Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206cc 1.6 HDI 110 CH VS 206CC 1.6 16V 110 CH


Invité §jol040Sh

Messages recommandés

sinon toi niveau conso ca donne quoi ta saxo?y aurai t-il des 206 cc iste pour me donner leur conso??!!!merci et oui la avec le beau temp vivement la decapotable!!!!!!

 

 

On ne peut pas comparer, mon moteur est un 1.0l et la boite de la saxo est courte, ce qui fait que je suis à 4000 tours par minute à 130km/h :ddr: .

 

Mais je consomme environ 7,5l en arsouillant, avec pas mal de petits trajets en ville en plus. En essayant de conduire cool j'ai réussi à descendre à 6,7l sur un plein, mais je n'ai pas réussi à tenir tout le plein en conduite cool :cyp: . Je dois pouvoir descendre à une conso proche de 6l en faisant vraiment gaffe ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jol040Sh

ok, ok ses pas mal mais bon ses sur que ce n'est pas comparable!! j'aimerai vraiment avoir une idee sur la conso de la 206cc 16V 110ch, combien de borne avec un plein?en arsouillant a fond?en conduite pepere? et la conso moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje342zD

salut, je possede une 206 1.6 hdi 110, je peux te dire que sa roule trés bien, niveau conso c'est un chameau 5 litres aux 100.Si je peux te donner un conseil prend la cc hdi je pense que c'est aussi performant que la 1.6 16v c'est sur qu'il y a une bonne difference de rpix mais vu le kilometrage que tu fait le hdi sera plus rentable pour toi.Moi je fais 40000 km par an je peux te dire que je ne regrette pas le hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

merci pour vos reponse, encore une fois c'est tres departager essence VS diesel lol franchement je suis beaucoup plus pencher essence vu tout ce qui se passe en ce moment avec le petrole l'essence devient beaucoup plus avantageux!!!je sais pas si vous avez acheter le dernier auto plus mai bon il montre une station essence ou le prix au litre du gazole et au meme prix que le sp95!!ses quand meme alucinant et par chez moi j'ai vu mieu la semaine derniere le diesel etait plus chere!!!a quoi prendre un diesel maintenant!!!?la seule difference maintenant ses que l'essence consomme plus!!!ses tout!!!le reste l'essence esy moin chere au reparation, moin chere a l'achat, moin chere pour moi niveau assurance quand meme 20euro!!et surtout beaucoup plus de plaisir a conduire une essence!!!!bref maintenant y a plus qu'a attendre une occasion!!!mon garagiste ma dit que ca se debloquerai la semaine prochaine!!!!j'espere vraiment!!!l'attente est longue mais je vous tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

d'autre temoignage ou d'autre personnes qui ont une 206cc et qui peuvent me dire se qu'ils en pensent!!merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

bonjours a tous!voila j'ai une occas dans un garage pas trop loin de chez moi!j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez!

 

206cc 1.6 16V 110ch essence bleu foncer; 35000 km Anti-blocage des roues, Direction assistée, Jantes Aluminium, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée, Climatisation automatique, Rétro électr.-dégivr. et AB, ESP elle est a 11500 euro!!quest se que vous en pensez?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

bonjours a tous!voila j'ai une occas dans un garage pas trop loin de chez moi!j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez!

 

206cc 1.6 16V 110ch essence bleu foncer; 35000 km Anti-blocage des roues, Direction assistée, Jantes Aluminium, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée, Climatisation automatique, Rétro électr.-dégivr. et AB, ESP elle est a 11500 euro!!quest se que vous en pensez?

 

 

 

J'en pense que c'est cher..

J'ai acheté une CC HDI en finition Roland Garros pour 12 000 Euros (garantie 1 an+carte grise). Elle a 80 000 kms à peine. Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse mais le HDI est véloce et trés sobre. Pour info, hier j'ai fin Metz-Aix en provence (755 kms) et il me reste 1/3 du réservoir. Les reprises sont trés franches et l'accélérations sont bonnes. Certains te diront qu'ils ne choisiront jamais un cabriolet en diesel, je trouce cela navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est cher aussi. De quelle année est cette auto ?

 

Quant à la comparer avec la HDi... l'idée n'est pas mauvaise, mais au même prix, l'une à 35 000 km, l'autre plus du double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

ok ok la voiture est de 2005, moi perso je la trouve pas trop chere en plus elle n'a pas beaucoup de km!!!et oui il n'y a aucune comparaison a faire avec un diesel!!lol d'autre temoigage?!et surtout je veu une voiture avec pas tro de km!!

 

Combien de km faite vous avec votre voiture essence ?

Combien faite vous de plein par mois ?

Et combien a peu pres ca vous prend d'argent par mois ?

Et enfin combien de km faite vous par mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

ok ok la voiture est de 2005, moi perso je la trouve pas trop chere en plus elle n'a pas beaucoup de km!!!et oui il n'y a aucune comparaison a faire avec un diesel!!lol d'autre temoigage?!et surtout je veu une voiture avec pas tro de km!!

 

Combien de km faite vous avec votre voiture essence ?

Combien faite vous de plein par mois ?

Et combien a peu pres ca vous prend d'argent par mois ?

Et enfin combien de km faite vous par mois?

 

 

Si tu penses qu'elle n'est pas trop chère alors achète la et arrête de te prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Pour en terminer avec ce sujet, j'ai vu sur les annonces paruvendu d'Aix en provence, une 206 cc 1.6 16v sport de 2003 avec 35000 kms pour 8500 Euros...Ce qui me conforte dans l'idée que 11500 Euros c'est exorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

ok ok je te remerci prince du sud, mais par chez moi dans le centre j'ai l'impression que les vehicules sont plus chere!!mais bon en tout je patiente quand meme!!j'ai toujours pas etait la voir la 206cc parce que elle est que meme a plus de 100km de chez moi donc j'attend voir si par chez moi une occasion ne si libererai pas!!ses vraiment la galere d'attendre!!!y a pas d'occasion!!!si quelqun vend une 206cc dans le 41 37 ou 45?!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup738vg

Cherche chez les particuliers, c'est souvent moins cher que dans les garages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

oui ses sur mais je n'ai pas confiance au particulier on ses jamais!!!puis il n'y a pas de garantie!!pis ensuite il faut que je vende ma voiture de mon cote...ENFIN ses moin simple mais bon on ses jamais!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Courage, à force de patience tu trouveras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis187ht

salut moi perso je te conseil le hdi

 

Ca marche vraiment bien, ce ne fume pas (grace au fap) ca ne fait pas trop de bruit et ca ne consomme pas (entre 4,5L et 6,5L en fonction de la conduite et de la route)

 

Et pour les mauvaises langues ca ne pue pas.

 

C'est une voiture tres agreable a conduire et je sais de quoi je parle j'ai eu une 206 2.0L hdi et une 205 GTI

 

Leur conduite sont differente mais le hdi est quand meme mieux car ta pas besion de taper dedans pour doubler, en plus le hdi 16S prend deja pas mal de tour pour un mazoute

 

Voila a toi de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

salut moi perso je te conseil le hdi

 

Ca marche vraiment bien, ce ne fume pas (grace au fap) ca ne fait pas trop de bruit et ca ne consomme pas (entre 4,5L et 6,5L en fonction de la conduite et de la route)

 

Et pour les mauvaises langues ca ne pue pas.

 

C'est une voiture tres agreable a conduire et je sais de quoi je parle j'ai eu une 206 2.0L hdi et une 205 GTI

 

Leur conduite sont differente mais le hdi est quand meme mieux car ta pas besion de taper dedans pour doubler, en plus le hdi 16S prend deja pas mal de tour pour un mazoute

 

Voila a toi de voir

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Précédemment j'ai eu une 205 XS et une 206 2.0 hdi et le CC HDI marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

j'ai une occas mais un ti probleme se pose vous allez me dire se que vous en pensez donc ses une 206cc 1.6 16v 110 essence version rolang garros donc toute option clim, siege en cuir....elle est grise cendrer ses vraiment le genre de voiture que je rechercher alors le probleme ses quelle a a 5000 km pres le meme nombre de km que la mienne actuellement!la 206cc a 46000 km et ma 207hdi en a 50000 bref ses presque pareil!!quest se que vous en pensez?

la 206cc est a 11900euro et donc il ma dit quil reprend ma voiture et que j'aurai a rajouter 2000euro pour avoir la 206cc!!quest se que vous en pensez? MERCI DE VOS REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

quest ce que vous en pensez? j'ai besoin de votre avis!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup738vg

Que c'est relativement cher!!

 

Et je suis surpris que ta 207 HDI côte moins qu'une 206 CC Essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

en faite le probleme ses que ma 207 cote a peu pres pareil que la 206cc mais le garagiste veut se faire quand meme un peu de benef ses evident!! pour le prix je le trouve franchement pas trop chere par chez moi ses se prix la, voir beaucoup plus cher !!

j'aimerai avoir d'autre avis svp !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

Bonjour a tous!du coup jai été voir une 207cc sport pack gris thorium HDI 110.dans un garage peugeot.et jen suis tombé amoureux!

- tte option( clim auto,pédalier alu, radar de recul, jantes en 17, limitateur régulateur, rabaissement auto des rétroviseur,...)

- déc 2007

- 1800km

bon, peut etre une grosse folie...car c'est pratiquement le double de la 206cc, elle est à 21 600E!!

En sachant qu'il reprend ma 207 HDI 11 600E ce qui me ferait rajouter 10 000E.

Je l'ai reservé en attendant d'avoir la réponse à la banque.

Car j'ai peur d'être décu de la 206cc et de descendre en gamme.

Quel est votre avis?je vous mettrais prochainement des photo.(ps:pouvez vous m'expliquer comment insérer des photos sur ce site, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Une 207 CC diesel :cyp:

 

A ce prix là t'as beaucoup d'autres solutions plus raisonnables :bah:

 

Après si t'es tombé amoureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

c'est a dire quelle sont tes autre solutions?

pensez vous que ses une bonne occasio quand meme?

j'ai comparer avec plusieurs garage et y a pas mieux!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

c'est a dire quelle sont tes autre solutions?

pensez vous que ses une bonne occasio quand meme?

j'ai comparer avec plusieurs garage et y a pas mieux!!

 

Bonne occasion je sais pas je connais pas trop la 207CC. Le principal c'est d'avoir un coup de foudre pour la voiture. Mais pour 20 000€ t'as déjà une Mx5 quasi neuve (MkIII) et surement d'autre d'occaz' mais je le répète si tu flashes sur la 207CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Bonne occasion je sais pas je connais pas trop la 207CC. Le principal c'est d'avoir un coup de foudre pour la voiture. Mais pour 20 000€ t'as déjà une Mx5 quasi neuve (MkIII) et surement d'autre d'occaz' mais je le répète si tu flashes sur la 207CC...

 

 

Il aura plus intérêt à prendre la 207 CC pour se taper tous les kilomètres qu'il aura à faire, malheureusement...

 

Même si perso, je prendrais une 307 CC HDI pour ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

coucou a tous, ma 207cc ses bon je l'ai vendredi prochain encore une semaine a attendre et apres je roule decapoter!!!!!trooooo bien!!!!je suis impatient!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

coucou a tous, ma 207cc ses bon je l'ai vendredi prochain encore une semaine a attendre et apres je roule decapoter!!!!!trooooo bien!!!!je suis impatient!!!!

 

Bravo pour cette acquisition, puisse-t'elle t'aporter beaucoup de plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

merci beaucoup!!!!je vous tient au courant des que je l'ai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced805xw

je viens de vendre ma 206cc Quiksilver 1.6L 16s ESSENCE, je l'ai achetée neuve en 2005. si tu roules "citoyen" tu fais du 7L au 100 en moyenne. Si tu roules comme un fada compte 9 a 10L

 

Je viens donc de passer sur une mercedes SLK 200 kompressor, et faire du 7.5L releve de l'exploit !!! maintenant mon jeu favoris c'est de faire des trajets en consommant le moins possible....c'est kiffant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget serré, 35.000km par an et CC, l'équation commence à être complexe :L

 

Et finalement une 207cc diesel à 22.000€, je comprendrais jamais comment les gens achètent une auto :ddr:

 

Pour ce prix là tu as une mx5 mk2 de 80.000 bornes avec plus de 100.000km d'essence et d'entretien de côté soit 3 ans pendant laquelle la 207cc ne va pas rouler à 0 du km :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ma copine a acheté une 206 CC 1.6 il y a un mois...

10 000€, 35 000 kms, 8L/100 km en mixte (que ce soit moi ou elle, et on ne se traine pas particulièrement).

Aujourd'hui, il y avait 5 cts d'écart entre le diesel et le SP95...

Si la 207 consomme 6L de gazole et la 206 8 L de SP... ça fait, pour 100 kms parcourus

1.45*8 - 1.40*6 = 3.5 € / 100 kms environ...

A 35 000 km / an ça ferait 1000€ en plus de carburant.

 

La 207 CC fioul avec 100 000 kms dans 3 ans vaudra, à mon avis, 12 k€ contre 22 à l'achat

La 206 cc essence avec 130 000 kms, dans 3 ans vaudra ptet 6000

Ca fait donc une différence de 3000 € en faveur de l'essence... sans compter le cout du crédit pour acheter le diesel...

 

Enfin, bref. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

De toute façon, il l'a acheté, alors le faites pas regretter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol040Sh

je ne regrette pas du tout mon achat cette voiture est superbe rien a dire!!!!je la conseil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...