Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Ondarun 2


Torino-man

Messages recommandés

Invité §Mis148Td

Quelqu'un sait comment je peux contacter rapidement un administrateur d'Ondarun ? J'ai laissé un message sur le forum ondarun mais j'ai l'impression qu'ils ont déserté leur propre forum...

 

J'ai une série de gros bug !!!

 

 

Depuis samedi, j'ai un gros problème sur ma Bucatti Chiron.

 

Lorsque j'installe des freins, la voiture ne le reconnait pas et fait comme si il n'y en avait pas...

 

J'ai racheté des freins N37 neuf, mis en NP25, mais ce n'est pas visible...

 

Du coup, j'ai une grosse pénalité en terme de performance... J'ai mis d'autres freins que j'avais en stock, pareil...

La voiture l'installe, mais c'est comme si je n'avais pas de frein...

Du coup ce soir, j'ai foiré ma course (pas de DNF, mais fini avant dernier...

Je vous mets en screenshoot pour que vous compreniez mieux :

http://img201.imageshack.us/img201/3664/screen1fa.jpg

Là j'avais installé mes freins N37 NP 25 neuf, et vous voyez que les freins installés sont à 0% et il n'y a ni niveau, ni np, ce qui est impossible normalement.

 

Et quand je reviens sur la page voiture, ça me donne :

http://img203.imageshack.us/img203/1210/screen2bv.png

Là, on revoit le soucis du côté du freinage...

Et un autre soucis, je n'ai jamais fait monter mon equipe technique échappement à N37 et donc je n'ai jamais pu en acheter à ce niveau. Pourtant il est noté que j'ai un échappement N37.

De plus, ça fait plusieurs courses que j'ai mon compresseur N37, il ne devrait plus être à 100 %...

Enfin, je suis dans l'impossibilité de lui monter des pneus. Ca reste constamment bloqué en pneu slick 37 (alors que j'ai en stock des pneus neige 37, et d'autres inférieur)

 

Pour moi il s'agit d'un bug que je ne comprends pas...

Et qui m'a déjà pénalisé pour la course de championnat samedi.

 

Cerise sur le gateau : je n'ai même pas touché la prime de la course de championnat de samedi...

 

Content...

 

J'espère qu'un modo pourra m'aider, car je me battais pour la première place du champ, et là, j'ai pris 20 points dans le vent samedi...

Et lundi, si ça ne change pas, rebelotte et je me fais virer de la French Cup... Trop content...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un sait comment je peux contacter rapidement un administrateur d'Ondarun ? J'ai laissé un message sur le forum ondarun mais j'ai l'impression qu'ils ont déserté leur propre forum...

 

J'ai une série de gros bug !!!

 

 

Depuis samedi, j'ai un gros problème sur ma Bucatti Chiron.

 

Lorsque j'installe des freins, la voiture ne le reconnait pas et fait comme si il n'y en avait pas...

 

J'ai racheté des freins N37 neuf, mis en NP25, mais ce n'est pas visible...

 

Du coup, j'ai une grosse pénalité en terme de performance... J'ai mis d'autres freins que j'avais en stock, pareil...

La voiture l'installe, mais c'est comme si je n'avais pas de frein...

Du coup ce soir, j'ai foiré ma course (pas de DNF, mais fini avant dernier...

Je vous mets en screenshoot pour que vous compreniez mieux :

http://img201.imageshack.us/img201/3664/screen1fa.jpg

Là j'avais installé mes freins N37 NP 25 neuf, et vous voyez que les freins installés sont à 0% et il n'y a ni niveau, ni np, ce qui est impossible normalement.

 

Et quand je reviens sur la page voiture, ça me donne :

http://img203.imageshack.us/img203/1210/screen2bv.png

Là, on revoit le soucis du côté du freinage...

Et un autre soucis, je n'ai jamais fait monter mon equipe technique échappement à N37 et donc je n'ai jamais pu en acheter à ce niveau. Pourtant il est noté que j'ai un échappement N37.

De plus, ça fait plusieurs courses que j'ai mon compresseur N37, il ne devrait plus être à 100 %...

Enfin, je suis dans l'impossibilité de lui monter des pneus. Ca reste constamment bloqué en pneu slick 37 (alors que j'ai en stock des pneus neige 37, et d'autres inférieur)

 

Pour moi il s'agit d'un bug que je ne comprends pas...

Et qui m'a déjà pénalisé pour la course de championnat samedi.

 

Cerise sur le gateau : je n'ai même pas touché la prime de la course de championnat de samedi...

 

Content...

 

J'espère qu'un modo pourra m'aider, car je me battais pour la première place du champ, et là, j'ai pris 20 points dans le vent samedi...

Et lundi, si ça ne change pas, rebelotte et je me fais virer de la French Cup... Trop content...

 

 

 

Peut être en mp ;)

 

Sinon avec les autres voitures, ça marche normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Pour mon bug, j'ai réussi à trouver un modo en MP...

Il m'a résolu mon problème de frein. C'est déjà ça (mais il a squizzé mon pot d'échappement 36 pour en mettre un 0 (!!!), normal pour une voiture niveau 29 min :-) )

Je lui ai renvoyé un mp à ce sujet, ainsi que pour lui réclamer ma prime de course de championnat de samedi, toujours pas versé...

 

Si c'est rétabli, j'aurai quand même perdu 24 spectateurs et 20 points sur le premier du championnat (dire que la veille j'avais gagné la course... Grrr....)

 

Pas mal ta Lamborghini... C'est quoi exactement comme modèle dans le jeu ? Son niveau minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Lamborchini Murcielago LP640 Hamann -

 

Full 33 niv 25 pour l'instant.

Au niv perf avec un pilote niv 23, elle est en rentré par rapport a l'ancien Audi R8 full 23 niv 25.

 

Je soir je verrais ce qu'elle donne avec mon jeune pilote niv 29.

 

 

Et bien... finit 17 eme... la ou je finissai 4 eme la semaine dernière... oula...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

DNF ce soir, trop content... Enfin, mon meilleur pilote sera indisponible seulement pendant 1 jour, c'est déjà ça...

 

Mais je vais devoir me racheter une nouvelle RWD... Je vais aller voir du côté des enchères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Nouveau DNF (mais j'avais pas eu le temps de mettre mes ordres hier soir...)

toujours en French et en RWD Cup, mais je ne pense pas que je passe le tour qui arrive...

 

Avec 3 courses dans le vent, je suis passé de 3e à 4 pts du premier à 10 de ma div (et je ne préfère plus compter les points...)

Je sens que cette saison, je vais la finir doucement, pour tout pulvériser la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Ah la vache, ça dépote en French cup...

 

Ma meilleure RWD avec mon second pilote tourne en 1m06 sur mon circuit...

Le premier de la course ce soir, sur mon circuit, tourne en 0min20 :W

Si c'est pas une belle tôle, ça...

J'ai fait seulement 5 tours qu'il a déjà fini la course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est mon tour!

R8 HS, le pire c'est que j'aurais pu prendre la 2 eme place de la course et donc la 2 eme de ma division...

Mon pilote prend 3 jours, mon autre excellent pilote bien qu'ayant fait sa dernière course samedi est juste "en bonne forme" :??:

 

ça va j'ai la slr GT3 en réserve, je vais voir ce qu'elle donne.

Gumpert, F40, le garage de rêve :sol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Ouais, mais il y en a une de trop... On verra bien si elle part la Gumperd...

 

Viré de la French Cup comme un mal-propre... Et le premier qui a fait un tour en 00min18 sur mon circuit... Je suis dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

A y est, j'ai vendu la Gumperd... Une bonne chose de faite...

Du coup, je suis passé niveau 38 en freins, suspension et pneus... Si ça intéresse quelqu'un d'en avoir NP25, je peux réaliser...

(quoique à ce niveau de pièce, je suppose que les gars ont des centres de préparation 25...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai vendu la Gumperd... Une bonne chose de faite...

Du coup, je suis passé niveau 38 en freins, suspension et pneus... Si ça intéresse quelqu'un d'en avoir NP25, je peux réaliser...

(quoique à ce niveau de pièce, je suppose que les gars ont des centres de préparation 25...)

 

Non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai vendu la Gumperd... Une bonne chose de faite...

Du coup, je suis passé niveau 38 en freins, suspension et pneus... Si ça intéresse quelqu'un d'en avoir NP25, je peux réaliser...

(quoique à ce niveau de pièce, je suppose que les gars ont des centres de préparation 25...)

 

 

Punaise, faut que je passe et reste en DII, pour claquer pleins de cr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Non :cyp:

 

Bah dans ce cas, si tu souhaites des pièces NP25 et que tu n'as pas de vendeur attitré, n'hésites pas (quoique je pense que je ne suis pas à ton niveau,, je suis 37, sauf freins suspension et pneu à 38)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas, si tu souhaites des pièces NP25 et que tu n'as pas de vendeur attitré, n'hésites pas (quoique je pense que je ne suis pas à ton niveau,, je suis 37, sauf freins suspension et pneu à 38)

 

 

 

Full 38 avec turbal 39 et suspat/frein 40 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Ca confirme ce que je pensais... Je ne peux t'être utile ! Et je pense que tu as trop d'avance en développement pour pouvoir te rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

N'êtes plus très bavards les gars ces temps-si...

 

Alors cette fin de saison ? Y en a qui montent ? Qui descendent ?

 

Perso, je reste en DII-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'êtes plus très bavards les gars ces temps-si...

 

Alors cette fin de saison ? Y en a qui montent ? Qui descendent ?

 

Perso, je reste en DII-2...

 

 

On évite de s'étendre sur les DNF, je reste en DIII :q ,

mon excellent pilote de 31 ans me fais des résultats de daube et m'abime la caisse à chaque fois :??:

finalement la R8 ABT donne d'aussi bons résultats que la R8 GT3, la slr je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans mon garage :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste n DIII 6. Finit 8eme.

J'ai changer mon champion de 35 ans niv 27 par un Bon pilote de 23 ans niv 31. Et bien le jeunot n'est pas aussi doué que l'ancien !

 

C'est normal, un champion vs un bon pilote :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

 

On évite de s'étendre sur les DNF, je reste en DIII :q ,

mon excellent pilote de 31 ans me fais des résultats de daube et m'abime la caisse à chaque fois :??:

finalement la R8 ABT donne d'aussi bons résultats que la R8 GT3, la slr je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans mon garage :pfff:

 

 

 

Peut-être l'état de fatigue pour ton pilote 31 ans ?

Perso, au-dessus de 30 ans, mes pilotes ne font que des courses de cups ou les essais d'avant course

Au-dessus de 32 ans, c'est la vente assurée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être l'état de fatigue pour ton pilote 31 ans ?

Perso, au-dessus de 30 ans, mes pilotes ne font que des courses de cups ou les essais d'avant course

Au-dessus de 32 ans, c'est la vente assurée...

 

 

Et les miens qui ont tous 36 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les miens qui ont tous 36 ans :W

 

Oui mais 4 saisons de repos :D

 

ça m'étonne aussi, car à 33 ans le dernier ne me bousillais pas la caisse

bon faut que je me sorte les doigts du clavier pour revenir en DII

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 4 saisons de repos :D

ça m'étonne aussi, car à 33 ans le dernier ne me bousillais pas la caisse

bon faut que je me sorte les doigts du clavier pour revenir en DII

 

OSEF de ça :W

 

Je crois quu'à partrir de 36 il ne peuvent plus évolués...

Ca change rien quoi , tête un peu plus de fatigue, j'sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Et non, c'est malheureusement pas un bug... Et encore full 36 tu ne perds qu'environ 11 000 CR par jour... Plus tu montes tes niveaux, plus ça perd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé!Oyé! Brave forumeur,

c'est officiel, le Sieur Cubi78 montera en DII pour minimum une saison de joute automobile.

 

J'vais faire péter un calva du pays de 8 ans d'age pour fêter ça,.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Yes !!!! J'espère que ce sera la DII-2 ! Maintenant, objectif la 1e place de ta DIII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Salut,

 

Une nouvelle saison commence...

Quels sont vos objectifs ?

 

Pour moi, rester en DII, et surtout économiser assez pour finir de mettre mes équipes techniques N40 et pouvoir m'acheter la Vauxall Red Victor One RL... (mais purée qu'est-ce qu'elle est chère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une nouvelle saison commence...

Quels sont vos objectifs ?

 

Pour moi, rester en DII, et surtout économiser assez pour finir de mettre mes équipes techniques N40 et pouvoir m'acheter la Vauxall Red Victor One RL... (mais purée qu'est-ce qu'elle est chère...)

 

Passage En DII et équipe technique lp 25 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...