Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Liste des rassemblements en Midi Pyrénées


Flllooo

Messages recommandés

J'ai crée ce topic dans le but de recenser tout les évènements automobiles en Midi Pyrénées, vous pourrez y ajouter n'importe quel évènement et je l'éditerai dans le premier post .

Voici une liste non exhaustive :

-Le Salon Fee-rarissime à Toulouse organisé depuis 2007 par le Rotary Club de Toulouse, propose un large panel de Ferrari aux parc des expositions, les bénéfices de cette journée seront reversés au profit des enfants malades.Cette année, le salon se déroulera le 3-4 Septembre.

-Le rendez-vous mensuel de Balma (Banlieue Toulousaine), qui a lieu tout les premiers Dimanche matin du mois .

- Le salon Rétro Automobile de Toulouse, il se déroule chaque années au Parc des exposition de Toulouse, on peut y voir de nombreux bolides sur les parkings, et ainsi que quelques voiture à l'intérieur .

Vous pouvez a tout moments communiquer les différents manifestations que vous connaissez . ;)

-Rassemblement mensuel de voitures de collection à Nogaro : cet évènement a lieu tout les 3° Dimanche de chaque mois (sauf Juillet & Aout de cette année) sur le parking de l'hôtel/restaurent "Solenca" de 10H à 12H .

-La fête de l'Auto et de la Moto à Négrepelisse : elle e lieu chaque année fin Août et environs 500 véhicules y sont présents chaque années dans tout le village !

Cette année, ce rassemblement a lieu du 27 au 28 Aout .

-Rassemblement mensuel de Colomiers : rassemblement qui a lieu tout les 3° Dimanche du mois de 9H30 à 12H sur le parking du Décathlon à Colomiers (sortie en Jacca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Bonne idée Filooo

 

Il existe aussi un rendez-vous mensuel tous les premiers dimanche matin du mois à Balma, banlieue est de Toulouse, j'habite non loin de là et j'y vais de temps à autre, et de plus je crois que le weekend prochain 26 juin ont lieu les "Balmanciennes", rassemblement sur la journée face à la mairie de Balma (annonce dans Autorétro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yma712ux

A l'occasion des 3e Virades de l'Espoir contre la Mucoviscidose qui se tiendront le samedi 04 octobre et dimanche 5 octobre 2014 a la salle des fêtes de Lédergues (Aveyron), un rassemblement statique de voitures anciennes sera organisé :

 

Samedi 4 octobre à partir de 14h

Dimanche 5 octobre de 10h à 17h.

 

Entrée 5 euros la journée au profit de l'association Vaincre La Mucoviscidose.

Buvette et restauration sur place.

 

Organisation :

Virade de l Espoir de Lédergues

05 65 42 17 78 - 06 76 23 04 68

ymauro2@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vous annonce la création d’un rassemblement à FOIX Ariège (09)

(Oui oui enfin )

 

Ce n’est pas moi l’organisateur mais un ami

 

Ce serai le dimanche évidemment lol

Début prévu pour le mois de mars

un dimanches par mois

 

Tout type de véhicule autorisé avec parfois des journées à thème

Café ️ croissant sur places

 

si ca vous dit !!

info ici http://foixmotorsshow.e-monsite.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...