Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Entretien lunette arrière en plexiglas


Invité §til403vC

Messages recommandés

Invité §til403vC

Bonjour à tous! Je suis depuis un an l'heureux propriétaire d'une 205 roland garros cabriolet de 1990 dont je ferrai peut etre prochainement un photo reportage.

Mon problème est que la capote a également 18 ans, et la lunette arrière en plexiglas commence a être sérieusement fatigué: elle est plus vraiment transparente... Etant jeune conducteur, j'aimerais bien redonner à cette lunette arrière une seconde jeunesse ce qui serait plus sécurisant.

Ma question est: Que faire??

- J'ai entendu parler d'un "produit miracle" chez BMW, quelqu'un a déja testé?

- Si j'achete une lunette arrière est elle facile à monter? (sa coute dans les 200euros)

 

Merci a tous pour vos éventuelles réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Llo471BS

Tant qu´elle n´est pas percée il y a de l´espoir. J´ai comme voiture de tout les jours une audi 80 1,9Tdi Cabrio qui a maintenant 12 ans. la lunette arrière en "allez, on va appelé cela Plexiglas" est comme neuve. Je l entretien avec un produit acheté en Allemagne et specialement pour les lunettes arrière de cabrio. Je te donnerai la marque dés que j´irai au garage. Peut-être que ca se trouve sur le web. C´est un produit plus fin que le polisch de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

J'ai essayé le polish sur ma carrera cab. la lunette d'origine a 17 ans...

C'est pas mal. Mais un produit un peu plus fin serait certainement plus efficace.

J'attends ta marque, Lloyd671..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Hello et félicitation pour ton achat! J'ai failli faire de même.

 

C'est du RENOVO le produit pour polir le "Cristal" arrière de ta capote.

 

Perso je viens d'en commander sur un site anglais avec le reste des produits pour ma 205 cab, je vais tester ca dès que j'ai le temps. (-15% par rapport aux prix si tu passe par le comptoir du cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Super efficace ce produit :jap: ! et prix pas hallucinant! Bon plan! Je valide. :)

 

Ca se présente sous quelle forme ? Pate à polir? Il faut combien de tube pour venir à bout d'un cristal?

 

Quelques détails .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

A raison de 2-3 traitements par an, le tube devrait te durer un paquet d'années ;)

 

Déja, tu laves bien la capote et le plexi, et tu la sèches. Après, c'est donc une pâte genre dentifrice, tu mets des noisettes de pâte sur le plexi (entre 6 et 10, ça doit suffire) et ensuite tu frottes (pas besoin d'appuyer comme un sourd) en mouvements circulaires avec un chiffon non pelucheux (ou mieux, des chiffons à polish jetables). Il suffit de frotter jusqu'à ce que la pâte disparaisse. Par contre il faut surtout éviter de toucher la capote, sinon ça blanchit le tissu et ça part pas ou très mal. Et pareil à l'intérieur.

 

Ca fait des années que je l'utilise, c'est un excellent produit. J'ai du Renovo aussi, mais je préfère le BMW :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS
:) oki! Bon là je vais utiliser le renovo mais à l'avenir, bonne pioche pour le produit BMW :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

BONJOUR A TOUS, MA VOITURE, UNE 205 CABRIOLET BLANCHE 773 FDG 92 , A ETE VOLEE CETTE NUIT (nuit de dimanche 4 mai au lundi 5 mai 2008) ENTRE 20H30 ET 8H30 SI QUELQU’UN C’EST APERÇU DE QUELQUE CHOSE, MEME D’UN DETAIL QUI PUISSE M’AIDER QU’IL CONTACTE LA POLICE OU QU’IL ME CONTACTE DIRECTEMENT AU 0623206506. TRES BONNE JOURNEE A TOUS, BIEN CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...