Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rions un peu (stop gamineries)

Messages recommandés

• Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On se plaint car Gumb' n'était pas asser sevère.... Mais maintenant.... flllooo.gif.eacdc13cfd2d8020142538e33c77c8a0.gif

Tu fais parti de la cause du pourquoi du comment, l'autre topic a été fermé!

T'es prié de la mettre en veilleuse le puSSo! :)

Pour une fois, Gumb a (à moitié) réagi en fermant l'autre topic. Il est inutile de revenir sur ces faits! :)

Et pour tous ceux que je vois arriver, oui, mais on ne t'y a jamais vu y poster quoique ce soit. On peut apprécier un topic sans y poster. :jap:

Bon Tony Di Ci, tes propos envers moi tu les gardes, encore un du genre contre moi et c'est le ban.

Maintenant vous avez vraiment rien pigé. J'ai fermé momentanément l'autre topic pour arreter les conneries des plus jeunes.

Julien, tito et flllooo faites attention à vous aussi car vous dépassez les limites trop souvent. Je suis déjà trop bon de tolerer ce topic. Encore une chose et il est fermé définitivement avec interdiction a quiconque d'en recréer un.

Bon Tony Di Ci, tes propos envers moi tu les gardes, encore un du genre contre moi et c'est le ban.

Maintenant vous avez vraiment rien pigé. J'ai fermé momentanément l'autre topic pour arreter les conneries des plus jeunes.

Julien, tito et flllooo faites attention à vous aussi car vous dépassez les limites trop souvent. Je suis déjà trop bon de tolerer ce topic. Encore une chose et il est fermé définitivement avec interdiction a quiconque d'en recréer un.

:jap:

On se plaint car Gumb' n'était pas asser sevère.... Mais maintenant.... flllooo.gif.eacdc13cfd2d8020142538e33c77c8a0.gif

maintenant cette section est devenue chiante à mourir :dodo:

on peut même plus faire chier les n00bs sans recevoir de menaces en MP :/

les restrictions et la sévérité n'ont rien à foutre ici, on est pas à l'école bordel :mad:

j'ai lu au début de ce topic qu'il fallait arreter les gamineries? :voyons:

comment faire quand on sait que la section pullule de gamins sans poils à la teub? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

je ne fais que passer© pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif