Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vos avatars , smileys et fonds d'écran


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee670eS

Ton futur avatar??? :D

 

 

 

ce sont de anciens avatars qui sont présentés ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:love::love::love::D

 

 

C'est pas du Médocais par contre [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Rrrr :rs:

 

http://kingdiamondinc.com/Images/Cars/112_0704_11z+bmw_concept_cs+wide_drivers_front_profile%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'y connais rien je bois pas de vin :non: par contre j'ai connu la deep purple .... :buzz:adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cassé du CRS ou t'as trouvé tes VolksWagen Porsches plaquées Bm ?? astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Nouveau fond d'écran iphone :bah:

 

http://www.seriouswheels.com/pics-1970-1979/1970-Plymouth-Cuda-ro-ra-sy-1152x864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'te sens légèrement à fond sr la Cuda ? :ddr:

 

Tu serais prèt à échanger ma 325 contre une avec un peu de taf' ? :D

 

J'en connais une ... ;)

 

 

Carrément !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il est pas con, il a bien compris que j'avais fait un lapsus ...

 

Et puis même, j'avais appelé le vendeur, quand le même m'as dit qu'il serait intéressé par un échang pourquoi pas sur une BMW 90's Cab' ca a fait tilt dans ma tète ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui mais s'il est pas con, il a bien compris que j'avais fait un lapsus ...

 

Et puis même, j'avais appelé le vendeur, quand le même m'as dit qu'il serait intéressé par un échang pourquoi pas sur une BMW 90's Cab' ca a fait tilt dans ma tète ! :ddr:

 

 

Ah non mais c'est clair que je serais OK !!! :oui: bon peu être pas la mienne parce que c'est un gros collector et qu'elle risque de prendre de la valeur mais j'suis pret à en acheter une 2eme juste pour l'échange !!! :ddr: restauré une Barracuda c'est le rêve ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Tu ne cracherai pas sur une Mustang, Camaro, El Camino, Chevelle, GTO, Challenger ou Charger quand même ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tu ne cracherai pas sur une Mustang, Camaro, El Camino, Chevelle, GTO, Challenger ou Charger quand même ! :o

 

 

Non mais la Barracuda est celle qui à pour moi le meilleur look pour un "petit" muscle car :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon demain la totale .... :o fond d'écran PC , Iphone , avatar .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...