Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Clio 1 Cabriolet, Kit ELIA "Sunshine"


Invité §der616iI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §der616iI

Le projet d'étude d'un lycée qui était en vente il y'a peu sur leboncoin...

2043843312_Projet20Etude20Lycee.jpg.6e32c591d4364c7b3b47c9a56d777c39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

2 clichés supplémentaires...

1579434670_ProjetEtudeLycee(1).jpg.7acdfb6f76c12281ac2e4029b60b7d66.jpg

674124483_ProjetEtudeLycee(2).jpg.42862b296de4462899d2aea894e963de.jpg

 

Ca doit quand même manquer un peu de rigidité !!! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bon... Voici quelques news de mon cabrio...

La vente étant un peu en "suspend" pour l'instant, j'ai repris le travail sur titine !!!

 

La partie arrière est enfin finie, entierement grattée, traitée, le casier et sa roue de secours ont été remis en place.

Il m'a fallu trouver un pare-boue arrière gauche (le mien était completement éclaté), et des agraffes à visser pour finir l'installation de mes baguettes de portes de ph2...

L'interieur et les panneaux de portes ont été passé à la vapeur pour un bon coup de nettoyage.

 

J'ai aussi installé des monogrammes de baccara ph1 (carré) sur mes panneaux de portes avant, et j'ai actuelement en commande un cache auto-radio en bois d'origine baccara pour finir d'assortir avec mon "adaptation" sous la casquette de tableau de bord. Le résultat, bien que pas d'origine du tout, ne donne pas trop mal avec la couleur marron de l'interieur...

Sinon, j'attends avec impatience deux pare-boue plus larges pour l'installation "dans les règles" de mes ailes avant de 16S.

 

Pour le pare-choc avant, j'ai fait l'acquisition d'un kit anti-brouillard d'origine neuf, avec cablage, relais, inter et tout le nécessaire de montage...

Et puis, la dernière roue avant, dont les vis étaient grippées est enfin retirée (Merci à mon collègue de travail MARC, qui est venu en MEHARI avec le compresseur dans le coffre pour arriver à la sortir...), et les 4 jantes issues de la clio RT de ma femme ont été dégoudronnées, néttoyées et son maintenant parfaitement en place sur le cabrio.

Voila, j'avais fais quelques photos durant les travaux, mais que je n'ai pas eu le temps de poster.

 

J'espere pouvoir vous montrer tout cela prochainement si le sujet interesse encore quelqu'un ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI
:nanana: Non Non, je ne vous ai pas oublié, seulement j'ai un petit souci pour extraire mes photos de l'appareil... Je vais me pencher sur le problème ce soir si j'ai le temps !!! :q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Sinon, ce week-end ce fut, dépose du bas de caisse et de l'aile avant coté gauche, avec son lot de petites misères bien cachées derrière... Sans trop de gravité, heureusement.

Le bas de caisse dessous n'est pas pourrit (ce que je craignais un peu...), et j'ai juste trouver un peu de corrosiion au niveau des passages d'agraffes.

Il va falloir gratter et traiter tout ça...

Et puis, premier montage à blanc de l'aile de 16S pour voir, et là, j'vous raconte pas comment ça claque !!! :lover:

Vu que les pare-boue sont arrivés, je n'ai plus qu'a attendre mes répétiteurs de clignotants et tout sera parfait pour un montage dans les règles de l'art...

J'espere juste que le temps va rester beau quelques jours, le temps de faire ça proprement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

N'ayant pas encore pu sortir les photos de mon APN hier, je suis allé à la debauche, vous faire une nouvelle petite série de prises de vue de ce qu'est le "chantier" à l'heure actuelle... L'occasion d'en mettre un p'tit coup au passage, depose du second bas de caisse, et traitement du dessous d'aile avant gauche.

Place aux photos:

PICT0002.jpg.a014d268537af2e3016960b80c83847c.jpg

PICT6.jpg.196d9a9ac2f0cddfece23eed16c835e2.jpg

PICT5.jpg.60ab1afecb025afcb0e77ea12941dd48.jpg

PICT0023.jpg.2bf69d70f96900feba64ec61122e5a84.jpg

PICT10.jpg.2c949e143a66b9d80bf02e6b18218865.jpg

PICT0011.jpg.eceace00135bcca865f966ab467eacfb.jpg

PICT0010.jpg.6565cfb5db7b454ba20d070c29bb7fe7.jpg

PICT0012.jpg.36c2ae2791cf4f5be86bb2bde0c44f09.jpg

PICT0014.jpg.21fd169dcd7e5239f12c9f91e413ff2e.jpg

PICT11.jpg.0588177f634c84ab5bab3177747654dd.jpg

PICT0017.jpg.c0c21bdef9f125f17aaa201275b7503e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Petite prise du week end en parfait état je pensais que ca vous ferez plaisir ... :D Le carrossier n'est pas EBS c'est une certitude malheureusement je ne me souviens plus du nom de celui qui c'est attaquer à celle ci :/

 

IMG_0066.jpg6..jpg

IMG_0065.jpg5..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

On dirait pourtant bien une EBS !!! La modif est en tout point identique, et je crois même qu'il y'a les logos EBS sur les plastiques en bas d'aile avant... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Dites... Qui pense quoi de ces jantes pour mon cabrio ??? :??:

pict0024.jpg.dffe1a052c8c21f44fd1da57267917fe.jpg

Ce serait sympa, non ? parcequ'avec le 14 comme en haut, ca fait un peu petit ! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

S'est du 15" ???

si oui elle on l'aire pas mal mais a voir sur la clio faudrai faire un joli petit photoshop ??

Pour ma par je verrai bien des jantes de clio cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Oui, c'est bien du 15 !!! Bon... La le pneu présent est très haut, car s'en est un de scénic, mais chaussées en 195/45/15, je pense que ca devrait bien le faire !!! Pour Photoshop, j'y pensais, mais je ne maitrise pas... Sinon, des jantes "Cup" me plairait bien aussi, car moins cher à l'achat !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nickel sa fait propre avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Dites... Qui pense quoi de ces jantes pour mon cabrio ??? :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379992/pict0024.jpg

Ce serait sympa, non ? parcequ'avec le 14 comme en haut, ca fait un peu petit ! Qu'en pensez vous ?

 

 

pour les jantes il faudrait voir en photoshop se que sa donne pour se donner une idée

 

pour le diamètre des jantes personnellement j'aime bien les jantes qui remplisse bien les passages de roue , donc du coup des jantes en 15" lui irait vraiment bien .

 

comme tu dit des jantes clio cup sont vraiment pas mal de plus en blanc elle resortirait super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Grosse journée de boulot hier !!!

Dépose du pare choc avant, dépose de l'aile avant droite, grattage (par chance, le coté droit était encore plus sain que le coté gauche... Presque intact !!! :sol: ), nettoyage, traitement du dessous d'aile, nettoyage des pare-boue et monte des mes 2 ailes de 16S.

Je n'avais malheureusement pas l'APN avec moi, mais je vais bientot (ce soir peut-être) faire quelques clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée de boulot hier !!!

Dépose du pare choc avant, dépose de l'aile avant droite, grattage (par chance, le coté droit était encore plus sain que le coté gauche... Presque intact !!! :sol: ), nettoyage, traitement du dessous d'aile, nettoyage des pare-boue et monte des mes 2 ailes de 16S.

Je n'avais malheureusement pas l'APN avec moi, mais je vais bientot (ce soir peut-être) faire quelques clichés.

 

 

Ah vivement les photos pour voir se que sa donne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ce week-end, réception et montage du cache auto-radio de "Baccara"...¨

Pas plus de nouveautés car week-end très très chargé (Espagne samedi et plage hier) !!!

Photos de la nouvelle face avant pour bientot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDH450sh

New Pic's

Weekend Tour:

 

http://img210.imageshack.us/img210/2694/k03102010354.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/2936/k03102010358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

:coucou:

Magnifique ce paysage HDHome ! :love:

Toujours aussi belle ta clio... Les Ronal rendent vraiment bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

les Ronal lui vont a ravir mes le pots double sortie :non: sa lui va pas du tout , une sorti ronde lui irai mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

Alors derapdams tu nous as oublier :q :cry:

Elle sont ou les photo ???? aller vite au sinon [:faro-g:19] [:faro-g:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Voiture pas chez moi... Temps tout pourri... :bah:

Pour l'instant c'est en standby !!! :/

Il faut tout de même que je trouve un peu de temps pour faire quelques clichés si vous insistez... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha623SP

Bonjour à tous (et toutes),

Comme j'hésite entre la Belle Ile "que j'ai déjà eue", et la Sunshine, je viens de "re"faire un petit tour ici. 2 des 3 Clio cab en vente actuellement sur leboncoin sont sur ce site. La blanche à 1000 € en Allemagne (page 17) et celle en vente actuellement dans le 31 à ... 2800 €. La bleue marine (ou noire) de Paris (page 18) est toujours à la vente, mais les explications du vendeur sur son origine me laisse perplexe. Il me parle d'une transformation par ELDOROTO. Quelqu'un ici en aurait déjà entendu parler ?

@ Damien, je viens de t'envoyer un mail avec sa réponse. Qui peut me dire où et comment peut-on savoir ce qui se vend en Allemagne SVP ?

Merci et à bientôt.

Nicole alias Bibi83 alias Challenger (de mon camping-car que je viens de vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Mobile.de, ou EBAY.de, Il y'a surement mieux, mais je ne connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha623SP

Merci Damien. Si quelqu'un peut me donner son avis sur les 3 à vendre actuellement sur leboncoin. La blanche (dans le 31) est toujours immatriculée en Allemagne depuis son achat... Bizarre, non ? La jaune (dans le 30) un peu chère et voyante, avec plus de Kms. Je pencherai sur la bleue marine "ou noire" à Paris. Qu'en pensez-vous, SVP ?

@ BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Celle sur le 31 éventuellement si tu souhaites je peux tenté de la prospecter comme je suis de toulouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...