Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

les voitures dans le sud-ouest


Invité §jul305fG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Scu645Mg

On dirait qu'à Toulouse on a du mal à viser entre les bandes blanches pour se garer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max742bJ

On dirait qu'à Toulouse on a du mal à viser entre les bandes blanches pour se garer :ange:

 

 

Ouais, à chaque fois que je vois une belle voiture dans ce parking elle est à cheval sur deux places :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Dimanche prochain il y a la BSM bien qu'on soit que le 22 février, c'est le dernier dimanche du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Quelques photos de la base sous-marine ce matin: beau temps, quelques belles voitures (dont une giulietta sprint speciale banche qui a fait le tour auto), comme d'hab... Mis à part le fait que Bergès a remis ses barrières à l'entrée et son stand "accueil" à ch*er...DSC_1858.jpgUne des deux Turbo2 ce matin. Celle-ci a la signature de Jean Ragnotti à l'intérieur de la portière conducteur!

 

_DSC0601-2a.jpgLa Delorean semble nouvelle dans le coin.

 

DSC_1861.jpg

_DSC0571a.jpgUne des deux A110 a pété qqch dans le moteur 100m après être partie, le mec a réparé sur place pendant au moins 30min...

 

_DSC0549a.jpgF430 nouvelle dans le coin aussi.

 

_DSC0579a.jpgBeaucoup de jolies 356 ce matin!

 

DSC_1843.jpg

 

_DSC0596a.jpgEt pour finir, un burn...de M3. La fumée semble venir de l'échap. Le truc c'est qu'il a nettoyé les traces noires à la station à côté du McDo l'arrière de sa bagnole juste avant de venir à la base :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Belle prise la C7 Stingray... :bien: j'en n'ai encore jamais croisé...

 

Bon la BM mazout c'était pas obligé de la shooter, rien que de voir la photo, j'en tousse !!...

 

La C7, ça fait quelques mois qu'elle vient, on l'a vue la 1ere fois en Octobre. Elle n'avait pas la lame avant carbone ni les bas de caisse carbone, et la plaque avant avait une taille réglementaire :ange:

C'est vrai que c'est pas joli à voir ce nuage :non:

 

Suffit de regarder les rétros pour voir que ce n'est pas une M3 ;)

Exact! Mon égo vient d'en prendre un coup :D Mais ça reste une BM, c'est largement moins intéressant qu'une italienne des années 60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

pas besoin de la regarder ! l'odeur, le bruit... suffisent.

Difficile sur une photo

 

Sinon, belles les photos Scud' :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Exact! Mon égo vient d'en prendre un coup :D Mais ça reste une BM, c'est largement moins intéressant qu'une italienne des années 60 ;)

 

 

;)

 

C'est sur que ça n'a pas le charme d'une italienne ;)

 

pas besoin de la regarder ! l'odeur, le bruit... suffisent.

 

 

En photo c'est difficile ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Belles photos mais prises de bonne heure elles donnent l'impression d'une faible participation alors qu'à 10h30 c'était full la foule !

Avec toujours beaucoup de superbes ricaines, récentes et anciennes.

La C7 est impressionnante, une réussite, mais il faut sortir les dollars...

Une seule Elise jaune (une habituée) , mais ils sont où les Lotusiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca062Pa

Bonsoir,

je suis nouveau ici donc une petite présentation s'impose avant tout. Je suis un étudiant bordelais passionné depuis de nombreuses années par l'automobile et très intéressé par la photographie . Je fais surtout de la photo d'avions mais également de la photo d'autos dans la région (voitures de sport, de collection ou de course dès que l'occasion se présente).

Bref, voici une petite contribution pour débuter sur ce forum avec tout d'abord une photo de dimanche matin à la base sous marine puis des photos diverses prises dans les concessions du coin :

16623913761_7599125eb2_b.jpgCorvette C7 Stingray by Guillaume Carré, on Flickr

 

15713620573_8db223375e_b.jpgPorsche 911 Carrera GTS by Guillaume Carré, on Flickr

 

16145965148_0a74a611d3_b.jpgPorsche Cayman GTS by Guillaume Carré, on Flickr

 

16146173860_01bbeb872f_b.jpgPorsche Panamera S E-Hybrid by Guillaume Carré, on Flickr

 

16122814517_eccce50172_b.jpgAston Martin Vantage N430 by Guillaume Carré, on Flickr

 

16122817697_6c3cecccbb_b.jpgAston Martin VANQUISH CARBON EDITION by Guillaume Carré, on Flickr

 

15688798123_f0869eb0a2_b.jpgAston Martin Rapide S by Guillaume Carré, on Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Belles photos mais prises de bonne heure elles donnent l'impression d'une faible participation alors qu'à 10h30 c'était full la foule !

Avec toujours beaucoup de superbes ricaines, récentes et anciennes.

La C7 est impressionnante, une réussite, mais il faut sortir les dollars...

Une seule Elise jaune (une habituée) , mais ils sont où les Lotusiens ?

 

 

Moi j'ai du mal avec la C7 contrairement à la C6 que je trouve sublime, j'attend de voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

@§gca062Pa bienvenu et belles photos !

La 991 est une vraie réussite surtout en version GTS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Difficile sur une photo

 

Sinon, belles les photos Scud' :bien:

 

Belles photos mais prises de bonne heure elles donnent l'impression d'une faible participation alors qu'à 10h30 c'était full la foule !

Avec toujours beaucoup de superbes ricaines, récentes et anciennes.

La C7 est impressionnante, une réussite, mais il faut sortir les dollars...

Une seule Elise jaune (une habituée) , mais ils sont où les Lotusiens ?

Merci pour le compliment! On est arrivés vers 11h15, c'était pas mal plein mais j'ai vu mieux à la fois en quantité et en qualité.

Bonsoir,

je suis nouveau ici donc une petite présentation s'impose avant tout. Je suis un étudiant bordelais passionné depuis de nombreuses années par l'automobile et très intéressé par la photographie . Je fais surtout de la photo d'avions mais également de la photo d'autos dans la région (voitures de sport, de collection ou de course dès que l'occasion se présente).

Bref, voici une petite contribution pour débuter sur ce forum avec tout d'abord une photo de dimanche matin à la base sous marine puis des photos diverses prises dans les concessions du coin :

Bienvenue à toi Guillaume! C'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg804vf

Putain, ça en fait de la belle bagnole dans cette région!

 

La france est pas en crise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou828jp

houla un winner débarque chez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce que vous savez s'il vous plait si le rasso Quai des Queyries à Bordeaux a pris finalement ou pas ? et si oui quel dimanche du mois c'est ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Bonjour à tous,

 

Est-ce que vous savez s'il vous plait si le rasso Quai des Queyries à Bordeaux a pris finalement ou pas ? et si oui quel dimanche du mois c'est ?

 

Merci d'avance.

 

Ca fait longtemps que c'est terminé! La dernière fois qu'on y est allés, c'était en Juillet 2014. En Septembre 2014, le parking de Queyries était pris et donc le rasso annulé, puis personne n'est revenu depuis... C'est peut-être dû au fait que Bergès s'était légèrement retiré de la base sous-marine, mais il a remis sa barrière pourrie et son stand en Février... Mais tout s'est intelligemment redistribué entre BSM (dernier dimanche du mois) et Quinconces (1er dimanche du mois): à la BSM, les exotiques et quelques anciennes, à Quinconces uniquement de superbes anciennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

En ce moment sur Bx y'a gavé d'immat' Andorre, et que des 4x4 (X6, Cayenne, Macan, FX etc...) Je sais pas si certain l'ont aussi remarqué.

Sinon j'ai bien rit en voyant un panneau publicitaire, Maserati fait de la pub pour sa coyote2a.gif.cd98c6ba3b9395088e7c265a43196c70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

A l'instant une AM DB5 grise sur la ligne droite de l’aéroport en direction de chez Aston

 

 

La maim ke djaimse bonde maudaut !!!!!! raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gifraveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

La semaine dernière :

16784768596_eef0dbf343_b.jpgBMW i8 by Benji 33 Supercars, on Flickr

 

Cet aprèm' :

16688305508_dae19be9d2_b.jpgMaserati MC Stradale by Benji 33 Supercars, on Flickr

 

Installation de Bordeaux Aquitaine Classic pour ce week-end, avec entre-autre Maserati en partenaire

16850048406_c331093d22_b.jpgMaserati GranCabrio MC by Benji 33 Supercars, on Flickr

 

16874861732_951e10b2b6_b.jpgFerrari Dino 308 GT4 & Renault 5 Turbo 2 by Benji 33 Supercars, on Flickr

 

16876040795_c1b2a8d6c4_b.jpgPorsche 911 SC by Benji 33 Supercars, on Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...