Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS PHOTOS/LOI P.Z...LES Débats....


Invité §dee670eS

Messages recommandés

Invité §dee670eS

Pour ne pas polluer les autres Topics et pour pouvoir discuter tranquillement de la proposition(excellente ! :sol::sol: ) de Pagani Zonda, avant le vote final (ou une décision prise dans la concertation et le respect de chacun) ...les débats...c'est ici ! :jap:

 

 

 

 

pzzzzzzzzzzzzz1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee670eS

Contre :jap:

 

 

c'est ton avis...et c'est bien... Contre, mais pourquoi ?...il serait constructif que chacun aligne ses arguments "pour ou contre"...pour faire avancer le débat.

Si tu es contre, tu as des raisons, nous sommes à l'écoute.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà trop compliqué et de plus l'autre à très bien marché je vois pas pourquoi nous sommes obligés de changé les règles car de mauvais perdants l'ont décidé ainsi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deep, il serait pas mal de remettre les règles énoncées par PZ

 

Je suis contre :

- on va perdre toute la discussion qui animait le topic

- les signatures sur les photos rendent l'anonymat impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas polluer les autres Topics et pour pouvoir discuter tranquillement de la proposition(excellente ! :sol::sol: ) de Pagani Zonda, avant le vote final (ou une décision prise dans la concertation et le respect de chacun) ...les débats...c'est ici ! :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/pzzzzzzzzzzzzz1.jpg

 

Et t'es obligé de faire un topic pour çà ??? elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

On n'avait très bien compris ta position mon cher Deep !!

"Loi équitable" n'ayons pas peur des mots sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Et toi tu en serais un fidèle lieutenant, tout comme Fredo, Kiki and Co

Pour moi c'est là que ça coince et tu le sais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Ben déjà trop compliqué et de plus l'autre à très bien marché je vois pas pourquoi nous sommes obligés de changé les règles car de mauvais perdants l'ont décidé ainsi... :jap:

 

 

C'est ton argument...trop compliqué...je ne vois pas en quoi, le fait de confier à un arbitre (ou au gagnant de la semaine précédente) la gestion d'une quarantaine de photos représente une manip "compliquée"... il suffit d'organiser un peu...et ça marchera tout seul. Changer une habitude, modifier et, peut être, ajouter une ou deux "manip" supplémentaires n'a rien de bien "compliqué" ! ;)

 

 

Deep, il serait pas mal de remettre les règles énoncées par PZ

 

Je suis contre :

- on va perdre toute la discussion qui animait le topic

- les signatures sur les photos rendent l'anonymat impossible

 

 

Oui, bonne idée...je vais le faire

 

Pour répondre à tes questions, je dirais :

 

1) les discussions seront toujours présentes...il pourra même y en avoir de nouvelles..;en effet, les photos étant anonymes, on pourra plus facilement donner son avis, critiquer, admirer, sans pour autant risquer de vexer la personne qui l'a postée...Ce sera un peu différent, c'est tout ! De plus, il y aura la surprise amusante de découvrir, en fin de vote, qui a posté quoi... bref, ce sera différent, mais pas sans animation... :D

 

2) là, il va falloir accepter soit de poster une photo "pro", soit poster une photo "perso" sans la signer...mais ce n'est pas bien grave... vous n'êtes pas (ni moi non plus, c'est le moins qu'on puisse dire... :ange: ) des pros de la photo, le problème du copyright ne vous concerne pas...franchement, c'est un détail... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

ouais ca devient débile... mais bon... espérons qu'il va y avoir une majorité de contre, comme ca ca les calmera! ;)

 

 

je ne trouve pas cette attitude très respectueuse, je suis très calme...nous sommes ici pour débattre et nous convaincre les uns les autres...pas pour s'agresser mutuellement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ou voit-tu l'agression dans sont message???

 

aïe mes yeux raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Ou voit-tu l'agression dans sont message???

 

 

Avoir une idée nouvelle, et la proposer...c'est pas "débile", nous n'avons pas à être "calmés"...nous proposons des arguments, proposez en d'autres... Le débat est ici..;si tu le trouves débile, tu n'y participe pas... Sur cette section, il y a un nombre considérable de discussions que je trouve "débiles" (certaines comparaisons faites par des gens qui n'ont aucune connaissance sérieuse du sujet, par exemple...) eh bien, trouvant ces débats "stupides ou débiles" je n'y participe pas... Quand on participe à un débat, on le fait en avançant des arguments, mais si on trouve le débat inutile, on va ailleurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"se convaincre les uns les autres" :voyons:

Je ne pense pas que PZ a lancé son idée pour convaincre

LA DÉCISION EST PRISE A PARTIR DE CETTE SEMAINE LES PHOTOS SERONT POSTE ANONYMEMENT VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOS PHOTOS PAR MP JE ME CHARGERAIS DE LES PLACEES SUR LE TOPIC MERCI

 

 

 

Pas convainquant pour moi le "moi je" !!!! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir une idée nouvelle, et la proposer...c'est pas "débile", nous n'avons pas à être "calmés"...nous proposons des arguments, proposez en d'autres... Le débat est ici..;si tu le trouves débile, tu n'y participe pas... Sur cette section, il y a un nombre considérable de discussions que je trouve "débiles" (certaines comparaisons faites par des gens qui n'ont aucune connaissance sérieuse du sujet, par exemple...) eh bien, trouvant ces débats "stupides ou débiles" je n'y participe pas... Quand on participe à un débat, on le fait en avançant des arguments, mais si on trouve le débat inutile, on va ailleurs... :)

 

 

On laisse le concour photo tel qu'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

 

Pas convainquant pour moi le "moi je" !!!! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

on a déjà discuté de cette "maladresse" de PZ, nous n'en sommes plus là, depuis longtemps...il s'agit maintenant de discuter sur le fond, des nouvelles propositions, avant de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

On laisse le concour photo tel qu'il est...

 

 

oui, on a compris...et tes deux arguments sont "ça marche bien comme ça" et "ce sera trop compliqué"... tout le monde aura noté ces deux arguments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enverré les photos au fur et à mesure au gagnant de la semaine qui me dira si oui ou non il valide et je donnerais la réponse au participant dans le MP ou il m'enverra la photo :jap:

 

Ou alors je post la photo directement après réception et le gagnant accepte ou refuse sur le topic ce qui est le mieux je pense ..

 

 

Encore un exemple !!!!!! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Plus d'actualité tu dis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Encore un exemple !!!!!! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Plus d'actualité tu dis ???

 

 

il a exprimé le fait qu'il ne sera pas necessairement au centre du process, l'arbitre sera vraissemblablement le gagnant de la semaine précédente;

 

BREF... donnes plutôt tes argumùents pour ou contre, c'est d'un débat d'idée sur de nouvelles règles, essayons de débattre "sur le fond", si c'est possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

La "proposition de PZ" :)

 

 

-chacun envoie sa proposition de la semaine soit au dernier vainqueur soit à moi ( faudra ce décidé la dessus mais je suis prêt à le faire )

 

-si c'est moi qui m'en charge je m'occupe seulement de numéroté la photo et de la balancer sur le topic

 

- le vainqueur de la semaine s'occupe de validé ou non la photo

 

-photo non valide je m'occupe de transmettre le refus par MP si la personne ne le vois pas avant sur le topic

 

- a partir de la rien ne change il suffi de voter pour le numéro de la photo que vous avez choisie

 

-celui qui s'occupe de comptabilisé les points à juste à se refferé au numéro des photos plutôt qu'au pseudo

 

-22h30 le seul récap des points à lieu et je m'occupe d'annoncer le nom du vainqueur et les noms des participants par leurs numéro afin que leurs points soit comptabilisé pour celui qui aura eu le plus de point dans la saison comme d'habitude

 

 

 

Bref comme vous le voyez rien ne change !! seulement un MP à envoyer et votre photo qui sera soumise à un numero au lieu de votre pseudo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

On en arrive au fin fond du ridicule avec ce genre de "pratique" (pas méchant, je trouve juste cela quelque peu risible) mais j'avoue être pour l'application de ces nouvelles règles, plus axé sur les photos en elle même que sur un quelconque vote de personne.

Cela dit, comme l'a souligné Fred, les photos persos risquent de poser problème (l'élimination des copyright n'étant pas une solution à mes yeux.) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

tu est devin pour dire qu'il y a des magouilles???

 

 

c'est des affiches "pour rire"... y a un smyle ...c'est du deuxième degré !

 

 

 

 

 

 

au secours automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif Justement !!!!

 

 

Il faut bien comprendre que c'est tout simple ...

 

 

-chacun envoie sa proposition de la semaine soit au dernier vainqueur soit à moi ( faudra ce décidé la dessus mais je suis prêt à le faire ) Non mais au vainqueur OUI !

 

-si c'est moi qui m'en charge je m'occupe seulement de numéroté la photo et de la balancer sur le topic OK mais pas toi !

 

- le vainqueur de la semaine s'occupe de validé ou non la photo OK mais SUR le topic

 

-photo non valide je m'occupe de transmettre le refus par MP si la personne ne le vois pas avant sur le topic :bah:Pas toi mais le gagant ! Et sur le topic

 

- a partir de la rien ne change il suffi de voter pour le numéro de la photo que vous avez choisis OK je veux bien !

 

-celui qui s'occupe de comptabilisé les points à juste à se refferé au numéro des photos plutôt qu'au pseudo OKmais le gagant !

 

-22h30 le seul récap des points à lieu et je m'occupe d'annoncer le nom du vainqueur et les noms des participants par leurs numéro afin que leurs points soit comptabilisé pour celui qui aura eu le plus de point dans la saison comme d'habitude OK pour un seul récap avec le nom et les points qui correspondent au n° de la photo mais par le gagnant !!

 

 

 

Bref comme vous le voyez rien ne change !! seulement un MP à envoyer et votre photo qui sera soumise à un numero au lieu de votre pseudo :bah:OK je veux bien !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

On en arrive au fin fond du ridicule avec ce genre de "pratique" (pas méchant, je trouve juste cela quelque peu risible) mais j'avoue être pour l'application de ces nouvelles règles, plus axé sur les photos en elle même que sur un quelconque vote de personne.

Cela dit, comme l'a souligné Fred, les photos persos risquent de poser problème (l'élimination des copyright n'étant pas une solution à mes yeux.) :jap:

 

 

ça tombe bien, c'était fait pour rigoler !

 

bon, sur le fond...les arguments sont là : il s'agit de se concentrer sur la photo, rien que la photo.

 

le copyright, c'est un peu un faux problème... j'ai posté des photos issues de mes archives personnelles (que j'avais prises moi-même) sur le topic "autotitre", elles étaient "signées Deep Blue"..;et je les retrouve aujourd'hui, sur des sites Japonais ou Russes, sans ma signature, et (pire!) avec le plus souvent la signature des sites en question, par dessus ma "griffe"...c'est comme ça... si tu postes une phot interressante, elle sera piquée, et reprise dans tous les sens par qui en a envie, c'est comme ça sur le net, et depuis le début... le fait de mettre ta signature sur une photo n'a aucun effet sur les pirates. dans tous les cas, les pohotos postées ici sont bien trop "faibles" en poids et dimensions pour être correctement exploités par un tiers...c'est là, le vrai système de défense de sa propriété en matière de photos : il ne faut jamais la laisser trainer en HD, c'est tout.

je pense, franchement que ces histoires de signatures sont assez peu importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif Justement !!!!

 

 

 

 

Au même niveau que le comportement des gamins qui pullulent sur le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Encore un exemple !!!!!! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Plus d'actualité tu dis ???

 

 

Il est ou le problème :??: j'ai pris la décision de lancer cette règle qui à déja fait parler d'elle à de nombreuse reprise c'est bien normal que je ne dise pas " toi tu fera ça et toi tu t'occupera de ça" à moi de m'occuper de gerré proprement les choses si je le propose .... beaucoups veulent que ce soit le gagnant de la semaine qui s'en charge... ok pas de problème ça ne me dérange pas plus que ça ... reste à savoir si tout les participants sont prêt à le faire ,et à être présent sur le forum assez souvent pour géré le tout ... Sinon merci Deep pour le topic :W:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

ça tombe bien, c'était fait pour rigoler !

 

bon, sur le fond...les arguments sont là : il s'agit de se concentrer sur la photo, rien que la photo.

 

le copyright, c'est un peu un faux problème... j'ai posté des photos issues de mes archives personnelles (que j'avais prises moi-même) sur le topic "autotitre", elles étaient "signées Deep Blue"..;et je les retrouve aujourd'hui, sur des sites Japonais ou Russes, sans ma signature, et (pire!) avec le plus souvent la signature des sites en question, par dessus ma "griffe"...c'est comme ça... si tu postes une phot interressante, elle sera piquée, et reprise dans tous les sens par qui en a envie, c'est comme ça sur le net, et depuis le début... le fait de mettre ta signature sur une photo n'a aucun effet sur les pirates. dans tous les cas, les pohotos postées ici sont bien trop "faibles" en poids et dimensions pour être correctement exploités par un tiers...c'est là, le vrai système de défense de sa propriété en matière de photos : il ne faut jamais la laisser trainer en HD, c'est tout.

je pense, franchement que ces histoires de signatures sont assez peu importantes...

 

 

Je conviens que nous ne sommes pas face à des documents susceptibles d'être piller mais je comprends les "propriétaires" n'étant pas très chaud pour les poster sans leur "griffe" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Je conviens que nous ne sommes pas face à des documents susceptibles d'être piller mais je comprends les "propriétaires" n'étant pas très chaud pour les poster sans leur "griffe" ;)

 

 

Soyons honnêtes, c'est un peu jouer les "précieuses ridicules"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...