Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Clio 1 Cabriolet, Kit ELIA "Sunshine"


Invité §der616iI
 Partager

Messages recommandés

Et celle que tu avais vu Vince ??? La "CAR SYSTEME" ??? S'en est ou ???

 

c'est en négociations, je trouve qu'elle est un peu chère, en tout cas pour mes moyens. et puis il faut déja que j'arrive a revendre ma five, parce que la c'est le garage chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §der616iI

Une "belle ile" ça senégocie ;) ... J'en suis la preuve vivante, ça marche !!!

Et pour ta five, ça trouve preuneur assez facilement ça ??? non ?

Un jeune permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "belle ile" ça senégocie ;) ... J'en suis la preuve vivante, ça marche !!!

Et pour ta five, ça trouve preuneur assez facilement ça ??? non ?

Un jeune permis...

 

ouai c'estce que je pensai surtout avec les pièces carosserie de GTX qui lui donne un look plus sympas. a croire que vers chez moi personne n'as son permis!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Beh, tu sais... C'est le syndrome du DJEUNS...

Papa, paye moi un BM, ou un Merco !!!

Ou maintenant c'est minimum la golf 4 !!!

Rare sons les DJEUNS à vouloir rouler dans des anciennes comme nous... ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, tu sais... C'est le syndrome du DJEUNS...

Papa, paye moi un BM, ou un Merco !!!

Ou maintenant c'est minimum la golf 4 !!!

Rare sons les DJEUNS à vouloir rouler dans des anciennes comme nous... ;):lol:

 

bah ouai j'sais malsheureusement. enfin tant mieu pour eux si leurs parents ont les sous pour leur payer des voitures comme ça, et derrière tout ça payer le garage car on ne peux rien faire sois mème sur ces voitures la. et en plus sachant qu'ils vont les foutre dans un rail dans mème pas un an, parce qu'ils veulent jouer les schumacher sans savoir controler un minimum leurs conneries, juste pour la frime... ouai bah apres l'aire glaciaire, voici l'aire con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bah tu vois moi, c'est pour ça que je m'interesse à la clio cab... tant que le DJEUNS est chez les Allemands !!! Faut le faire vite, avant que "le collectionneur" (plus souvent assez vieux...) ne s'y interesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois moi, c'est pour ça que je m'interesse à la clio cab... tant que le DJEUNS est chez les Allemands !!! Faut le faire vite, avant que "le collectionneur" (plus souvent assez vieux...) ne s'y interesse....

 

oui surtout que les plus vieux ont souvent plus de moyens que nous, ce qui rends l'affaire plus dure encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Entre la rareté et les vieux qui pose le pactol sur la table sans broncher, il faut assurer en effet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

En voici deux nouvelles, trouvées aujourd'hui en Allemagne...

b30e_27.jpg.e1cd426400d32c59c60394004b9ba080.jpg

b325_27.jpg.ab5f219004e46e7d2e525eccfcae8b1d.jpg

b331_27.jpg.1fed9c2f845d83e5d9d97f9e7109d5bc.jpg

e479_24.jpg.4b483c72b2854c393eac7e4076ea1262.jpg

e454_24.jpg.0187326a56604c1466c83bb193be4214.jpg

e415_24.jpg.4e0ad0446b446a70086637bac4b3ecae.jpg

e49f_24.jpg.73b5c5405802832ad6544e0f2e48eddc.jpg

Sur la blanche, je trouve le pare buffle très original, mais je doute qu'un tel truc soit toléré en France... :non:

La Orange, avec sa couleur flashy me plait bien, c'est un 1l8, avec me semble t'il 150000 Km, et le mec en veut "seulement" 1300e, négociable en plus... Je suis bien blazé parcequ'a ce prix là, j'en prends minimum 2 !!! il faut vraiment que je trouve la solution pour m'en ramener une !!! Aidez moi SVP, si vous vous y connaissez en matière d'import... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Pour info, j'en suis déjà a 25 modèles representés sur 2 pages... Et mes recherches se poursuivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bon, aujourd'hui je suis entré en contact avec le proprio de la orange...

J'entame donc la négociation en Anglais avec cet Allemand (je precise que je suis totalement nul en langue !!!). J'ai demandé plus d'infos et de photos...

Je vais voir ou il habite et je crois que je vais me lancer ! Il faut absolument que je l'ai cette voiture ! Elle me fait vraiment trop envie, et peu importe si l'homologation m'est accordé ou non, je vais en ramener une en France, c'est o-bli-gé... Au pire, si je ne peux pas avoir de papiers, elle servira de déco dans mon salon !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ouais, moi par exemple... j'suis anti peugeot et j'aime pas non plus les roadsters smart... Et c'est par pour ça que je le dis haut et fort !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui je suis entré en contact avec le proprio de la orange...

J'entame donc la négociation en Anglais avec cet Allemand (je precise que je suis totalement nul en langue !!!). J'ai demandé plus d'infos et de photos...

Je vais voir ou il habite et je crois que je vais me lancer ! Il faut absolument que je l'ai cette voiture ! Elle me fait vraiment trop envie, et peu importe si l'homologation m'est accordé ou non, je vais en ramener une en France, c'est o-bli-gé... Au pire, si je ne peux pas avoir de papiers, elle servira de déco dans mon salon !!! :lol:

 

bah vas y fonce mec, a ce prix la tu ne risque rien, c'est vraiement pas cher du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi par exemple... j'suis anti peugeot et j'aime pas non plus les roadsters smart... Et c'est par pour ça que je le dis haut et fort !!! ;)

 

anti peugeot moi aussi, 100% renault. et puis la smart je n'accroche pas non plus.

mais comme je dis, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

C'est clair, mais pour le moment j'en sais pas beaucoup sur la voiture vu que je parle pas Allemand... J'attends donc la même chose en Anglais pour y voir plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ouais j'ai vu... Sur une photo c'est pas les même... :??:

Tampis, même si c'est les plus moche qu'il vend avec, des jantes j'en ai pas mal de jeux, si je veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais pour le moment j'en sais pas beaucoup sur la voiture vu que je parle pas Allemand... J'attends donc la même chose en Anglais pour y voir plus clair !

 

ah ouai puis en allemand je ne vais pas pouvoir t'aider, l'anglais ça passe mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoM882sa

super mon petit dam's, pour info, si tu as besoin j'ai quelques notions et quelques contacts en allemagne. si tu la ramène, tu es un roi!!! bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

super mon petit dam's, pour info, si tu as besoin j'ai quelques notions et quelques contacts en allemagne. si tu la ramène, tu es un roi!!! bisous ;)

 

 

Salut Aurélien,

Ca gere si t'as des connaissances... C'est que le debut de la negoce, mais je vais pas lacher l'affaire !

Au fait, j'ai pas donné suite pour le cab que j'ai été voir, je pense que la dame va halluciner si je ne lui propose que la moitié !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Le fin du fin, c'est qu'elle serait peut-etre capable de me la laisser à ce prix là ! Mais comme le virus clio sunshine me tient bien... Faut pas que je craque maintenant ! Surtout maintenant que j'ai enfin pris contact avec un vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Tu m'etonnes... Seuleument moi, si je rentre avec un tel kit à la maison, je pense que je risque de faire une enervée !!! Déjà qu'elle est pas partante pour une nouvelle voiture, alors une nouvelle femme à la maison... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Les dernières news :

Et beh voila, le rêve etait trop beau... Mais les infos sont tombées !!!

La voiture est à 1600Km de chez moi (3200 bornes aller-retour !!!), elle n'est déjà pas en règle dans son pays puisque la mecanique a été changé (CG 1l2, meca 1l8...), donc je vous laisse imaginer le delire pour l'homologation en France !!! Par contre, elle est dans un super etat exterieur, interieur, mecanique... Ca c'est cool !

Le prix a été revu à la baisse après une bonne négociation, mais sachant qu'elle ne sera pas imatriculable ici, a quoi bon ???

Du coup j'ai pris renseignement au sujet de la blanche, 1l2, 73000Km, en super etat aussi, et vendu par un concessionnaire... 1450 bornes de chez moi quand même, mais en lui retirant son pare-buffle (choc piéton oblige) elle aurrait déjà plus de chance de passer ! Le seul vrai HIC, c'est le prix... 3x la orange !!! Donc pas pour moi...

 

DAMNED !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

En fait, je me prends bien la tête pour rien...

Il me suffit de l'acheter, la ramener, et de deposer le 1l8 pour le remplacer par un 1l2 correspondant à la carte grise avant de m'occuper de la paperasse, non ???

En plus, un petit moteur de clio essence, ca doit se trouver en casse sans soucis... (enfin j'espere !)

Ainsi, la voiture recupère une monte moteur d'origine, reste plus qu'a obtenir la nouvelle carte grise... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me prends bien la tête pour rien...

Il me suffit de l'acheter, la ramener, et de deposer le 1l8 pour le remplacer par un 1l2 correspondant à la carte grise avant de m'occuper de la paperasse, non ???

En plus, un petit moteur de clio essence, ca doit se trouver en casse sans soucis... (enfin j'espere !)

Ainsi, la voiture recupère une monte moteur d'origine, reste plus qu'a obtenir la nouvelle carte grise... :oui:

 

c'est clair un 1L2 tu en trouve partout. si vers chez toi tu n'en trouve pas, quand tu rentre d'allemagne fait un petit détour par orléans je suis sur d'en trouver un sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

faios comme ca un moteur 1.2l energy ou cleon c'est enre 150 et 200 euros apres tu vends ton 1.8l qui lui vaut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ouais les gars... De toute façon j'en discuté avec un pote tout a l'heure et le changement du moteur n'est pas un souci !!! Donc pour l'instant, ça le fait ! Reste à voir comment ça se passe avec le vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars... De toute façon j'en discuté avec un pote tout a l'heure et le changement du moteur n'est pas un souci !!! Donc pour l'instant, ça le fait ! Reste à voir comment ça se passe avec le vendeur !

 

alors tu en est ou avec ta clio cab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...