Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

les voitures dans le sud-ouest


Invité §jul305fG
 Partager

Messages recommandés

Yo ! Il n'y avait pas de Porsche 918 à Bergerac le dimanche 05 juillet 2015 pour le rasso des Chevaliers de l'Arbre à Came mais c'était quand même bien .

Et 831 autos exposées !

 

 

il y a autant de monde chaque mois, ou y avait-il une 'edition speciale' ? ou est-ce du au beau temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dan380Tc

il y a autant de monde chaque mois, ou y avait-il une 'edition speciale' ? ou est-ce du au beau temps ?

 

Tous les premiers dimanche du mois il y a 400 voitures quand les conditions sont optimum.

Et début juillet tous les ans, il y a la journée spéciale avec toujours une ambiance cool. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Yo ! Il n'y avait pas de Porsche 918 à Bergerac le dimanche 05 juillet 2015 pour le rasso des Chevaliers de l'Arbre à Came mais c'était quand même bien .

Et 831 autos exposées !

 

 

Ca en fait du monde :p J'ai regardé la vidéo en me disant que le plateau était pas mal, mais la F40 à la toute fin m'a achevé!

 

Sinon voici quelques photos des récents rassos bordelais un peu en retard: on commence par LE highlight de la base sous marine de Juin, une superbe Alfa Romeo 6C 1750 Gran Sport Spider carrossée par Zagato, un petit bijou! :love: Elle avait même le sac à casse-croute avec la bouteille de rouge accroché à la roue de secours :D

 

 

DSC_4537.jpg

DSC_4565.jpg

Et deux autres beautés présentes à la BSM de Juin, une 911 L Sportomatic en parfait état...

 

DSC_4548.jpg

...et une sublime A110. Il y avait moins de monde qu'en Mai, et les voitures sont redondantes...

 

DSC_4539.jpg

On continue avec le rasso des Quinconces début Juillet. Hémicycle presque rempli vers 11h30, avec un plateau de qualité (Merak, Montreal orange, XK120, 356, alfa 2600 spider, ford T...) dont beaucoup d'habitués encore une fois.

Sticker intéressant sur cette 911 E Sportomatic :bien:

DSC_4622.jpg

Et il avait cette impressionnante Ford V8 Coupé, sans capot :p Voiture construite pour faire des drag races apparemment, quel bruit et quel style!

 

DSC_4635.jpg

DSC_4640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Petite Tesla Roadster croisée au Porge , ma 3 eme depuis son lancement et je kiff toujours autent cette voiture .. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Belle Testarossa croisée à la station total des abatilles, à Arcachon, hier. Belle bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Salut je m'invite je suis prés d'Agen alors voilà les trouvaille

Audi TT S-Line

 

Bmw X6M

 

Audi TT

 

Fiesta S

 

Integra Type R

 

Mercedes CLA Shooting Brake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Beau plateau à la BSM ce matin .. Pas des trucs exceptionnels mais c'était bondé de monde et pas mal de ptits nouveaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Quelques photos prises samedi soir à Montalivet lors du 1er Monta Sunset Drive pour continuer à faire vivre cette page...Enjoy ;)

DSC_0178.jpg

DSC_0211.jpg

DSC_0106.jpg

DSC_0172.jpg

DSC_0191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La "bonne compagnie" sera une affaire de gout pour le coup , choix tout à fait personnel mais la ptite bleue à bandes blanches et jaunes me branche beaucoup plus !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Quelques photos prises samedi soir à Montalivet lors du 1er Monta Sunset Drive pour continuer à faire vivre cette page...Enjoy ;)

DSC_0191.jpg

 

Superbes photos Scuderia !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Un petit aperçu de la BSM de ce matin avec quelques surprises, plutôt rempli de récentes étant donné que les anciennes étaient à l'Estivale de Bordeaux à l'hippodrome du Bouscat. Également présent : Ferrari 348TS, F430 (1 coupé et 1 spider), Maserati Khamsin, Merak, 3200GT et Granturismo, BMW M4 (avec Akrapovic), Catheram CSR175, un club avec 6 350Z et 6 Subaru, une R5 Turbo2, et la trouvaille du jour une Simca-Talbot-Chrysler Horizon Jubilé GLS dans une livrée bi-ton Vert foncé/vert clair avec l'intérieur en velours vert...

DSC_0376.jpg

DSC_0375.jpg

DSC_0420.jpg

DSC_0382.jpg

DSC_0386.jpg

DSC_0394.jpg

DSC_0396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLi014sh
Invité §Age575Lu

Vu l'année dernière durant mes vacances dans le sud-ouest à Espéraza :D

Ford Thunderbird V à Espéraza.jpg

 

Face avant.jpg

 

Face arrière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vu l'année dernière durant mes vacances dans le sud-ouest à Espéraza :D

Ford Thunderbird V à Espéraza.jpg

 

Face avant.jpg

 

Face arrière.jpg

 

 

Classe !! :rs: J'en ai vu que 2 en France depuis sa production ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

J'ai eu vent d'un propriétaire d'une grosse boite de menuiserie sur Bordeaux ayant acquis une LaFerrari ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Age575Lu

 

Classe !! :rs: J'en ai vu que 2 en France depuis sa production ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

J'ai eu vent d'un propriétaire d'une grosse boite de menuiserie sur Bordeaux ayant acquis une LaFerrari ... :jap:

 

Moi c'est bien la première Thunderbird que je vois :D

Une LaFerrari à Bordeaux, pourquoi pas? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

Salut tout le monde.

Je me présente, moi cest Alex, et je suis l'organisateur du rassemblement de voitures qui se fait à angouleme depuis deux ans.

Alors pour ceux qui n étaient pas au courant, tous les troisième dimanche de chaque mois, rencard de voitures anciennes et sportives au parc de fregeneuil à Angoulême, de 10h à 13h a 13h environ 150 véhicules.

Rejoignez nous... Pour plus de renseignements appelez moi : 06.76.63.29.50

Nous avons une page Facebook : rencard mensuel des anciennes d Angoulême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Nouvelle Boxster Spyder à la BSM ce matin ..

 

Le paysage à drôlement changé à la base ! faudrait que j'y retourne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le paysage à drôlement changé à la base ! faudrait que j'y retourne... :D

 

 

J'y suis resté 5 minutes grand max le mois dernier , c'était une des 5 voitures présentes à l'ouverture .. avec un taff le week end et des horaires très aléatoires j'ai plus vraiment le temps ... 5 minutes en 5 mois ... hier j'ai pas pu m'y rendre non plus ... Ça me manque un peu , j'ai rassasié hier mon manque de bagnoles avec une superbe Camaro 69 rouge passée devant moi en fin d'aprem ..... Mais ça ne suffira pas à étancher ma soif de belles carrosseries jusqu'au mois d'avril vu que même en Mars , embauchant à 11h40 le dimanche de la BSM je ne pourrait pas forcement m'y rendre non plus ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...