Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Clio 1 Cabriolet, Kit ELIA "Sunshine"

Messages recommandés

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cor030Ni

Ma demande de carte grise pour ma Clio n'a pas étais accepté la préfecture ne veux que la fiche des mines

Mais bon mon problème tourne en rond je ne trouve pas cette fiche...

Encore merci a derapdams qui a bien voulu m'aider même si cela n'a pas marcher comme je l'espère... :non::cry:

:bah: Il fallait essayer !!! :(

Je ne comprends pas bien ce qu'ils demandent en fait...

Tu as le certif. des mines Allemandes, donc logiquement, vu que c'est un pays de l'UE, et vu que le TÜV allemand est bien plus strict que le CT français, ca aurait du passer crème...

Mais bon, vu qu'ils aiment nous les brisées menu, ils trouveront toujours quelque chose pour faire ch... !!! :(

2 Solutions s'offrent à toi maintenant...

Te rapprocher d'un importateur reconnu de ta région, afin de lui demander conseil et savoir comment, eux, procedent avec ce genre de véhicule.

Et savoir s'ils ne peuvent pas s'occuper d'obtenir les documents d'homologation francaise pour toi.

Dernière solution, te rapprocher de l'UTAC qui gère l'homologation des véhicules en France, tu leur explique ton cas... Mais je crains fort qu'ils ne te proposent rien d'autre qu'une récéption à titre isolée de ta voiture qui te coutera quelques milliers d'euros au bas mot, entre transport de ta voiture jusqu'à Paris, frais de dosier et homologation en elle même, sans être forcement sûre qu'elle soit acceptée !!!

Invité §cor030Ni

La préfecture me demande le papier officiel des mines barré en travers Voila ce qu'ils me demandeLa préfecture me demande le papier officiel des mines barré en travers Voila ce qu'ils me demande

Invité §cor030Ni

bonjours bonsoir je voudrais savoir si les propriétaires de cette clio ont tous une carte grise ou il est dis que la carrosserie est modifiée