Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vos avatars , smileys et fonds d'écran


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §slk816kX

Tu sais SLK les dossiers ça existe hein.

 

ouais je sais faut que je range :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Et il est où le fond d'écran ? :o

 

Tas rien compris toi, c'est un teaser! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

u-jack.gif.6319c329460612e8ac7df1195989203f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Hop nouveau fond d'écran :love: :

http://i198.photobucket.com/albums/aa7/ferrariste/0FRSpublie.jpg

(évidemment j'ai les plaques et pas la signature :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

j'aime pas trop les fond d'ecran ou il n'y a aucune vie derrière, je trouve ça monotonne :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

j'aime pas trop les fond d'ecran ou il n'y a aucune vie derrière, je trouve ça monotonne :spamafote:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

j'aime pas trop les fond d'ecran ou il n'y a aucune vie derrière, je trouve ça monotonne :spamafote:

 

 

moi aussi mais sur netcarshow ils n'ont pas cette voiture avec un autre fond :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en à une dans le meme style sur plein de site d'humour mais le message à passer n'est pas le même :oui:

 

 

Tout le monde vois le message qu'il veut dans cette photo. Moi j'aime tout simplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...