'arceau de capote est pris sur la caisse et non derrière les plastique comme sur le modèle gruau, mais par contre, je ne sais absolument pas si les habillages arrière plastiques sont ceux d'origine, mais dans ce cas, je pense que oui... Il faudrait demander à Jean jacques... (Si tu passes par là !)

Donc en effet, pas trop de problème avec les plastiques sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Voici ou se prend l'arceau sur la "car systeme":

jjp3.jpg.ed3172846ea5c18706e4bed7dab931be.jpg

jjp4.jpg.1c6618ac3e89499fff40b2faa962a77c.jpg

Et voici une "GRUAU":

jjp8.jpg.f8ebe09f39adec3c4089e2894fd1fc99.jpg

jjp9.jpg.c806567f01a6487a96aa140a93325cc9.jpg

Comme tu peux le voir il y a pas mal de différence entre les deux fabrications.

Si la transformation avait été faite sur une "GRUAU", je pense que tout les habillages arrières auraient été mort !

Tu comprends un peu mieux en image ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Pour ce qui est du blanc dans mon habitacle, j'ai peinds tout mon interieur de CLIO, c'est vrai que ca rend bien, mais c'est un véhicule tout équipé et je ne pense pas que ca colle avec mon envie de faire de ma "belle ile" un véhicule de collection... Quoique... je vais encore y reflechir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Donc, contrairement à ce que t'a dit ton pote, il y a bien eu des "car systeme" et des "gruau" séparement, mais peut etre bien un mix entre les deux au moment du rachat de la boite par gruau (fin 89, debut 90) car sur tes photos, le toit ouvrant m'a l'air d'etre le meme que sur ma "gruau" alors que normalement sur un modèle de 89, tu devrais avoir un toit ouvrant plus grand. il faudra me faire plus de photos de ta voiture pour étudier ça plus en détail.

PS: Invit' MSN acceptée.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Ah au fait, ca y est: je m'y suis mi dard-dard.

 

Voici donc les photos de ma petite belle-ile tout propre après un bon paquet d'heures de nettoyage il faut quand même le préciser lol.

 

Par contre ne prétez pas attention au décor de fond: c'est le garage où je bosse et c'est un petit garage de campagne en méga bordel mdr.

 

Et maintenant, place aux photos comme demandées par derapdams:

 

L'extérieur:

 

DSC00544.JPG.3345a67d0c91a6d59deddde828b437ff.JPG

 

DSC00542.JPG.def05397ac9f7f23e2ef544415f9971a.JPG

 

DSC00545.JPG.eb778ebff58e501312f8a0c20c949613.JPG

 

DSC00551.JPG.5d7422e15abfd036e24e406a05d1d347.JPG

 

L'intérieur:

 

DSC00555.JPG.34ff569d3f935a07068af42af116aae7.JPG

 

DSC00554.JPG.2dcfb23c6c415a1d68c95682560176aa.JPG

 

DSC00557.JPG.246b6e2963d2736ebe30b8ede641f3e6.JPG

 

Et le moteur (elle est super flou je suis dsl):

 

DSC00564.JPG.f9f9abc7662bffb74cb0aa7a46872e41.JPG

 

 

Alors, elle est pas belle ma titine bateau franchement même si la qualité des photos et bof (portable oblige mais j'avais que ca)? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Ah oui et j'oubliais: je vais vous exposer les travaux envisagés dans un futur très proche.

 

Donnez moi votre avis sur la question.

 

1- Remplacer les soufflets extérieurs de cardan (ca de toute facon c'est obligatoire)

 

2- Remplacer le pot d'échappement (y'a de ces trous dedans on dirait un gruyère mdr)

 

3- Mettre mon volant de R5-GT turbo que j'ai sur ma clio

 

4- Remplacer le pommeau de vitesse

 

5- Remplacer les ressorts d'amortisseurs contre des plus bas pour la rabaisser un peu dans le but d'une meilleure tenue de route

 

6- Monter le 1400cc pour préserver notre bon vieux 1100cc

 

7- Mettre des freins dignes de ce nom

 

8- Peut être refaire la capote dans le but de pouvoir monter à 5 dedans (mais ca ce sera plus tard)

 

Et si vous avez d'autres trucs à me suggérer... N'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

Salut, personnellement je ne suis pas vraiment contre les customs et il et vrai qu'elle s'y prête bien la Belle Ile, sauf que je trouve dommage de s'amuser avec une voiture qui tourne autour des 3500 euros en bon état. Damien ( Derap....) à aussi contacté un gars qui avait une belle ile en 1400 cc et je lui en avait proposé 1400 euros je crois et il était prêt à la laisser pour 1700 et il a réussi à la vendre 2200 euros il y a donc des possibilités de ventes en 6 mois environs.

Il y en a une pour 2200 en Corse et pas belle. Sur Ebay il y en a une autre à 4400 euros et pas terrible. Lorsque l'on fait la moyenne entre les plus chères et celles en vente avec les frais à mettre dedans, nous arrivons bien à 3500 euros de moyenne, voîla pourquoi Damien te demandais le prix que tu avais mis.

Donc pour revenir à l'idée de custom vaut mieux prendre une super 5 2 portes et en faire ''une belle ile'', en revanche la tienne, je ne le ferais pas mais l'option de remise en état en 5 places, si tu n'as pas les arceaux il va y avoir du taf.....ATTENTION aux chocs les pièces sont introuvables.

Comme j'ai le modèle de base Car Système je pourrais te faire des photos plus précise. ..........si tu le désires.

De tête, mais si tu veux je pourrais vérifier , la carte grise Car Système ne démontre pas la transformation alors que sur la Gruau je crois que cela apparait.....

La Supercinq n'est pas cher à l'entretien, je roule depuis 1992 avec ma Gruau et elle a 202000 KM. Le petit 4CV bien chaud et bien habitué à ce type de conduite peut t'emmener à 160 km sur le compteur mais elle n'aime pas les côtes trop longues ou trop pentues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ah au fait, ca y est: je m'y suis mi dard-dard.

 

Voici donc les photos de ma petite belle-ile tout propre après un bon paquet d'heures de nettoyage il faut quand même le préciser lol.

 

Par contre ne prétez pas attention au décor de fond: c'est le garage où je bosse et c'est un petit garage de campagne en méga bordel mdr.

 

Et maintenant, place aux photos comme demandées par derapdams:

 

L'extérieur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00544.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00542.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00545.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00551.JPG

 

L'intérieur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00555.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00554.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00557.JPG

 

Et le moteur (elle est super flou je suis dsl):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430731/DSC00564.JPG

 

 

Alors, elle est pas belle ma titine bateau franchement même si la qualité des photos et bof (portable oblige mais j'avais que ca)? lol

 

 

Arnom,

Merci pour ces photos :jap: .

Ta voiture est en effet tres belle, saine et assez complète... Ton projet de restauration peut maintenant debuter... Concernant la liste, je pense que tu peux attaquer par ça en effet, et de toute façon, plus tu va y toucher, plus tu va en voir à faire... Mais au final, elle sera splendide !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Le petit 4CV bien chaud et bien habitué à ce type de conduite peut t'emmener à 160 km sur le compteur mais elle n'aime pas les côtes trop longues ou trop pentues.

 

 

Tu as tout à fait raison jean jacques, Le petit 1l1 est vaillant mais ce n'est pas un foudre de guerre !!!

Lorsque j'ai ramener la mienne chez moi, elle a pris pas mal de méchantes cotes, et j'ai trouvé qu'elle se mettait très vite à genoux, il m'aurait limite fallu des pédales pour finir d'en monter certaines... Comme un solex quoi ! lol !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Franchement en boite 4 ça va, il galère pas trop trop.

 

C'est sur que c'est pas un avion de chasse mais bon elle monte mieux que ma clio 1200cc Energy de 60ch.

 

Enfin dans tous les cas, je compte bien le monter ce 1400cc de toute façon dans l'optique de conserver le 1100cc.

 

Voilà, voilà. Prochaine phase: polish pour qu'elle brille de partout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Salut, personnellement je ne suis pas vraiment contre les customs et il et vrai qu'elle s'y prête bien la Belle Ile, sauf que je trouve dommage de s'amuser avec une voiture qui tourne autour des 3500 euros en bon état. Damien ( Derap....) à aussi contacté un gars qui avait une belle ile en 1400 cc et je lui en avait proposé 1400 euros je crois et il était prêt à la laisser pour 1700 et il a réussi à la vendre 2200 euros il y a donc des possibilités de ventes en 6 mois environs.

Il y en a une pour 2200 en Corse et pas belle. Sur Ebay il y en a une autre à 4400 euros et pas terrible. Lorsque l'on fait la moyenne entre les plus chères et celles en vente avec les frais à mettre dedans, nous arrivons bien à 3500 euros de moyenne, voîla pourquoi Damien te demandais le prix que tu avais mis.

Donc pour revenir à l'idée de custom vaut mieux prendre une super 5 2 portes et en faire ''une belle ile'', en revanche la tienne, je ne le ferais pas mais l'option de remise en état en 5 places, si tu n'as pas les arceaux il va y avoir du taf.....ATTENTION aux chocs les pièces sont introuvables.

Comme j'ai le modèle de base Car Système je pourrais te faire des photos plus précise. ..........si tu le désires.

De tête, mais si tu veux je pourrais vérifier , la carte grise Car Système ne démontre pas la transformation alors que sur la Gruau je crois que cela apparait.....

La Supercinq n'est pas cher à l'entretien, je roule depuis 1992 avec ma Gruau et elle a 202000 KM. Le petit 4CV bien chaud et bien habitué à ce type de conduite peut t'emmener à 160 km sur le compteur mais elle n'aime pas les côtes trop longues ou trop pentues.

 

 

Si si j'ai bien les arceaux et la vieille capote déchirée et pour ce qui est des ailes, je pense en faire des moules au cas où... Un incident est si vite arrivé.

 

Et puis ce sera pas trop du tuning vu que je suis pas branché là dessus. C'est juste pour un meilleur agrément de conduite.

 

Et puis dans tous les cas je mettrais toutes les pièces d'origine bien au chaud de toute façon.

 

Je les ressortirais si je compte la revendre mais plus tard; beaucoup plus tard. J'aime trop cette tuture lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bon... Puisque Arnom nous a ramener de belles photos, je ne resiste pas à vous poster quelques photos de mon interieur datées d'hier :

736256045_Mabelleile3031.jpg.a77236e39db023879718c4165ed2bfc6.jpg

1893157926_Mabelleile3032.jpg.107afe51f0ca283d806115873cefe7f8.jpg

888420822_Mabelleile3033.jpg.f00a059a8e93226e227205538006d567.jpg

446333780_Mabelleile3034.jpg.edf2bdcac0fd1a607d9b4a99ae42302e.jpg

438422624_Mabelleile3036.jpg.32083d4fb035d9d296fba1260d291906.jpg

1082073573_Mabelleile3037.jpg.7f51fe497b92d65ed4ec61d4c1b5daac.jpg

492605775_Mabelleile3038.jpg.d2050059e4debb49184fbd18ad7444fd.jpg

1149657299_Mabelleile3039.jpg.4471a83caec1416f13d637de5f947abc.jpg

Alors, qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

J'en avais parlé il y a quelques temps, mais je compte remplacer mon retro interieur par un modèle peint à l'aérographe... Voici ce que ça donne sur ma clio et sur mon cabriolet 19 :

1436106543_Mabelleile3011.jpg.8eb8b0603ab0850a5644397be82fa87c.jpg

2107417427_Mabelleile3006.jpg.56b29dc8f5175f7d84f473131122eab6.jpg

Là encore, qu'en pensez-vous ? Celui de la "belle ile" serait dans les tons rosé, mais plus du genre regard de fée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Quelques détails maintenant sur les choses récement faites, et restant à faire...

Bon, comme vous l'avez vu, l'interieur est bien en place, les appuie tete d'origine ont été montés et tout est nickel (reste plus qu'un bon nettoyage).

Il faut que je me lance dans la recherche d'un deuxième cache d'armatures de siège (pas d'origine sur cette gamme d'interieur), car j'en ai récuperé un, sur un des sièges que j'ai sorti, et je trouve que ça finit très bien l'interieur. Peut-etre seront-ils peint en blanc si l'envie de personnaliser mon interieur ne s'évapore pas par la raison !!!

Sinon, pour sur... Je comptes passer mes retros exterieur en blanc.

Les ceintures à l'arrière seront très bientot déposées pour finir de les laver.

J'ai monté hier des HP 100mm (récupérés sur ma clio) à l'arrière, et j'ai commandé pour l'avant (sur EBAY pour 28 Euros...) des 3 voies en 100mm (100w RMS !!!) pour les loger dans le tableau de bord. Le choix et l'achat d'un poste se fera lorsque tout ça sera monté...

Et enfin, mon arceau est toujours à repeindre... Je l'ai un peu gratté mais je ne sais pas quand je vais le faire, car il va faloir passer beaucoup de temps pour le camouflage et de plus, il faut un temps idéal pour une telle entreprise !!!

Je vous tiendrez au jus de toute façon... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Pas mal les aerographes sur le rétro.

 

Ca coûte combien à faire?

 

Sinon est-il possible, à votre avis de trouver les stickers "belle-île" quelque part. Et si oui, où?

 

Parce que j'ai encore les empreintes mais ils manquent à l'appel quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut Arnom,

Pour les retros, je les ai acheté sur EBAY, il y en a de temps en temps... Et je les ai payé autour de 15 Euros pièce avec les frais de port.

Pour les stickers, Jean Jacques (JJP14) se renseigne de son coté et peut, Peut etre bientot en faire refaire. Il faudrait voir ça serieusement, car malgré que je possède les trois miens, j'aimerai bien en avoir d'avance moi aussi. On pourrait se grouper et passer une bonne commande, ca réduirait peut etre les tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn026Vj

Salut Arnom,

Pour les retros, je les ai acheté sur EBAY, il y en a de temps en temps... Et je les ai payé autour de 15 Euros pièce avec les frais de port.

Pour les stickers, Jean Jacques (JJP14) se renseigne de son coté et peut, Peut etre bientot en faire refaire. Il faudrait voir ça serieusement, car malgré que je possède les trois miens, j'aimerai bien en avoir d'avance moi aussi. On pourrait se grouper et passer une bonne commande, ca réduirait peut etre les tarifs...

 

 

Bin dès que vous savez vous me dites. J'en prendrais trois sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...