Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Clio 1 Cabriolet, Kit ELIA "Sunshine"


Invité §der616iI
 Partager

Messages recommandés

Invité §der616iI

Bon, ma clio verte est en réparation ce tantot chez un dieseliste, je la recupère ce soir... :sol:

Quant à la mégane vue hier soir, il y a beaucoup de travail dessus !!!

Le gars doit me presenter ce week-end un modèle identique en meilleur état et moins kilométrée (celle de son amie) !

Par contre, il n'avait aucune idée hier soir de combien il en voulait et doit m'annoncer ça durant le week-end.

Selon le prix voulu, je pense me laisser tenter par l'une ou par l'autre, a voir... Mais si le gars plane de trop et en veut une fortune, il les gardera toute les deux car la cote de ces autos n'est vraiment pas très élevée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTI268rc

Bon, ma clio verte est en réparation ce tantot chez un dieseliste, je la recupère ce soir... :sol:

Quant à la mégane vue hier soir, il y a beaucoup de travail dessus !!!

Le gars doit me presenter ce week-end un modèle identique en meilleur état et moins kilométrée (celle de son amie) !

Par contre, il n'avait aucune idée hier soir de combien il en voulait et doit m'annoncer ça durant le week-end.

Selon le prix voulu, je pense me laisser tenter par l'une ou par l'autre, a voir... Mais si le gars plane de trop et en veut une fortune, il les gardera toute les deux car la cote de ces autos n'est vraiment pas très élevée ! :D

 

 

modèles,moteur,finition touSSa? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Mégane coupé ph1, 1l6, finition... De base !!!

Juste un petit aileron d'origine et un toit ouvrant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Mégane coupé ph1, 1l6, finition... De base !!!

Juste un petit aileron d'origine et un toit ouvrant... :jap:

 

 

1,6 8 ou 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

C'est ça !

J'espere pouvoir vous donner quelques news du cabrio durant le week-end... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Mauvaise nouvelle...

J'ai fais mes comptes durant le week-end, et il se trouve qu'entre les frais de réparation et d'entretient récement éffectués sur ma verte (beaucoup en gros...), je suis légèrement à sec pour ce mois-ci !!! :cry:

Il me faut absolument économiser un peu avant de reprendre les travaux... :(

Donc, des news dès que possible !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Mauvaise nouvelle...

J'ai fais mes comptes durant le week-end, et il se trouve qu'entre les frais de réparation et d'entretient récement éffectués sur ma verte (beaucoup en gros...), je suis légèrement à sec pour ce mois-ci !!! :cry:

Il me faut absolument économiser un peu avant de reprendre les travaux... :(

Donc, des news dès que possible !

:jap:

 

 

ok on reste sur le qui vive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Quelqu'un peut'il me dire comment déposer les vide poche en bas de panneaux à l'arrière ? Car j'y ai regardé l'autre jour et je ne vois aucune visserie apparente... Surement dois-je retirer les panneaux pour pouvoir les déposer ? Non ? :??:

Sinon, je suis en train d'essayer d'acheter les pièces suivantes :

zz.jpg.cb01e37571116f3f78aabbc24cdae757.jpg

- Bas de tableau de bord devant chauffeur marron (le mien est actuelement gris...),

- Bloc grilles de ventilation central de tableau de bord marron,

- Caches platines de retros manuels marron (j'ai repeinds mes caches pour retros éléctiques, mais comme je ne sais toujours pas quel genre de retros je vais monter... De plus, j'ai bien envie de repeindre les plastiques de contours de portes car ils sont eux aussi multi-colores et dans ce cas, il me faut revenir à des caches couleur origine pour un meilleur contraste...),

- Une porte de boite à gants car le système d'ouverture est défaillant sur la mienne...

Voila, j'espere vraiment que l'achat de ces pièces va se faire, comme ça mon interieur sera quasiment terminé !!!

Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ce soir je dois me faire livrer mes deux portes et l'accessoire "inutile" dont je vous avez parlé il y a peu...

Photos ce soir si la luminosité le permet !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ca y est, les portes sont rendues !!! :D

Et voici en photos, le fameux accessoire : :sol::p

PICT0004.jpg.5410cb67e0548585d0b610b6bbdf899a.jpg

PICT0005.JPG1..jpg.b453ae56f2af2a86e714e8feacc6bcd4.jpg

PICT0008.jpg.7dea89ae56743fc56631f0bab9b19c12.jpg

Ce sont des caches optiques !!! :bien:

C'est vrai qu'a première vue, cela ne sert à rien, mais imaginez tout ce que l'on peut faire avec ça... Soit les laisser ainsi, juste posé pour proteger les phares, ou bien on peut aussi les teinter ou encore les peindre couleur carrosserie ! Comme ça, lorsque l'on veut changer radicalement l'avant de la voiture, camoufler les optiques peut être une chose amusante... :ange: Non ???

Et puis il faut dire qu'ils m'ont été donné ! Alors à ce prix vous imaginez bien que je les ai pris !

C'est quasiment introuvable en France ce genre de connerie, à moins de faire du Rally et de connaitre les bonnes adresses...

Au même titre, le vendeur m'a aussi donné un jeu de 4 écrous anti-vol chromés avec la clé qui va bien, c'est pas "SUPER" ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ah t'as vu !

Par contre, ma question... Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ??? :??:

Et puis j'aimerai aussi trouver réponse à ma question sur les vide poche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Ah t'as vu !

Par contre, ma question... Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ??? :??:

Et puis j'aimerai aussi trouver réponse à ma question sur les vide poche arrière...

 

 

Pour les vides poches,je ne peu malheureusement pas t'aider,je n'est jamais démonter les miens!

Pour les caches,je les verrait bien peint ton caisse et tu les mets quand tu fait des photos,expo,meeting...!axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ok, tampis pour les vides poches... :bah: , je trouverai bien de toute façon !!!

Mais merci pour ton avis sur les masques de phares GTIkiller29... :jap:

C'est un peu ce que je pensais faire en fait !

Quelqu'un d'autre a un avis à me donner avant de me lancer ? Parcequ'après, il sera trop tard pour revenir en arrière... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoM882sa

Qui veut d'une belle clio cabrio ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379992/5002479985.jpg

Le prix est très correct vu l'état et le kilométrage... :oui:

http://www.leboncoin.fr/vi/24609133.htm?ca=20_s

 

 

 

Halala, si j'avais 3000€ à lacher, je me ferais bien plaisir, mais malheureusement, la remise en état cet été de l'EBS, le changement de voiture (C4 VTS 180ch) ont anéanti mon budget auto pour quelques mois. Surtout qu'un nouveau projet se profile à l'horizon, peut etre une Renault 5 "Le Car" (modèle US), 100% d'origine, importé il y a des années par 1 client qui aujourd'hui veut me la vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

3000 Euros à débattre... Ca veut dire qu'il y a sans doute moyen de grapiller encore quelqu'euros mon ami !!! Enfin, comme tu dis, c'est vrai que tes récents achats doivent déjà représenter une sacrée somme...

En ce qui concerne la "le car", ce serait aussi un bon investissement, c'est clair ! J'en ai souvent vu une trainer sur nos route charentaise (je la voyais tous les matin sur la 141...), elle était jaune, complète et en assez bon état d'origine ! Peut-être celle-ci non ?

En tout cas, si tu ne la prend pas, saches que moi ca peut vraiment m'interesser !!! :oui:

Petit exemple d'un bel exemplaire, découvrable en prime :

bb4.jpg.18690312d4c884ca70e5c2858224dc37.jpg

bb3.jpg.431fffb09567aa7660d0956a7e3b4556.jpg

bb9.jpg.3d605b71a5b9b8b46312b70334b82728.jpg

bb2.jpg.5b8888ff6b93eb5cabc70571c60e79dc.jpg

bb6.jpg.a26b9fe8650b1961e8705f3b4b3cd721.jpg

:love:

Et un autre exemplaire un peu moins frais !!!

 

Voila, mode HS "OFF". :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Qui veut d'une belle clio cabrio ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379992/5002479985.jpg

Le prix est très correct vu l'état et le kilométrage... :oui:

http://www.leboncoin.fr/vi/24609133.htm?ca=20_s

 

Je viens de faire une proposition d'échange contre mon 19 cab ! On vera bien même si je n'y crois pas trop... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Voici les fameuses pièces démontées (ou en cours), avant expédition vers chez moi... Je vais donc pouvoir completer encore un peu plus mon interieur d'ici peu :

DSC00044.jpg.f946a664c4016313057aed8ce3ef0bc1.jpg

DSC00083.jpg.030dca2268229edc1e6c926897349785.jpg

DSC00084.jpg.675dc7731d8b36c6b3595d5417daac53.jpg

DSC00085.jpg.0cab114ca39db7b9108d0ad3a7c81be1.jpg

DSC00088.jpg.99d863aba62ed7cf51bff11122196f85.jpg

DSC00089.jpg.e7d2c6c0abbdd02b823d893bb0f216b6.jpg

DSC00090.jpg.bebb13bfec8bf1f013858cd1e297fb48.jpg

Vivement que tout cela arrive !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded850vO

Ah quelle chance tu as, si j'avais les moyens je me lancerais aussi.

Avoir une caisse originale, que peux de gents connaissent, et qui reste une vrai CLIO, c'est le pied ! :sol:

 

Mais voila la réalité est que ma CLIO me coûte déjà assez cher et elle ne me permet pas de lui acheter une grande soeur ! :non:

 

Remarque je peux toujours lui découper le toit et mettre une bâche ... :ange: non ?

 

Sinon bravo à toi continu à nous tenir au courant je serais au RDV pour te lire comme beaucoup de monde je pense :jap:

 

Bonne continuation, j'attend des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut DEDE,

Merci pour ton message qui me fait bien plaisir !!!

Tu sais, j'ai bien cru moi aussi que je ne l'aurai jamais ma clio cabrio... Entre ma moitiée qui ne voulait absolument pas, et la place que je n'avais pas non plus, ca n'a pas été très simple !

Niveau finance, c'est une galère permanante aussi... 26 Ans, en couple avec une étudiante, le logement, les charges et tout et tout... + 3 autres voitures à coté à entretenir et à assurer, c'est vraiment tendu tu peux me croire ! En plus je n'ai vraiment pas une paye de ministre ! Mais que veux-tu, je suis un grand passionné !!! Et j'essaye de vivre ma passion à fond tout en essayant de la partager avec un maximum de monde... ;)

Donc pour conclure, j'ai envie de te dire que tout est possible si l'on y croit assez fort !

Il faut se donner les moyens de vivre ses rêves quoi qu'il en coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded850vO

Trés bon raisonnement tout à fait d'accord avec toi (vivre ses rèves et non pas réver sa vie), bon on vas pas faire de poésie touSSa hein

 

En tout cas continue je suivrais ca de prés et si tu vient dans l'oise, on sais jamais, passe me montrer ta belle tu sera le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoM882sa

Regardez donc ce que j'ai trouvé ce soir, en débauchant sur un parking d'une cité d'Angoulême, sympa non? :D

Mais on l'a déjà vu, en vente il y a quelques mois si je ne me trompe pas!!

 

IMAG0016.jpg.f0ccf80562fc7e0e0c73e83817f7e6d2.jpg

IMAG0015.jpg.87b975193b7a0a887a73cc6c72c653e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoM882sa

Petit HS, juste pour présenter la Renault 5 Le Car que j'ai trouvée.

Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai du scanner des photos d'époque!!!! Ils n'avaient pas de numérique dans les années 80!!!

 

Qu'en pensez vous?

 

468066234_R5LeCar1mod.jpg.2af8117aa10be8bffeb9ca58a437674a.jpg

782215887_R5LeCar2mod.jpg.cb2208b63a8c3ca8bc2098d4faa8f747.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ok, donc c'est bien celle que je voyais tous les matins comme je te le disais plus haut :oui: !!! Jaune...

De toute façon, ça m'aurait étonné qu'il y en ai une autre en charente... Enfin, du moins, je n'en connais pas d'autre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Pour ce qui est de la clio cabrio, mon pote "pat" me disait l'avoir vu aussi vendredi soir... Je croyais qu'il "bluffer", mais non !!! J'en ai la preuve maintenant !

C'était ou précisement ???

J'ai toujours le numéro de la personne qui la vends si ca interesse quelqu'un ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoM882sa

Elle était garée sur le parking de la petite cité en face du centre de tri postal d'angouleme (à coté de la gare). Et samedi soir elle etait toujours à la meme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Il va falloir que je pense à aller roder par là bas... pour essayer de la voir de près !!! En plus, il parrait que le proprio est une jeune demoiselle :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoM882sa

Ha, information interressante, pas pour le forum, mais personnellement. Je vais essayer de voir si je peux faire connaissance avec cette jeune demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...