Invité §Mis148Td 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Quelqu'un sait comment je peux contacter rapidement un administrateur d'Ondarun ? J'ai laissé un message sur le forum ondarun mais j'ai l'impression qu'ils ont déserté leur propre forum... J'ai une série de gros bug !!! Depuis samedi, j'ai un gros problème sur ma Bucatti Chiron. Lorsque j'installe des freins, la voiture ne le reconnait pas et fait comme si il n'y en avait pas... J'ai racheté des freins N37 neuf, mis en NP25, mais ce n'est pas visible... Du coup, j'ai une grosse pénalité en terme de performance... J'ai mis d'autres freins que j'avais en stock, pareil... La voiture l'installe, mais c'est comme si je n'avais pas de frein... Du coup ce soir, j'ai foiré ma course (pas de DNF, mais fini avant dernier... Je vous mets en screenshoot pour que vous compreniez mieux : http://img201.imageshack.us/img201/3664/screen1fa.jpg Là j'avais installé mes freins N37 NP 25 neuf, et vous voyez que les freins installés sont à 0% et il n'y a ni niveau, ni np, ce qui est impossible normalement. Et quand je reviens sur la page voiture, ça me donne : http://img203.imageshack.us/img203/1210/screen2bv.png Là, on revoit le soucis du côté du freinage... Et un autre soucis, je n'ai jamais fait monter mon equipe technique échappement à N37 et donc je n'ai jamais pu en acheter à ce niveau. Pourtant il est noté que j'ai un échappement N37. De plus, ça fait plusieurs courses que j'ai mon compresseur N37, il ne devrait plus être à 100 %... Enfin, je suis dans l'impossibilité de lui monter des pneus. Ca reste constamment bloqué en pneu slick 37 (alors que j'ai en stock des pneus neige 37, et d'autres inférieur) Pour moi il s'agit d'un bug que je ne comprends pas... Et qui m'a déjà pénalisé pour la course de championnat samedi. Cerise sur le gateau : je n'ai même pas touché la prime de la course de championnat de samedi... Content... J'espère qu'un modo pourra m'aider, car je me battais pour la première place du champ, et là, j'ai pris 20 points dans le vent samedi... Et lundi, si ça ne change pas, rebelotte et je me fais virer de la French Cup... Trop content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Quelqu'un sait comment je peux contacter rapidement un administrateur d'Ondarun ? J'ai laissé un message sur le forum ondarun mais j'ai l'impression qu'ils ont déserté leur propre forum... J'ai une série de gros bug !!! Depuis samedi, j'ai un gros problème sur ma Bucatti Chiron. Lorsque j'installe des freins, la voiture ne le reconnait pas et fait comme si il n'y en avait pas... J'ai racheté des freins N37 neuf, mis en NP25, mais ce n'est pas visible... Du coup, j'ai une grosse pénalité en terme de performance... J'ai mis d'autres freins que j'avais en stock, pareil... La voiture l'installe, mais c'est comme si je n'avais pas de frein... Du coup ce soir, j'ai foiré ma course (pas de DNF, mais fini avant dernier... Je vous mets en screenshoot pour que vous compreniez mieux : http://img201.imageshack.us/img201/3664/screen1fa.jpg Là j'avais installé mes freins N37 NP 25 neuf, et vous voyez que les freins installés sont à 0% et il n'y a ni niveau, ni np, ce qui est impossible normalement. Et quand je reviens sur la page voiture, ça me donne : http://img203.imageshack.us/img203/1210/screen2bv.png Là, on revoit le soucis du côté du freinage... Et un autre soucis, je n'ai jamais fait monter mon equipe technique échappement à N37 et donc je n'ai jamais pu en acheter à ce niveau. Pourtant il est noté que j'ai un échappement N37. De plus, ça fait plusieurs courses que j'ai mon compresseur N37, il ne devrait plus être à 100 %... Enfin, je suis dans l'impossibilité de lui monter des pneus. Ca reste constamment bloqué en pneu slick 37 (alors que j'ai en stock des pneus neige 37, et d'autres inférieur) Pour moi il s'agit d'un bug que je ne comprends pas... Et qui m'a déjà pénalisé pour la course de championnat samedi. Cerise sur le gateau : je n'ai même pas touché la prime de la course de championnat de samedi... Content... J'espère qu'un modo pourra m'aider, car je me battais pour la première place du champ, et là, j'ai pris 20 points dans le vent samedi... Et lundi, si ça ne change pas, rebelotte et je me fais virer de la French Cup... Trop content... Peut être en mp Sinon avec les autres voitures, ça marche normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudulle 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Mon nouveau jouet après le crash de l'audi R8 http://s1.ondarun2.com/image/newvoitures/401.png On verra ce que cela va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Pour mon bug, j'ai réussi à trouver un modo en MP... Il m'a résolu mon problème de frein. C'est déjà ça (mais il a squizzé mon pot d'échappement 36 pour en mettre un 0 (!!!), normal pour une voiture niveau 29 min :-) ) Je lui ai renvoyé un mp à ce sujet, ainsi que pour lui réclamer ma prime de course de championnat de samedi, toujours pas versé... Si c'est rétabli, j'aurai quand même perdu 24 spectateurs et 20 points sur le premier du championnat (dire que la veille j'avais gagné la course... Grrr....) Pas mal ta Lamborghini... C'est quoi exactement comme modèle dans le jeu ? Son niveau minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudulle 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 C'est une Lamborchini Murcielago LP640 Hamann - Full 33 niv 25 pour l'instant. Au niv perf avec un pilote niv 23, elle est en rentré par rapport a l'ancien Audi R8 full 23 niv 25. Je soir je verrais ce qu'elle donne avec mon jeune pilote niv 29. Et bien... finit 17 eme... la ou je finissai 4 eme la semaine dernière... oula... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 DNF ce soir, trop content... Enfin, mon meilleur pilote sera indisponible seulement pendant 1 jour, c'est déjà ça... Mais je vais devoir me racheter une nouvelle RWD... Je vais aller voir du côté des enchères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Toujours en French et en demi de l'Asian Et premier de ma DV avec 160pts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Nouveau DNF (mais j'avais pas eu le temps de mettre mes ordres hier soir...) toujours en French et en RWD Cup, mais je ne pense pas que je passe le tour qui arrive... Avec 3 courses dans le vent, je suis passé de 3e à 4 pts du premier à 10 de ma div (et je ne préfère plus compter les points...) Je sens que cette saison, je vais la finir doucement, pour tout pulvériser la saison prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Terminé 10° de l'Asian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Salut, si ça peut intéresser du monde, je vends cela : http://img525.imageshack.us/img525/420/gumperd.jpg Prix neuf non préparé : 739 900. Mis en vente à 599 999. http://s1.ondarun2.com/fr/enchere.php?ench=48036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Ah la vache, ça dépote en French cup... Ma meilleure RWD avec mon second pilote tourne en 1m06 sur mon circuit... Le premier de la course ce soir, sur mon circuit, tourne en 0min20 Si c'est pas une belle tôle, ça... J'ai fait seulement 5 tours qu'il a déjà fini la course !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cubi78 2 novembre 2010 Signaler Partager 2 novembre 2010 Salut, c'est mon tour! R8 HS, le pire c'est que j'aurais pu prendre la 2 eme place de la course et donc la 2 eme de ma division... Mon pilote prend 3 jours, mon autre excellent pilote bien qu'ayant fait sa dernière course samedi est juste "en bonne forme" ça va j'ai la slr GT3 en réserve, je vais voir ce qu'elle donne. Gumpert, F40, le garage de rêve A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 2 novembre 2010 Signaler Partager 2 novembre 2010 Ouais, mais il y en a une de trop... On verra bien si elle part la Gumperd... Viré de la French Cup comme un mal-propre... Et le premier qui a fait un tour en 00min18 sur mon circuit... Je suis dég... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 A y est, j'ai vendu la Gumperd... Une bonne chose de faite... Du coup, je suis passé niveau 38 en freins, suspension et pneus... Si ça intéresse quelqu'un d'en avoir NP25, je peux réaliser... (quoique à ce niveau de pièce, je suppose que les gars ont des centres de préparation 25...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 A y est, j'ai vendu la Gumperd... Une bonne chose de faite... Du coup, je suis passé niveau 38 en freins, suspension et pneus... Si ça intéresse quelqu'un d'en avoir NP25, je peux réaliser... (quoique à ce niveau de pièce, je suppose que les gars ont des centres de préparation 25...) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cubi78 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 A y est, j'ai vendu la Gumperd... Une bonne chose de faite... Du coup, je suis passé niveau 38 en freins, suspension et pneus... Si ça intéresse quelqu'un d'en avoir NP25, je peux réaliser... (quoique à ce niveau de pièce, je suppose que les gars ont des centres de préparation 25...) Punaise, faut que je passe et reste en DII, pour claquer pleins de cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Non Bah dans ce cas, si tu souhaites des pièces NP25 et que tu n'as pas de vendeur attitré, n'hésites pas (quoique je pense que je ne suis pas à ton niveau,, je suis 37, sauf freins suspension et pneu à 38) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Bah dans ce cas, si tu souhaites des pièces NP25 et que tu n'as pas de vendeur attitré, n'hésites pas (quoique je pense que je ne suis pas à ton niveau,, je suis 37, sauf freins suspension et pneu à 38) Full 38 avec turbal 39 et suspat/frein 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 5 novembre 2010 Signaler Partager 5 novembre 2010 Ca confirme ce que je pensais... Je ne peux t'être utile ! Et je pense que tu as trop d'avance en développement pour pouvoir te rattraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 N'êtes plus très bavards les gars ces temps-si... Alors cette fin de saison ? Y en a qui montent ? Qui descendent ? Perso, je reste en DII-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cubi78 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 N'êtes plus très bavards les gars ces temps-si... Alors cette fin de saison ? Y en a qui montent ? Qui descendent ? Perso, je reste en DII-2... On évite de s'étendre sur les DNF, je reste en DIII :q , mon excellent pilote de 31 ans me fais des résultats de daube et m'abime la caisse à chaque fois finalement la R8 ABT donne d'aussi bons résultats que la R8 GT3, la slr je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Tout marche sur des roulettes pour l'instant Premier avec toutes les courses gagnée, passage en Div Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudulle 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Je reste n DIII 6. Finit 8eme. J'ai changer mon champion de 35 ans niv 27 par un Bon pilote de 23 ans niv 31. Et bien le jeunot n'est pas aussi doué que l'ancien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Je reste n DIII 6. Finit 8eme. J'ai changer mon champion de 35 ans niv 27 par un Bon pilote de 23 ans niv 31. Et bien le jeunot n'est pas aussi doué que l'ancien ! C'est normal, un champion vs un bon pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 On évite de s'étendre sur les DNF, je reste en DIII :q , mon excellent pilote de 31 ans me fais des résultats de daube et m'abime la caisse à chaque fois finalement la R8 ABT donne d'aussi bons résultats que la R8 GT3, la slr je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans mon garage Peut-être l'état de fatigue pour ton pilote 31 ans ? Perso, au-dessus de 30 ans, mes pilotes ne font que des courses de cups ou les essais d'avant course Au-dessus de 32 ans, c'est la vente assurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 Peut-être l'état de fatigue pour ton pilote 31 ans ? Perso, au-dessus de 30 ans, mes pilotes ne font que des courses de cups ou les essais d'avant course Au-dessus de 32 ans, c'est la vente assurée... Et les miens qui ont tous 36 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cubi78 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Et les miens qui ont tous 36 ans Oui mais 4 saisons de repos ça m'étonne aussi, car à 33 ans le dernier ne me bousillais pas la caisse bon faut que je me sorte les doigts du clavier pour revenir en DII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 Oui mais 4 saisons de repos ça m'étonne aussi, car à 33 ans le dernier ne me bousillais pas la caisse bon faut que je me sorte les doigts du clavier pour revenir en DII OSEF de ça Je crois quu'à partrir de 36 il ne peuvent plus évolués... Ca change rien quoi , tête un peu plus de fatigue, j'sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudulle 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 tient je viens de découvrir qu'a partir du Niv 36 les équipes techniques baissés tous les jours... J'ai cru à un Bug, mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Et non, c'est malheureusement pas un bug... Et encore full 36 tu ne perds qu'environ 11 000 CR par jour... Plus tu montes tes niveaux, plus ça perd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cubi78 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Oyé!Oyé! Brave forumeur, c'est officiel, le Sieur Cubi78 montera en DII pour minimum une saison de joute automobile. J'vais faire péter un calva du pays de 8 ans d'age pour fêter ça,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Yes !!!! J'espère que ce sera la DII-2 ! Maintenant, objectif la 1e place de ta DIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Salut, Une nouvelle saison commence... Quels sont vos objectifs ? Pour moi, rester en DII, et surtout économiser assez pour finir de mettre mes équipes techniques N40 et pouvoir m'acheter la Vauxall Red Victor One RL... (mais purée qu'est-ce qu'elle est chère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Salut, Une nouvelle saison commence... Quels sont vos objectifs ? Pour moi, rester en DII, et surtout économiser assez pour finir de mettre mes équipes techniques N40 et pouvoir m'acheter la Vauxall Red Victor One RL... (mais purée qu'est-ce qu'elle est chère...) Passage En DII et équipe technique lp 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 18 décembre 2010 Signaler Partager 18 décembre 2010 Le passage ne devrait qu'être une formalité pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.