Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Audi A3 cabriolet ou BMW série 1 cabriolet ?


Invité §mat532JV

Messages recommandés

Invité §ale137TI

Audi A3 pour moi.. en premier choix, malgré que la série 1 ne me laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aja115di

la serie 1 les yeux fermés !!! l'Audi A3 est tres belle en normale, version cab elle est hideuse :q

 

Faut arrêter de faire des cabs avec n'importe quel véhicule, certain n'ont pas la ligne pour (c'est le cas de l'A3) ou alors il faut l'allonger un peu comme ils l'ont fait avec la serie 1 et bien d'autre (Mégane, eos par rapport a la golf etc...)

j'aime beaucoup les Audi mais là j'ai vachement été déçu par l'A3 cab.

Alors bien sur si on m'en donne une je vais pas cracher dessus mais vu que la question à été poser je donne mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Ma compagne la trouve à son gout :D

 

 

 

Je n'aime pas les arceaux trop présent et trop visible de l'Audi. Et le choix était hyper limité, puisque entre 2 voitures seulement :bah:

 

 

J'ai fait que entre ces deux véhicule car ils sont comparable, et de plus ce sont les principaux concurrent de l'un et de l'autre.. ;)

moi j'aime le nouveau style de l'A3 ça lui donne un coup de jeune, alors que les bm.. comme d'habitude elle vieillisse toujours dans le même esprit sombre et triste.. Et on le vois bien sur ce cabriolet.

 

la serie 1 les yeux fermés !!! l'Audi A3 est tres belle en normale, version cab elle est hideuse :q

 

Faut arrêter de faire des cabs avec n'importe quel véhicule, certain n'ont pas la ligne pour (c'est le cas de l'A3) ou alors il faut l'allonger un peu comme ils l'ont fait avec la serie 1 et bien d'autre (Mégane, eos par rapport a la golf etc...)

j'aime beaucoup les Audi mais là j'ai vachement été déçu par l'A3 cab.

Alors bien sur si on m'en donne une je vais pas cracher dessus mais vu que la question à été poser je donne mon avis

 

 

Je suis assez d'accord pour certain modéle mais je trouve que sur l'A3 ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, mais y a des marques ou modéles qui vieillissent plutot bien, ou très bien,

 

 

et d'autres où ca part en eau de boudin en vieillissant...

 

 

Jusqu'à présent les précédents cabriolets BMW passent avec succés le test du temps et du bon vieillissement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Toujours pas essayé l'une et l'autre ??

 

Toujours pas fait le choix entre les deux ??

 

 

Bin moi si j'ai essayé les deux, depuis. Par contre je vais acheté aucune des deux. Même si j'ai une préférence pour l'A3 comme je le disais.

 

D'ailleurs ces derniers temps j'ai plus vu d'audi A3 cabriolet que de Série 3 cab !

 

Je sais pas si vous êtes du même avis.. ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

oui de série 1 pardon :lol:

 

oui c'est clair.. mais j'ai vu quelques A3 cab à lyon par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...