Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

les voitures dans le sud-ouest


Invité §jul305fG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Scu645Mg

Quelques autres raretés de ce matin

 

_DSC0207a.jpg

_DSC0193a.jpg

_DSC0182a.jpg

_DSC0203a.jpg

_DSC0202a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Dimanche à la Base, Donkervoort D8 270 RS, modèle créé à seulement 25 exemplaires en hommage à la D8 RS qui venait de claquer le record au tour sur le Nürburgring, détenu jusqu'alors par la Porsche Carrera GT.

 

18205894109_d97320538e_b.jpgDonkervoort D8 270 RS by Benji Supercars, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozr485HX

Salut camarades,

 

Quelqu'un saurait si la 918 est toujours visible au showroom Porsche?

 

J'ai un ami qui est allé au rassemblement de Val de Vienne aujourd'hui et grosse info un bordelais y a ramener sa LaFerrari :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

il y avait 5 f40, 2 laferrari, 1 enzo et 1 gumpert ^^'

(Depuis le début de l’événement bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

La 918 ne doit plus être au showroom depuis un bon mois, mais je suis pas passé depuis donc je peux pas te confirmer. C'est peu probable qu'elle y soit encore dans tous les cas...

 

Pas de photos de la LaFerrari bordelaise? J'y étais hier et il y en avait deux: une du 78 qui était déjà au Sport et Collection l'année dernière, et une du 46 livrée à Toulouse.

 

EDIT: Sinon il y avait des belles voitures du 33: Ferrari 205 GT Lusso, Bugatti Type 57 Cabriolet (rouge bordeaux!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

il y avait 5 f40, 2 laferrari, 1 enzo et 1 gumpert ^^'

(Depuis le début de l’événement bien sur)

Tu oublies la Jaguar XJ220 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarades,

 

Quelqu'un saurait si la 918 est toujours visible au showroom Porsche?

 

J'ai un ami qui est allé au rassemblement de Val de Vienne aujourd'hui et grosse info un bordelais y a ramener sa LaFerrari :love:

 

 

Tu ne confond pas plutôt avec celle du 46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell103zJ

La 918 Acide Green avec la pack Weissach est partie il y a au moins un mois mais le centre Porsche doit en recevoir une seconde au mois de Juillet ;

 

 

Pour info le proprio de la 918 Acid Green a posté quelques photos de son jouet sur instagram, son pseudo: @ricolasticiot

Il me semble que c'est un collectionneur Porsche sur son profil il y a la 918 mais aussi Carrera GT, 991GTS, GT3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozr485HX

 

Tu ne confond pas plutôt avec celle du 46 ?

 

 

Je ne saurais le dire. Mais le proprio est un bordelais après imaginer qu'elle tournera sur Bordeaux un jour ça c'est autre chose.

La 918 Acide Green avec la pack Weissach est partie il y a au moins un mois mais le centre Porsche doit en recevoir une seconde au mois de Juillet ;

 

 

Pour info le proprio de la 918 Acid Green a posté quelques photos de son jouet sur instagram, son pseudo: @ricolasticiot

Il me semble que c'est un collectionneur Porsche sur son profil il y a la 918 mais aussi Carrera GT, 991GTS, GT3...

 

 

Merci. J'espère qu'il y en aura une autre toujours pas eu l'occasion d'en voir une, en tout cas belle collection pour ce monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

des photos de la lusso en 33, svp ?

Cadeau:

 

 

DSC_4176.jpg

_DSC0328.jpg

Il y avait aussi la 250GTE (bleu foncé, état impec') qui était venue à la base sous-marine une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Sauriez-vous me renseigner sur les modèles de ces 2 voitures svp ?

 

 

IMG_0912.jpg

 

IMG_0908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel106mI

Sauriez-vous me renseigner sur les modèles de ces 2 voitures svp ?

 

 

IMG_0912.jpg

 

IMG_0908.jpg

 

 

La première est une Ferrari 365 GTC/4.

La deuxième est une Ferrari Dino 308 GT4/LM de 1974, elle a courue lors des 24 Heures du Mans 1964 pour NART (North American Racing Team) en catégorie GTS. Gagliardi et Lafosse les pilotes, ont réussis à placer la 308 GT4/LM 38ème sur la grille de départ ce qui n'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

 

La première est une Ferrari 365 GTC/4.

La deuxième est une Ferrari Dino 308 GT4/LM de 1974, elle a courue lors des 24 Heures du Mans 1964 pour NART (North American Racing Team) en catégorie GTS. Gagliardi et Lafosse les pilotes, ont réussis à placer la 308 GT4/LM 38ème sur la grille de départ ce qui n'était pas mal.

Wow, merci beaucoup pour ces précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel106mI

Wow, merci beaucoup pour ces précisions !

 

De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Quelques photos du Sport & Collection (journée du vendredi)

 

18490307510_05c6d0e432_b.jpgJaguar XJ220 by Benji Supercars, sur Flickr

18651694486_1eb570f0cf_b.jpgFerrari 212 Export Spider Motto by Benji Supercars, sur Flickr

18490260428_b1cfa1dcdf_b.jpgEnzo by Benji Supercars, sur Flickr

18673282132_bed032a3bb_b.jpgAventador Vs LaFerrari by Benji Supercars, sur Flickr

18680343851_6b9d2bc7e0_b.jpgSuperleggera by Benji Supercars, sur Flickr

18490271048_a87e043a04_b.jpgPriceless Legacy by Benji Supercars, sur Flickr

18601204982_101faaf375_b.jpgF40 by Benji Supercars, sur Flickr

18531657601_c5973317d8_b.jpgFlying Bull by Benji Supercars, sur Flickr

18343122319_e39aa541e9_b.jpgFerrari LaFerrari by Benji Supercars, sur Flickr

18522853432_8dd7b73f7e_b.jpgBeast Mode by Benji Supercars, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une Tesla roadster orange sur Merignac ( avec la concess' dans les parages j’espère en croisé plus souvent ça serait cool :rs: )

 

Et une Mercedes classe S en mode "lowrider involontaire" , c'est très ... surprenant !! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

( pour ceux qui le savent pas , c'est un modèle qui à souffert d'un énorme soucis , à cause de ses amortisseurs hydropneumatique ou un truc dans le genre , si la voiture ne roulent pas pendant une 15enes de jour , apparemment la voiture se retrouve en position basse , du coup les roues sont bien rentrées dans les ailes et les bas de caisse sont limite coller au sol , et vu que le système coûte une fortune à faire refaire chez Mercedes , certains proprio évitent :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

le propriétaire de la tesla orange est celui qui fait le tour auto avec une stratos alitalia, il a une boite d'informatique à cestas, il posséde une belle collection de lambo et ferrari (dont une F40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell103zJ

@§jul305fG tu parles de Cheops ? Il a une i8 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

oui c'est ça le nom de la boite, les caisses dorment sous la boite, ma tante y bosse et m'avait montré les photos! sont copilotes lors du tour auto, tour de corse, etc et un ami à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut , quelqu'un en sait plus sur un éventuel rasso Ford au circuit de Mérignac ? :??: Probablement ce week end vu les dates précédentes qui étaient en même temps que les Le Mans Classic ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pareil j'ai regardé rapidement j'ai rien trouvé sur une édition 2015 .. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

J'y ai participé en 2014, mais aucune trace pour cette année...

Je pense que l'organisateur à jeté l'éponge devant les difficultés.

C'était une toute petite équipe mais l'ambiance et le dévouement de chacun géniaux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pas eu l'occase d'y aller ... tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif 2012/2014 Le Mans Classic et 2013 j'ai complètement zappé du coup j'aurais bien voulu y faire un tour cette année ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Yo ! Il n'y avait pas de Porsche 918 à Bergerac le dimanche 05 juillet 2015 pour le rasso des Chevaliers de l'Arbre à Came mais c'était quand même bien .

Et 831 autos exposées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Ah oui, ça en fait du monde, et du beau monde en plus !

Super vidéo, merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...