Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

les voitures dans le sud-ouest


Invité §jul305fG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pri378vI

T'y étais aussi??? Beaucoup de pépites, comme d'hab'! En rentrant, t'as toujours envie de foncer fouiner sur le coincoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Super BSM ce matin , de bien belles choses et plein de monde :rs:

 

 

Je ne t'ai pas vu.

 

 

Vous êtes venus avec quoi?

 

Perso, j'étais avec le vanvan bleu électrique, à côté de la buvette! :D

 

 

031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Oui superbe BSM ce matin, bien blindée et avec de très belles choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Quelques photos de la Base hier. Je mettrais une video des départs quand j'aurais le temps de la monter.

 

Ferrari F430.jpg

 

Ferrari 360 Spider.jpg

 

Ferrari 360 Spider_.jpg

 

Ferrari 328 GTB.jpg

 

Ferrari 246 Dino GT.jpg

 

Nissan Skyline GT-t R34.jpg

 

Lamborghini Murcielago.jpg

 

Ferrari 550.jpg

 

Jensen 541 S.jpg

 

Aston Martin V8 Vantage.jpg

 

Chevrolet Camaro SS - ZL1 Crystal Red Edition.jpg

 

Corvette C7 Stingray.jpg

 

Aston Martin DBS.jpg

 

DeLorean DMC-12.jpg

 

Et en fin d'après-midi, j'ai enfin croisé la Rapide S

 

Aston Martin Rapide S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Quelques photos des 3 911 GT3 présentes au Téléthon à Mérignac aujourd'hui

_DSC0394-2.jpg

 

_DSC0378-1.jpg

_DSC0431.jpg

_DSC0427.jpg

(ah oui, GTRS avait laissé ses voitures sur place...)

 

_DSC0416.jpg

_DSC0420-1.jpg

_DSC0404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Merci pour les photos !

 

Hier à 11h vers Jardins Publics, & 22h40 au Grand Hôtel

 

Lamborghini Gallardo LP520.jpg

 

Hummer H2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Cette section est officiellement en hibernation :triste:

 

Sinon une news intéressante: je vous annonçais début Octobre que Tesla cherchait encore un emplacement pour sa concession bordelaise, alors qu'ils avaient déclaré en ouvrir une d'ici fin 2014. Et bien ils ont trouvé un emplacement qu'ils vont récupérer début Janvier 2015, le temps que les actuels locataires déménagent. Le temps que les travaux d'aménagement et le recrutement du personnel (voir leur site) se fassent, elle devrait ouvrir au printemps.

L'emplacement se trouve à Mérignac, mais pour laisser un peu de suspense: vous allez sûrement vite découvrir où ça se trouve précisément (genre quelques jours) :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car315oQ

Cette section est officiellement en hibernation :triste:

 

Sinon une news intéressante: je vous annonçais début Octobre que Tesla cherchait encore un emplacement pour sa concession bordelaise, alors qu'ils avaient déclaré en ouvrir une d'ici fin 2014. Et bien ils ont trouvé un emplacement qu'ils vont récupérer début Janvier 2015, le temps que les actuels locataires déménagent. Le temps que les travaux d'aménagement et le recrutement du personnel (voir leur site) se fassent, elle devrait ouvrir au printemps.

L'emplacement se trouve à Mérignac, mais pour laisser un peu de suspense: vous allez sûrement vite découvrir où ça se trouve précisément (genre quelques jours) :heink:

 

 

Je dirais a l'emplacement de Hyundai qui a fais faillite et vu la concession magnifique cela m’étonnerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

 

Je dirais a l'emplacement de Hyundai qui a fais faillite et vu la concession magnifique cela m’étonnerais pas

 

 

Bien tenté, mais ce n'est pas ça :p Tesla n'a pas besoin d'un énorme showroom, juste un petit avec beaucoup de visibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car315oQ

 

Bien tenté, mais ce n'est pas ça :p Tesla n'a pas besoin d'un énorme showroom, juste un petit avec beaucoup de visibilité...

 

 

Sur le parking de Mitsubishi/Jaguar il y a un nouveau truc qui es en construction et qui justement n'es pas très grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

 

Sur le parking de Mitsubishi/Jaguar il y a un nouveau truc qui es en construction et qui justement n'es pas très grand

 

Je crois juste qu'il s'agrandit (si tu parles bien de celui au bord de la rocade)...

Sinon California rouge direction Lacanau (au niveau de Saint Aubin) et Rapide S noire dans le centre de Saint Aubin de Médoc ce matin, toujours aussi bien ce village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car315oQ

Je crois juste qu'il s'agrandit (si tu parles bien de celui au bord de la rocade)...

Sinon California rouge direction Lacanau (au niveau de Saint Aubin) et Rapide S noire dans le centre de Saint Aubin de Médoc ce matin, toujours aussi bien ce village!

 

 

Oui je parlais de celui la :p Tant pis j'ai pas trouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell103zJ

Pour revenir à Tesla, je pense savoir où ils vont s'installer ;)

Ferrari déménage pour se placer avec Jaguar (pas sur la rocade mais en face du centre carrefour) et donc Tesla va prendre la place de Ferrari.

Comme Ferrari doit s intaller en Janvier chez Jaguar (dans la partie où ils agrandissent) j en ai conclue que Tesla irait à sa place :)

 

Est ce ça ? :)

@ScuderiaCalzone

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Bienvenue à toi Ellspot, content que tu sois ici, tu pourras un peu animer ce sujet et partager tes trouvailles!

 

Donc oui bien trouvé! Tesla va s'installer à la place de Ferrari, au bord de la rocade. Les travaux vont commencer dès que Ferrari aura terminé son déménagement à Mérignac Soleil (ouverture d'ici quelques jours, les voitures y sont déjà...). Palau regroupe ainsi ses activités premium, et offre enfin à Ferrari un showroom digne de ce nom sur Bordeaux.

Je vous rappelle que la concession Ferrari au bord de la rocade était censée être temporaire: Palau avait réussi à reprendre les activités de Ferrari sur Bordeaux face à quatre autres concurrents grâce à une offre immobilière alléchante (le projet de concession avorté au bord de l'A10) et louait ce local, mais les travaux n'ont jamais été lancés... Mais nous n'allons pas polémiquer là-dessus.

De plus, un parisien de Pozzi avait été débarqué, mais il a quitté la concession (avec d'autres vendeurs) cet été, sans trop de raison apparente. Et Palau a décidé de ne plus vendre Maserati (et n'a pas de projet de reprendre les ventes prochainement) pour diverses raisons commerciales: c'est Stradale Automobiles qui assure les ventes sur Bordeaux, mais cela reste discret (et mélangé avec Alfa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

-Super tes photos Ellspot ! La Speciale A à l'air monstrueuse, par contre pour la bande ils auraient pu mieux faire, j'aime pas gavé.

 

-Sinon quoi d'beau à la Base ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

La Aperta rouge dont tu parles est vendue, donc ce sont les goûts du client. Et franchement je trouve pas ça moche :)

D'ailleurs ils ont aussi une 458 Speciale A jaune bande bleue (couleurs de présentation) qu'ils ne voulaient pas montrer, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

-La jaune bande bleue m'attirerait bien plus en effet ! J'espère la croiser un jour.

 

-J'ai fais une petite compilation de quelques voitures que j'ai pu filmer dans l'année, voilà voilà.

 

//www.youtube.com/embed/Whib5iONfaQ

 

EDIT : J'ai entendu dire qu'il y avait eu un accident à la Base ce matin, quelqu'un aurait des infos ?

 

EDIT 2 : On m'a dit ça : "un motard en Harley Davidson (du rassemblement) a doublé sur la voie bus et une twingo (le mec avait bu et un bras cassé) lui a coupé la route du coup on a appelé le samu et la police."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...