Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CONCOURS PHOTO PERSO - Les Autos et la Pub

Messages recommandés

• Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:sol:

Je viens de prendre le train en marche et de me farcir quelques pages de la réforme du 11/04.

Franchement n'importe quoi :pfff: : Photo anonyme, sur un mois, sans aucune retouche. Qu'est ce qui se passe, il y a un million de dollars à la clé. :??:

Et de quoi s'occupent les modo ou admin pour changer un truc qui marchait pas si mal, vu le nombre de photos important proposées chaque semaine.

Est ce leur role ? Ne sont-ils pas là uniquement pour sanctionner les débordements. Sommes nous dans une logique commerciale ?

Mes photos sont signées et comme pour la plupart ici, je pense, elles sont légèrement retouchées avec un logiciel simple et gratuit que tous le monde peut se procurer sur Internet.

Ou est le problème ? On veut niveler par le bas, on pourrait n'autoriser aussi que les photos faites avec un compact, parce que tout le monde n'as pas de reflex à 1000 euros aussi.

Et puis c'est un concours : Ya un sujet, t'as pas de photos y correspondant et bien tu ne participes pas, point barre.

Je remarque que vu les défections déjà annoncées, c'est surtout perdre "des clients" et se faire une sacrée réputation de "n'importe quoi" que va gagner ce forum FA.

La formule gagnante : Photos signées, sur une semaine et retouche discrète autorisée (si trop de retouche ça se voit et les votes trancheront). :D

:sol:

Je viens de prendre le train en marche et de me farcir quelques pages de la réforme du 11/04.

Franchement n'importe quoi :pfff: : Photo anonyme, sur un mois, sans aucune retouche. Qu'est ce qui se passe, il y a un million de dollars à la clé. :??:

Et de quoi s'occupent les modo ou admin pour changer un truc qui marchait pas si mal, vu le nombre de photos important proposées chaque semaine.

Est ce leur role ? Ne sont-ils pas là uniquement pour sanctionner les débordements. Sommes nous dans une logique commerciale ?

Mes photos sont signées et comme pour la plupart ici, je pense, elles sont légèrement retouchées avec un logiciel simple et gratuit que tous le monde peut se procurer sur Internet.

Ou est le problème ? On veut niveler par le bas, on pourrait n'autoriser aussi que les photos faites avec un compact, parce que tout le monde n'as pas de reflex à 1000 euros aussi.

Et puis c'est un concours : Ya un sujet, t'as pas de photos y correspondant et bien tu ne participes pas, point barre.

Je remarque que vu les défections déjà annoncées, c'est surtout perdre "des clients" et se faire une sacrée réputation de "n'importe quoi" que va gagner ce forum FA.

La formule gagnante : Photos signées, sur une semaine et retouche discrète autorisée (si trop de retouche ça se voit et les votes trancheront). :D

Franck ... il n'y a pas de doute, j'aime bien tes interventions ... ;)a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Ben ca fait un concours en moins à participer. :cry:

03 semaines... mortel :o

et quelle usine à gaz :non: l'envoi en MP et tout le toutim. Bon courage MD :jap:

L'anonymat sur un concours photos, une abérration, alors que la plupart sont là pour que l'on sache que c'est bien eux qui ont fait la plus belle des photos. :(

37 participants, 20 votants.

Bravo à tous ! stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

C'était le dernier concours perso sous cette forme. Merci à tout le monde, et bon vent à tous !

Putain, et moi qui ait complètement oublié d'y participer ... :

Bravo à Martin et au revoir au concours photo perso.

Ouais. :/

R.I.P tu vas me manquer concours photo. :cry:

:bah:

Franchement déçu de se changement, rien que sur le fait du timming je préférais largement celui-ci.

Ouais et puis c'était quand même NOTRE concours à nous, proposé par un membre, avec des règles que NOUS avions décidé sous un format ideal pour tous avec une organisation bon enfant entre membres ... :bah: Ça va devenir le concours photo de FA, avec tout mis en place par les admins et uniquement eux, en se foutant grave des avis des membres, sans qui pourtant ... Ben FA ne serait qu'un forum moribond. Mais bon, puisque apparement faut absolument attirer de nouveaux membres ! :/

:hello: Comme annoncé on donne sa chance à la nouvelle formule,

La première édition c'est ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet1334.htm

Les règles pourront être adaptées au fur et à mesure.

Je vous propose de parler ici : http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet1323.htm de tout ce qui est règles pour que l'on puisse adapter le concours si besoin.

(Notamment sur le timing).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...