Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vos avatars , smileys et fonds d'écran


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Mon nouvel avatar au fait :o

 

http://www.nikohk.com/wp-content/uploads/2007/12/snoop-dogg-jill-greenberg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Le mien :D

Je veux le changer mais mon ordi a un problème je peux pas inserer des CD où j'ai graver des photos :pfff:

1952823200_Sanstitre1.jpg11..jpg.fbdeb9535275d434a1f208992bd2bfe5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Cherche sur le net :bah: (sympa Homer :W )

 

Nan je veux mettre ma photo :D (T'as vu il est gentil :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Homer est toujour gentil !! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

OUI :oui:

Mais dis moi

Comment on fait pour prendre le fond d'écran de son ordi avec les dossiers :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

OUI :oui:

Mais dis moi

Comment on fait pour prendre le fond d'écran de son ordi avec les dossiers :??:

 

 

Faut faire une capture d'écran en appuyant sur je sais plus quelles combinaisons de touches :voyons: mais vu que ca marche pas chez moi je passe par photoscape :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je l'avais en version non censurée loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Ils ont censuré le texte pour rien :o on vois bien qu'il y a marqué " mais maman elle avait perdu sa tutute " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

OUI :oui:

Mais dis moi

Comment on fait pour prendre le fond d'écran de son ordi avec les dossiers :??:

 

T'as une touche "PRT SC" en haut a droite de ton clavier, t'appuies dessus puis tu vas sur Paint et tu fais coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

T'as une touche "PRT SC" en haut a droite de ton clavier, t'appuies dessus puis tu vas sur Paint et tu fais coller.

 

Désolé j'ai pas la touche PRT SC c'est peut-être parce que c'est un portable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Enfin retrouvée !!!!!! :rs: :rs: direct en fond d'écran de l'Iphone !!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gifpagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

 

http://static.kickapps.com/kickapps/images/7276/photos/PHOTO_1195036_7276_262064_main.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas la touche PRT SC c'est peut-être parce que c'est un portable :non:

 

Non c'est parce qu'en face de toi tu as un belge apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ladite touche est placée au dessus de la flèche pour effacer et il est marqué (normalement) dessus "Impécr-Syst"

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa846ew

Voila je tiens à poster ma "micro" gallerie sur Deviantart :

 

http://bast38100.deviantart.com/gallery/

 

Elle est constituée de photos perso (a par la pagani). Bon je suis débutant et j'en est pas des masses :lol: . Et c'est pas des voitures je suis désolé :o .

 

PS : jolie ta photo avec le siège de BMW pag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Voila je tiens à poster ma "micro" gallerie sur Deviantart :

 

http://bast38100.deviantart.com/gallery/

 

Elle est constituée de photos perso (a par la pagani). Bon je suis débutant et j'en est pas des masses :lol: . Et c'est pas des voitures je suis désolé :o .

 

PS : jolie ta photo avec le siège de BMW pag !

 

 

Merci :jap: j'adooore je l'ai gardé un long moment en fond d'écran celle ci ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Non :non: j'hésite à toute les vendres et ne conservé que ma XJ220 pour me faire une petite collection de Bmw historiques ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif j'ai déja une 507 et une Z8 mais j'aimerais bien me trouver une 2002TI , 3.0 CSL , 2 M3 E30 ( une à laisser d'origine et l'autre à modifier type rallye :D ) et quelques autres mais surtout des ///M ou des Alpina :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...