Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Clio 1 Cabriolet, Kit ELIA "Sunshine"


Invité §der616iI
 Partager

Messages recommandés

Invité §der616iI

J'oubliai...

Achat d'un range lunettes de SAFRANE : :sol:

b0c8_1.jpg.a9a8dbfb4941c5a125cc637f2f1423fb.jpg

Pour ceux qui ne savent pas, il se monte au dessus de la porte conducteur, à la place de la poignée inexistante moyennant une petite modif !!!

J'ai decouvert ça sur un topic de clioteux... :p

Je vais voir si il y a moyen de le monter dans le cab et si ca ne va pas, je peux toujours le monter dans ma verte... :D

DSC00045.JPG1..jpg.d42ac05910a6c8ac5cad1ccf55d59aa7.jpg

DSC00046.jpg.5b24a618f93dd83b2578344fa5241cee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pin078Id

Si moi je suis mais j'avais pas eu le temps de répondre!

 

Sympa les monogrames rsi faut que j'en trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bah bon courage alors... c'est presque introuvable en France en fait ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec435CP

Il interesse personne mon topic ??? :voyons:

 

 

moi! :)

le mien français est trop mauvais :rougit:

 

Claudia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Alors donc, pour ceux qui suivent, voici quelques photos de ce matin montrant les éléments mis en peinture hier... Le choix de la teinte n'aura pas été simple, de plus je ne trouvais pas vraiment ce que je cherchais, mais je pense que l'interieur est assez sobre comme ça :

1252755719_07-09(1).jpg.135a24f9a5480469e1c1be762d49f8cd.jpg

69609185_07-09(2).jpg.68b466ce75330b90bebd3bfd7b0e3de5.jpg

07-09.jpg.e125374cc09f255c48a6af92124191c9.jpg

358126102_07-09(17).jpg.b4df193bf8ac8cd1ad6b841d783f70c4.jpg

820345681_07-09(16).jpg.9301b272c2f11f06ef9c89125108c52e.jpg

1283820229_07-09(19).jpg.8a7042f6376115dfd37b7c5dfd75ce77.jpg

1158286590_07-09(3).jpg.1fd1c48ba792c8c8e51c06d3ce6ab3de.jpg

Alors, qu'en pensez vous ???

Pour ce qui reste à faire pour l'interieur, j'envisage les choses suivantes :

Peindre le cendrier avant et les grilles de HP en noir mat (rappel avec le rangement sous casquette et la planche de commandes)

Peindre les vides poches des panneaux arrière (merci la finition RT), les plastiques de sièges, ainsi que le cendrier arrière de la même teinte que les pièces du TDB.

Par contre, je me demande si je peinds aussi la partie derrière le volant ? :??:

J'attends vos avis...

En fin de compte, les grilles de ventilation de chaque coté vont rester sombre et non chromées (economie en prime...), et pour ce qui est des grilles centrales, je vais m'y pencher très bientot en achetant en casse un ensemble complet (gris surement car les marron se font rares...) avec lequel je vais composer un nouvel ensemble (marron autour avec lamelles noir mat je pense :ange: )

La suite très bientot je l'espere...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ahhh, enfin une réaction !!! :bien:

Ca fait plaisir, surtout de la part de quelqu'un qui les aiment plutot "full stock" !

Je dois dire que je suis super content du résultat en fait...

Je ne savais vraiment pas comment j'allais pouvoir redonner du charme à cet interieur, et petit à petit, au fil des arrivages de pièces, l'idée de faire ainsi m'est venu.

Retera plus qu'a offrir un bon nettoyage à la sellerie et aux panneaux de porte (ca va drolement eclaircir je pense...) et ce sera parfait !

Voila, j'espere que le temps sera beau ce week-end car j'ai hates de m'y remettre !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx403ke

Coucou toi,

 

Tu vas bien ?? Elle est vraiment super belle ta Cabrio, je t'avoue qu'avant de voir ta Cabrio, j'en avais encore jamais vu de cette marque !!

Au niveau de tes feux, je les trouve encore pas mal, mais il faut qu'ils te plaisent à toi, pas aux autres !!!

 

Alors voilà quoi ...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Superbe ton intérieur comme ça coupaing,ça s'intègre super bien,c'est propre,rien à dire!

Pour l'habillage de ta colonne de direction,laisse comme ça,avis perso! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Oui de toute façon, j'y avais réfléchi, et ca va rester comme ça, j'ai pas envie de trop charger !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Niko, merci pour les encouragements... :jap:

Depuis le jour ou j'ai decouvert ce modèle, j'ai su qu'il m'en faudrait une un jour, mais l'achat du 19, puis de la "belle ile" ont retardé le projet... Aujourd'hui c'est une petite vengeance que je m'offre !!!

Ayant eu avant elle deux clio, J'avais déjà un bon stock de pièces, et une idée bien définie de la direction à donner à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Caro, je suis heureux de te voir ici !!! :D

Promis, dès qu'elle roule, je monte en suisse te rejoindre et nous ferons une petite séance photos de nos deux titines pour alimenter ton excelent blog...

En attendant, prends grand soin de ta 16S. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx403ke

Caro, je suis heureux de te voir ici !!! :D

Promis, dès qu'elle roule, je monte en suisse te rejoindre et nous ferons une petite séance photos de nos deux titines pour alimenter ton excelent blog...

En attendant, prends grand soin de ta 16S. :sol:

 

 

 

Ah ben dans ce cas j'espère qu'elle sera vite sur roues pour venir en Suisse... :D

Ca serait bien sympa ...

 

Promis, je vais en prendre grand soin et toi, prépare la vite ... :sol:;):sol:

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

C'est une invitation serieuse ? Une vraie ???

Parceque tu sais... Il ne faut pas me le dire deux fois !

Depuis le temps que je rêve de découvrir la Suisse... :rs:

Mais au fait, puisque tu es de là-bas, j'aimerai savoir si tu avais déjà croisé des clio RSI "Rothmans" par chez toi ? Et si oui, connais tu les particularités de cette serie limitée ?

Tu aurais peut-être moyen de trouver quelques pièces spécifiques, je pense au monogrammes de baguettes de porte par exemple, pour notre ami pinku qui en cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

:oui: sa le ferait bein!!

 

Au faite si un jour tu montes en normandie dis moi le derapdams :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx403ke

C'est une invitation serieuse ? Une vraie ???

Parceque tu sais... Il ne faut pas me le dire deux fois !

Depuis le temps que je rêve de découvrir la Suisse... :rs:

Mais au fait, puisque tu es de là-bas, j'aimerai savoir si tu avais déjà croisé des clio RSI "Rothmans" par chez toi ? Et si oui, connais tu les particularités de cette serie limitée ?

Tu aurais peut-être moyen de trouver quelques pièces spécifiques, je pense au monogrammes de baguettes de porte par exemple, pour notre ami pinku qui en cherche...

 

 

 

Oula tu me pose de bien bonne questions là ...

Tu peux passer, aucun souci .. Juste que je peux pas bouger vu que j'ai pas le permis :pfff::cry::pfff:

il y a de belles route en Suisse, Sainte-Croix par exemple, c'est là que la plupart des jeunes apprennent à "rouler" .. hi hi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

:bah: C'est pas grave... Moi je l'ai le permis :sol: !!! Enfin pour le moment... :/

Je pense en effet qu'il doit y avoir de beaux endroits par chez toi, que tu pourrais me faire découvrir :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Au faite si un jour tu montes en normandie dis moi le derapdams :D

 

Par contre, la normandie, je vois pas bien ce que je pourrais y faire :ange: , mais sait-on jamais... Un jour peut-être !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Bah la normandie tu peux monter sur la cote c'est pas mal là bas, deauville, honfleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx403ke

Bah la normandie tu peux monter sur la cote c'est pas mal là bas, deauville, honfleur...

 

 

L'avantage en Suisse c'est que tu as de beaux cols pour t'amuser, en montagne en plus

 

hi hi

 

Tiens, hier soir je suis allée au cinéma, pour rentrer, ma mère m'a laissé conduire, ca devait être 23h00 donc pas beaucoup de monde et pas de flics à cette heure là, surtout pas où j'habite, oh la la trop heureuse de rouler...

 

Sinon ca va toi ?? Quoi de neuf sur ta titine ?? J'ai enlevé les sièges arrières de ma Julie, histoire de tout préparer pour recevoir l'arceau, enfin d'abord repeindre l'intérieur avec une peinture rose fluo... lol non, une qui ressemble le plus à l'origine ... Modifier les panneaux à l'arrière, faire quelque chose de sympa !! On verra comment ...

 

Alors voilà les news ..!!

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

 

L'avantage en Suisse c'est que tu as de beaux cols pour t'amuser, en montagne en plus

 

hi hi

 

Tiens, hier soir je suis allée au cinéma, pour rentrer, ma mère m'a laissé conduire, ca devait être 23h00 donc pas beaucoup de monde et pas de flics à cette heure là, surtout pas où j'habite, oh la la trop heureuse de rouler...

 

Sinon ca va toi ?? Quoi de neuf sur ta titine ?? J'ai enlevé les sièges arrières de ma Julie, histoire de tout préparer pour recevoir l'arceau, enfin d'abord repeindre l'intérieur avec une peinture rose fluo... lol non, une qui ressemble le plus à l'origine ... Modifier les panneaux à l'arrière, faire quelque chose de sympa !! On verra comment ...

 

Alors voilà les news ..!!

 

Bisous

 

 

Une clio 16S c'est FULL STOCK!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx403ke

 

Une clio 16S c'est FULL STOCK!!! :o

 

 

 

Peut-être que pour vous c'est full stock mais c'est mon rêve et je compte pas la vendre donc je la fais un peu comme je veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx403ke

 

 

Peut-être que pour vous c'est full stock mais c'est mon rêve et je compte pas la vendre donc je la fais un peu comme je veux ...

 

 

je parle de vous en général hein, du moins beaucoup de possesseur de 16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bon bah ce week-end, avec un temps qui n'a pas été terrible... :bah: La voiture n'a pas avancé !!!

Pas la mienne du moins, Je rends service à droite à gauche ,sur les caisses de mes potes, et du coup, plus trop de temps à consacrer à ma clio !

En plus la verte m'a laché vendredi soir et il ne peuvent pas la réparer chez Renault Angoulême... Il lui faut un bon dieseliste ! :/

Du coup c'est un peu le caca voiture en ce moment... Je vais voir un coupé Mégane ce soir, et je vais reflechir si je refais la clio verte ou bien si je prends la Mégane, plus récente... :voyons:

Je vous tiens au jus quand ça aura avancé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Bon bah ce week-end, avec un temps qui n'a pas été terrible... :bah: La voiture n'a pas avancé !!!

Pas la mienne du moins, Je rends service à droite à gauche ,sur les caisses de mes potes, et du coup, plus trop de temps à consacrer à ma clio !

En plus la verte m'a laché vendredi soir et il ne peuvent pas la réparer chez Renault Angoulême... Il lui faut un bon dieseliste ! :/

Du coup c'est un peu le caca voiture en ce moment... Je vais voir un coupé Mégane ce soir, et je vais reflechir si je refais la clio verte ou bien si je prends la Mégane, plus récente... :voyons:

Je vous tiens au jus quand ça aura avancé... :jap:

 

 

Mince désolé pour ta verte!

Tiens nous au courant une meggy sa peu être sympa aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...