Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Rions un peu (stop gamineries)


Invité §wiw254hO
 Partager

Messages recommandés

C'est comme ceux qui me disent que je suis Allemand, Alsacien nuance merte alors ! :grrr:

En même temps quand on s'appelle Schoenhentz... (enfin je crois que ça s'écrit comme ça :cyp: ) :W

 

Vous pouvez encadré personne dans le Pays Basque t'façon :o

Si, les Basques. :o

Et on commence à accepter les kospei vu que ce sont eux qui font marcher notre business essentiellement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Entendue ce matin sur chantier:

 

Un mec se retrouve dans une animalerie et voit sur l'affiche "Perroquet sans pattes à vendre"

 

Interrogé par le phénomène il va voir la bête et dit tout haut :"Comment ce perroquet fait-il pour tenir sur sa perche?".

 

Le perroquet lui répond alors discrètement qu'il a su s'adapter à son handicap et que c'est son zizi crochu qui le fait tenir mais que l'homme ne peux pas le voir étant donné qu'il est recouvert de plumes...

 

L'homme, totalement interloqué par le fait qu'en plus de ne pas avoir de pattes, le perroquet à la capacité de parler, il s'adresse alors directement au perroquet.

 

Et donc tu parles et tu réfléchis lui dit il ?

 

Le perroquet de répondre, bien sur, et je parle plusieurs langues, je suis très doué en math, physique, ornithologie, je suis curieux, je sais lire et j'ai très bonne mémoire...

 

L'homme de demander, à combien es tu à vendre ?

 

5 000 € !!!

 

Oula c'est une somme importante se dit l'homme, mais tampis ça sera un investissement ! Tu es à moi !!!

 

Après plusieurs semaines chez l'homme, en rentrant du boulot un soir, le perroquet dit discretement à l'homme:

 

-" Je ne sais pas si je dois te le dire mais il y a un soucis avec ta femme ..."

 

-Un soucis, quel genre de soucis demanda l'homme ?

 

-Hé bien ce matin, le facteur est venu et ta femme lui a ouvert la porte...

 

- Et ?

 

-Hé bien ta femme n'était que légèrement vêtue, une chemise presque transparente... le facteur l'a embrassé, elle s'est laissé faire...

 

-Et ensuite ?

 

-Ensuite, le facteur lui a glissé la main sous sa chemise et l'a carressée tendrement...

 

-Et ensuite ?

 

-Il lui a enlevé sa chemise, à toucher ses seins, enlevé sa petite culotte...

 

-Et ensuite ?

 

-Il a continué à la toucher partout, elle semblait vraiment apprécier...

 

-Et ensuite ?

 

- Ensuite, je me suis mis à bander et je suis tombé de ma perche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En exclu une photo de la piste d'acceleration des VW day's ... kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

 

10491246_10202286800920347_1820074720820757739_n.jpg?oh=1d49e285e70dff979cb7a88208ed5697&oe=5410B03B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Doit y avoir moitié de GTI, pas sur que ce soit vrai :o

 

 

Pas du tout même :jap:

 

Juste le petit rasso annuel organisé vers chez moi , c'est 60% de VR6 / R32 / G60 ect ... 40 % de diesel et 10 % de swap essence alors un rasso aussi grand que les VW day's ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

bien vu .... :cyp:

 

 

Bref , je sais pas si le plus badass c'est le crash de mémère ou le futal presque en dessous des aisselles du papy :W

 

10509503_614980385265794_6431147569718300419_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, un élève va voir son professeur de lettres et lui pose cette question : "monsieur, comment définiriez-vous le dilemme?"

- Une seule image me vient à l'esprit. Imagine que tu te trouves au milieu d'un lit immense. A ta gauche, il y a la femme de tes rêves, la plus belle femme que tu puisses rencontrer, allongée nue. A ta droite se trouve un bel homosexuel, nu également. Voilà ce qu'est le dilemme : à qui tournes-tu le dos?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou828jp

Comme le second degré de mon message en fait... ( ok sans smiley c'était pas évident )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vus les marques carrément oui !!!! 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif Ils perdront juste un tout petit peut des marges astronomiques qui se mettent dans les poches .... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je met ici , ca n'a rien de drôle mais mieux vaut en rire .....

 

 

l'Impala à ses grandes époques :love::rs:ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

http://www.carparts.com/classics/Images/59impala.jpg

http://files.conceptcarz.com/img/Chevrolet/68-Chevy-Impala-DV-08-CCC_01.jpg

http://www.mad4wheels.com/webpics/hires/00008112%20-%201964%20Chevrolet%20Impala%20SS/1964_Chevrolet_Impala_SS_002_1096.jpg

 

 

L'impala après l'an 2000 [:pagani-zonda] penipalme.gif.fb18fa898752b8de7323ced7c988bcab.gif

 

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/67/Chevrolet-Impala.jpg

http://media.ed.edmunds-media.com/chevrolet/impala/2012/oem/2012_chevrolet_impala_sedan_lt_fq_oem_1_500.jpg

 

 

MAINTENANT vous comprenez mieux ce que je dit quand une marque ferait mieux de faire faillite dans la dignité comme Saab plutôt que vendre son cul à faire du diesel ou du 4x4 alors qu'ils sont sur le segment haut de gamme et luxe .... dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...