Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Rions un peu (stop gamineries)


Invité §wiw254hO
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais surtout une réaction quant au fait qu'il ne sache même pas les noms des fondateurs de la marque qu'il met tant de ferveur à défendre, bec et ongles.

 

 

Oh, notre ami n'en est pas a une ânerie près en dehors de se ridiculiser avec son adoration si puérile envers une marque ni plus ni moins bonne que d'autre.

 

Il t'explique un jour que son rêve, son graal est une m3 e 30 qu'il coucherait dedans pendant 3 ans alors qu'il va claquer de l'argent dans des merguez de midinette.

 

Il pisse sur une Audi r8 v10 et vient demander sur le forum bm des conseils pour acheter une belle clk.

 

Tout le monde lui pisse dessus, il croit qu'il pleut sans se rendre compte qu'il est juste pathétique comme le chevaler noir.

 

A 12 ans, on comprendrait, a son âge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et c'est reparti .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ptain mais change de disque si tu veux être un minimum crédible quoi ... rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

On sent une pointe d'énervement dans ton texte mon brave didou , fait gaffe à ton age c'est risqué , l'infarctus n'est pas loin cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'vais limite devoir me justifié bientot ... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif cherches pas j'vais même pas m'abaisser à te répondre , tu ferais mieux de faire comme ton copaing Didier ( décidément il à du mal à se faire des copaings virtuels de plus de 20 piges et ça semble aussi être le cas IRL vu ce qu'il trimballe dans sa caisse en video ... :buzz: ) , t'abstenir de toute réponse pouvant mettre en évidence ta non capacité de réflexion , personnellement j'en suis totalement dépourvue ... forcé de constaté que derriere son écran ça l'ouvre beaucoup plus qu'IRL n'est ce pas Bizzik ? sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif

 

 

 

 

 

wouaaa l'aut' hééé il esquive le sujet car il connait pas le nom des fondateurs de BMW k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif ( chose totalement fausse )

 

désolé vu le niveau ce soir , j’anticipe ... lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

 

 

 

 

Te justifiéer...de quoi ? On ne se justifie pas d'être ridicule et de passer pour un baltringue un peu vulgaire, on le vit..enfin, tu vis avec.

 

Sinon, vu que tu l'emploies à tort et à travers, on dit "force est" pas "forcé".

 

Pour le coup du " je ne m'abaisse pas à répondre " c'est juste la version édulcorée de " je ne sais pas quoi dire "

 

Même si tu as l'air assez doué pour t'illusionner toi même, ça ne trompe personne ma chatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

T'es d'un lassant mon pauvre Didier .... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Hormis les miroirs , l'attaque aurtaugraffe et tourné autour des 3 memes phrases tu sembles complétement dépourvue d’intérêt , pour un mec sois disant friqué tu semble être un troll bien bas de gamme ... lex-is.gif.6707ab865a496ab3fe33e3eb9275e2a1.gif

 

J'en est la certitude depuis longtemps , tu me le confirme une fois de plus , j'ai définitivement cassé mon jouet .. :cry:

Comme hier continue de t'exité tous seul comme une grande tu ne me procure plus aucun amusement , t'en devient tellement lassant qu'il semblerait bien que cette fois , malgré tes pitoyables tentatives de provocation ou de me reniflé le cul partout ou je vais , je pense que tu va devoir trouver quelqu'un d'autre pour faire mumuse ... je te recommande chaudement la section violette , ici tu aura au moins un minimum de chances de trouver quelqu'un à la hauteur de ta répartie de trisomique 21 , bonne soirée bisous bisous sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, notre ami n'en est pas a une ânerie près en dehors de se ridiculiser avec son adoration si puérile envers une marque ni plus ni moins bonne que d'autre.

 

Il t'explique un jour que son rêve, son graal est une m3 e 30 qu'il coucherait dedans pendant 3 ans alors qu'il va claquer de l'argent dans des merguez de midinette.

 

Il pisse sur une Audi r8 v10 et vient demander sur le forum bm des conseils pour acheter une belle clk.

 

Tout le monde lui pisse dessus, il croit qu'il pleut sans se rendre compte qu'il est juste pathétique comme le chevaler noir.

 

A 12 ans, on comprendrait, a son âge ....

 

Et c'est reparti .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ptain mais change de disque si tu veux être un minimum crédible quoi ... rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

On sent une pointe d'énervement dans ton texte mon brave didou , fait gaffe à ton age c'est risqué , l'infarctus n'est pas loin cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Crédible ? Pourquoi, y a un truc faux ? Lequel ? Tu ne rêve plus d'une e30 ou tu ne veux plus acheter une belle clk abattant le 0 à 100 en 8,9 sec ? :D

 

Te casses pas pour l'infarctus, même si ça m'arrive demain j'aurai possédé des autos que tu rêves d'avoir et que tu n'auras sûrement jamais, je te laisse méditer la dessus, mon pataud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'un lassant mon pauvre Didier .... timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Hormis les miroirs , l'attaque aurtaugraffe et tourné autour des 3 memes phrases tu sembles complétement dépourvue d’intérêt , pour un mec sois disant friqué tu semble être un troll bien bas de gamme ... lex-is.gif.6707ab865a496ab3fe33e3eb9275e2a1.gif

 

J'en est la certitude depuis longtemps , tu me le confirme une fois de plus , j'ai définitivement cassé mon jouet .. :cry:

Comme hier continue de t'exité tous seul comme une grande tu ne me procure plus aucun amusement , t'en devient tellement lassant qu'il semblerait bien que cette fois , malgré tes pitoyables tentatives de provocation ou de me reniflé le cul partout ou je vais , je pense que tu va devoir trouver quelqu'un d'autre pour faire mumuse ... je te recommande chaudement la section violette , ici tu aura au moins un minimum de chances de trouver quelqu'un à la hauteur de ta répartie de trisomique 21 , bonne soirée bisous bisous sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

 

Et il s'en va comme un prince, une grande trainée de sang derrière lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Keep cool les gars, l'égout et les couleuvres concernent chacun, vous êtes vraiment pathétiques à vous tacler de la sorte, aller jouer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'vais limite devoir me justifié bientot ... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif cherches pas j'vais même pas m'abaisser à te répondre ,

 

 

Fait donc, t'as l'habitude de balancer des messages vides. Puis j'en attendais pas moins de toi en même temps.

 

forcé de constaté que derriere son écran ça l'ouvre beaucoup plus qu'IRL n'est ce pas Bizzik ? sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif

 

 

C'est clair que toi tu faisais trop ton chaud aux LMC. On attends toujours que tu marave Torino à coups de batte de baseball, t'as eu deux fois l'opportunité pourtant ?

 

wouaaa l'aut' hééé il esquive le sujet car il connait pas le nom des fondateurs de BMW k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif ( chose totalement fausse )

 

 

J'ai la preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep cool les gars, l'égout et les couleuvres concernent chacun, vous êtes vraiment pathétiques à vous tacler de la sorte, aller jouer ailleurs.

 

 

Y'a une micro différence tu vois entre nous deux, les goûts et les couleurs, c'est une chose, j'ai eu pas mal de bm et encore une en ce moment, une Audi et j'ai eu aussi d'autres voitures de sport de différentes marques

 

De l'autre côté, on a un illuminé qui est insultant, menaçant et qui dit sérieusement sur un forum auto qu'audi est de la merde et qu'une r8 v10 est un étron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Sans vouloir te manquer de respect, il ne faut pas non plus être très malin pour répondre aux provocations (devenues légion) de PZ concernant la marque aux anneaux, on ne le changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te manquer de respect, il ne faut pas non plus être très malin pour répondre aux provocations (devenues légion) de PZ concernant la marque aux anneaux, on ne le changera pas.

 

 

 

Et je n'ai pas le droit de m'amuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ansch, faut que tu saches que PZ se porte en victime auprès de la modération, c'est pas lui qui commence les embrouilles, les tacles dont il est le seul à croire qu'ils ont un quelconque effet sur les gens ...

On a encore une preuve ici et sur "que des allemandes" qu'effectivement, c'est une victime. 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Ouais ça j'avais compris depuis un bon bout de temps, mais c'est assez risible ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

moi je serais modo je respirerais un grand coup, puis suppression des dernieres pages sans trier, et un petit sejour loin d'ici pour PZ qui est vraiment pathetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Vous voulez vraiment jouer au jeu de celui qui va le plus haut dans les tours? mx1000.gif.98ece4e4f5f6181182efb739876bf3d1.gif

 

 

 

 

 

 

:D

 

chez honda par exemple ?

 

une s800 tournait a 8500 en..... 67 !!! :love:

 

 

 

 

je suis desolé si j'ai foutu le bordel avec ma petite intervention mais franchement, audi qui nomme ses trucs e tron c'est tout de meme pas intelligent....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Putain qui c'est le gros con qui à mis 10 balles dans la machine ? :o

 

 

EDIT : Ah c'est toi malib' ? :o J'ai rien dit. ( Oui on va dire que j'ai rien dit, sinon y va venir me péter les dents ... :o )

 

 

 

 

 

desolé :ange:

 

je m'attendais pas a ca faut dire...

c'est animé au moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé si j'ai foutu le bordel avec ma petite intervention mais franchement, audi qui nomme ses trucs e tron c'est tout de meme pas intelligent....

 

 

 

T'as tout à fait le droit d'exprimer ton avis, mais faut pas le faire en présence de PZ, c'est tout :o

Dans le même registre, LaFerrari pose bien des soucis aux journalistes et rédacteurs français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

moi je serais modo je respirerais un grand coup, puis suppression des dernieres pages sans trier, et un petit sejour loin d'ici pour PZ qui est vraiment pathetique

 

Bah oui forcement , que pour PZ , y'a des taches ici qu'on ne voit jamais et qui se pointe que quand ca sent le caca histoire de respiré un bon coup comme tu dit ... putain d'idiot va :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Ahhh ce bon Didier qui à encore le nunuss tous rouge

 

tu te fera sans cesse réalésé par un mec 20 ans plus jeune que toi .... :W

 

de me reniflé le cul partout ou je vais

 

 

quand ca sent le caca

 

Heu...dis moi, tes préférences sexuelles ne nous regardent pas mais t'as pas comme une petite obsession sur la chose, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Ouais enfin ça va quoi. :o

 

Tu veux pas qu'on organise un débat shoox-filex-diniz aussi ? :o

 

 

 

 

 

 

pure bonne idée ca !

on commence de suite ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

C'est drôle, quand on vient sur le topic pour rire et qu'on y pose quelque chose de "comique" il n'y a plus personne, mais quand c'est pour se foutre sur la gueule tous le monde est là...

 

Enfin soit, voici une petite compil de ce qui est arrivée sur ma boite mail ces dernières semaines:

 

Un éleveur de poulet se rend au café local ....

Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de Champagne.

La femme dit :

- "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de Champagne !"

- "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute :

- "C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre".

- "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !", dit la femme.

- "Quelle coïncidence!", dit l'éleveur!

Pendant qu'ils trinquent l'homme demande :

- "Que célébrez-vous donc?"

- "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!".

- "Quelle coïncidence !" dit l'homme :

- " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des oeufs fécondés".

- "C'est génial ! dit la femme. Comment avez-vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?

- "J'ai utilisé un autre coq", répond-il.

 

La femme sourit et dit :

- Quelle coïncidence !"...

 

> Pourquoi les hommes sont les gens les plus heureux ?

> Leur nom de famille ne change pas.

> Ils ne peuvent jamais être enceinte.

> Les mécaniciens leur disent la vérité.

> Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses.

> Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.

> Même travail et ils sont plus payés.

> Les rides leur donnent de la personnalité.

> Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros.

> Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.

> Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.

> Une seule humeur et c’est la même tout le temps !

> Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.

> Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.

> Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.

> Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.

> Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).

> Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3.

> Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes.

> Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.

> Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.

> Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.

> Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.

> La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies ( tant qu'il en reste !!!! ).

> Ils n'ont que leur visage à raser.

> Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.

> Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur. Une seule couleur pour toutes les saisons.

> Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes.

> Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.

> Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache.

> Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre.

> Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux.

 

J'adore cette histoire

pour sa... euh... sobriété !

> > > > > >

> > > > > > Dans un café parisien , un homme est en train

de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.

> > > > > > Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :

> > > > > > - Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque

année, l'alcool tue plus de trente mille Français...

> > > > > > Et l'autre répond :

> > > > > > - Je m'en fous, je suis belge !

 

qfgq.jpg

 

 

Quand l'herbe te semble plus verte ailleurs ….. Tu prends souvent des décisions trop hatives...

 

 

vache 1.jpg

 

 

Et quand tu réalises que tu t'es mis dans la difficulté,...

il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir...

> > > C'est que lorsque tout va mal pour toi, tous ne viennent pas spécialement pour t'aider.....!!!!!

 

 

vache 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Les nominés au concours du plombier de l'année...

 

zhug.jpg

 

hhhh.jpg

 

ggggg.jpg

 

fffff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> J'étais un jeune homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier. Seule ombre au tableau : sa jeune et magnifique sœur.

> Très sexy, ma future belle-sœur avait 22 ans, portait toujours des tee-shirts moulants et la plupart du temps sans soutien gorge.

> Chaque fois qu'elle se penchait en avant, elle m'offrait alors une vue plus que magnifique. Ce qui me gênait c'est, que manifestement, elle ne se comportait ainsi qu'avec moi !

> Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.

> A mon arrivée, elle était seule et me susurra aussitôt qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'elle me désirait ardemment et qu'elle voulait être à moi, avant mon mariage avec sa sœur.

> J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.Elle me dit:« je monte à l'étage dans ma chambre si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi ». J'étais comme paralysé et la regardais monter.

> Je restais immobile un moment et me précipitais alors vers la porte d'entrée,

> J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture.

> Et soudain, quelle ne fut pas ma surprise !

> Toute ma future belle-famille était là qui m' applaudissait.

> Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :

> Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test avec succès.

> Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille.

> Bienvenue dans notre " Famille"

> Morale de cette histoire :

> IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...