Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Réplique de voiture de sport


Invité §pop585CR

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wbs887Jq

Sinon ?

 

 

 

Il porte plainte une deuxième fois, pour harcèlement moral 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les gars!! vous ne voyez tous une voiture de sport que par son moteur!! il n'y a pas que ca!! et si vous n'aimez pas ces répliques bah restez dans vos golf ou autres que tout le monde a!

 

ce genre de réplque permet d'accéder à un certain rêve et c'est là l'essentiel!

 

 

et un moteur de Fiero avance un peu plus que celui d'une Twingo, faut arrêter de prendre tout le monde pour des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

zen les gars!! vous ne voyez tous une voiture de sport que par son moteur!! il n'y a pas que ca!! et si vous n'aimez pas ces répliques bah restez dans vos golf ou autres que tout le monde a!

 

ce genre de réplque permet d'accéder à un certain rêve et c'est là l'essentiel!

 

 

et un moteur de Fiero avance un peu plus que celui d'une Twingo, faut arrêter de prendre tout le monde pour des cons!

 

 

Moi quand je parle de replique je pense TWR, beck, superformance ect ect ...

 

Le reste c'est pas de la replique c'est du tuning :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

zen les gars!! vous ne voyez tous une voiture de sport que par son moteur!! il n'y a pas que ca!! et si vous n'aimez pas ces répliques bah restez dans vos golf ou autres que tout le monde a!

 

ce genre de réplque permet d'accéder à un certain rêve et c'est là l'essentiel!

 

 

et un moteur de Fiero avance un peu plus que celui d'une Twingo, faut arrêter de prendre tout le monde pour des cons!

 

 

 

Sur un 400 m d.a , une Twingo 1.2 16v mange une Fiero alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

En reprise 40-140 en 5eme aussi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Non sérieux, un peu de second degrés... :o J'ai demandé a Popeye s'il accordait de l'importance à tout ce qui était châssis/freins/poids ... Il préfere chouiner que répondre manifestement.

 

Après, quand on a 17 ans , qu'on se pointe en écrivant en SMS et qu'on déclare vouloir acheter une réplique de F430 à 25.000€ pour être respecté par les autres et sans rien connaitre en méca ou carrosserie, il faut pas être étonné de se faire recevoir comme un mal propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi quand je parle de replique je pense TWR, beck, superformance ect ect ...

 

Le reste c'est pas de la replique c'est du tuning :bah:

 

 

mais bien sûr! si c'est pour dire ca, tu peux repartir!!

 

une réplique 'est une copie! point-barre!! la 430 de l'annonce est donc une réplique!! ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

mais bien sûr! si c'est pour dire ca, tu peux repartir!!

 

une réplique 'est une copie! point-barre!! la 430 de l'annonce est donc une réplique!! ok?

 

 

 

Une réplique digne de ce nom reprend au moins les proportions ( si elles ne sont pas similaires elles sont très proches).

 

La 430 là c'est un mélange d'Ikea et de Toy's rus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand on a 17 ans , qu'on se pointe en écrivant en SMS et qu'on déclare vouloir acheter une réplique de F430 à 25.000€ pour être respecté par les autres et sans rien connaitre en méca ou carrosserie, il faut pas être étonné de se faire recevoir comme un mal propre.

 

 

mouais tu dois pas connaitre!!

 

c'est pas la gestapo non plus - on prend, on fusille - la discussion existe!! il existe plusieurs cas ici de personne qui roulent dans des voitures de sport avec un 'A'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

mais bien sûr! si c'est pour dire ca, tu peux repartir!!

 

une réplique 'est une copie! point-barre!! la 430 de l'annonce est donc une réplique!! ok?

 

 

Donc ton bricolage la , c'est pas une replique de par ta definition , c'est juste du ... bricolage qui a un faux air de ...

 

Quand t'as copié sur tes petits camarade pour avoir ton bac, t'as pas que dessiner les carreaux de la feuille et la marge pour qu'elle ressemble a la feuille du voisin nan ? didier_riguelle.gif.196db1ae28f2055296290bd885916ce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556Oh

Non, mais il y a réplique et réplique, hein... Vouloir obtenir une Ferrari, à partir d'une Miata ou d'une Fiero, c'est ridicule. T'as l'impression d'avoir une contrefaçon sous les yeux. D'autant plus que tu peux accéder à de meilleures automobiles, pour le prix d'une réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556Oh

Non, mais il y a réplique et réplique, hein... Vouloir obtenir une Ferrari, à partir d'une Miata ou d'une Fiero, c'est ridicule. T'as l'impression d'avoir une contrefaçon sous les yeux. D'autant plus que tu peux accéder à de meilleures automobiles, pour le prix d'une réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une réplique digne de ce nom reprend au moins les proportions ( si elles ne sont pas similaires elles sont très proches).

 

La 430 là c'est un mélange d'Ikea et de Toy's rus.

 

 

tu dois être un expert en réplique si tu dis ca!! tu considères donc qu'une Westfield ou une Martin n'est pas une réplique, vue qu'elles sont plus larges/longues ? donc les proportions ne sont pas bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

tu dois être un expert en réplique si tu dis ca!! tu considères donc qu'une Westfield ou une Martin n'est pas une réplique, vue qu'elles sont plus larges/longues ? donc les proportions ne sont pas bonnes !

 

 

Juste pour dire que la constructeur lui meme ne les considere pas comme des repliques didier_riguelle.gif.196db1ae28f2055296290bd885916ce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

mouais tu dois pas connaitre!!

 

c'est pas la gestapo non plus - on prend, on fusille - la discussion existe!! il existe plusieurs cas ici de personne qui roulent dans des voitures de sport avec un 'A'

 

 

 

Non effectivement, personne ne me respecte :/ Si seulement je pouvais me payer une belle 406 coupé kitée Ferrari Noroto tout irait mieux :jap:

(Ne t'abaisse pas à ce genre de remarque stupide stp :jap:)

 

C'est pas la gestapo mais je n'ai aucune indulgence à avoir avec un topic pareil. Si demain je fais un topic " swap de ma 205 junior avec un V12 Aston" tu vas venir gentiment me donner des conseils où tu vas te rendre compte que je prends les gens pour des cons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour dire que la constructeur lui meme ne les considere pas comme des repliques didier_riguelle.gif.196db1ae28f2055296290bd885916ce4.gif

 

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif on reprend!

je parle forcément des westifield un peu moins récentes! mais c'est pareil pour Martin : les Cobra, Seven, GT40 ne sont pas des répliques!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

tu dois être un expert en réplique si tu dis ca!! tu considères donc qu'une Westfield ou une Martin n'est pas une réplique, vue qu'elles sont plus larges/longues ? donc les proportions ne sont pas bonnes !

 

 

 

Une réplique en 1/18eme ne fait pas la même taille mais reprend les même proportions :jap: Dois-je approfondir où tu percutes sur ce que je veux dire ?

 

Et je vois pas bien comment tu peux comparer des Westfield et la F430 du daubic axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Lire toutes ces bêtises m'a ouvert l'appétit :D

 

 

salut mauvaises troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif on reprend!

je parle forcément des westifield un peu moins récentes! mais c'est pareil pour Martin : les Cobra, Seven, GT40 ne sont pas des répliques!?

 

C'est pas de ma faute si tu l'enlises dans tes exmples foireux :bah:

 

http://www.superformance.com/

 

ça j'apelle des repliques digne de ce nom :bah: . Deja que la replique de dbr1 sur un pseudo chassis type seven je trouve ça limite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non effectivement, personne ne me respecte :/ Si seulement je pouvais me payer une belle 406 coupé kitée Ferrari Noroto tout irait mieux :jap:

(Ne t'abaisse pas à ce genre de remarque stupide stp :jap:)

 

C'est pas la gestapo mais je n'ai aucune indulgence à avoir avec un topic pareil. Si demain je fais un topic " swap de ma 205 junior avec un V12 Aston" tu vas venir gentiment me donner des conseils où tu vas te rendre compte que je prends les gens pour des cons ?

 

 

si tu te renseignais sur les répliques de Ferrari en GB, tu verrais qu'il y en a à des prix tout à fait abordables, même pour un jeune, et très ressemblantes! ce topic n'avait rien de ridicule à la base, c'est avec ce genre de réponses et de sous-entendus qu'il en devient ridicule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop585CR

tu a tout a fait raison fred441 c est avec gens comme wbs2que le monde tourne pas rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop585CR

si vous aimé pas mon poin de vu pour quoi vous parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

tu a tout a fait raison fred441 c est avec gens comme wbs2que le monde tourne pas rond

 

 

 

J'ai tant d'importance que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ma faute si tu l'enlises dans tes exmples foireux :bah:

 

http://www.superformance.com/

 

ça j'apelle des repliques digne de ce nom :bah: . Deja que la replique de dbr1 sur un pseudo chassis type seven je trouve ça limite :bah:

 

 

 

ils n'ont rien de foireux c'est toi qui ne répond pas!

c'est pas parce que tu n'apprécie que superformance que tout le monde doit n'apprécie que ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

si vous aimé pas mon poin de vu pour quoi vous parlé

 

C'est pas parce on aime pas qu'on m'a pas envie de comprendre :bah: .

 

Maintenant on t'as donné les adresses en bonne et du forme a toi de t'occuper du reste et de nous montrer que t'es serieux en nous epxliquant aussi toute ta/tes demarches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop585CR

j ai eu plusieur point de vu qui vont m aidé a réfléchir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

ils n'ont rien de foireux c'est toi qui ne répond pas!

c'est pas parce que tu n'apprécie que superformance que tout le monde doit n'apprécie que ca!!

 

 

lol , je repond pas ? Y a quoi a repondre a des arguement qui se contredisent deja ? :voyons:

 

je n'apprecie pas que superformence comme t'as l'air de si bien le penser, mais pour moi y a replique et tuning, pour la feraille en kit je ne vois nullement de replique juste un bricolage ( plus ou moins heureux ) qui s'apparente ni plus ni moins qu'a du tuning ...

Maintenant si tu veux apeller ça une replique libre a toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

on ne simplement pas faire la diference

 

Tu seras donc bien deçu par le resultat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop585CR

regarde avec t es yeux pour 25 000E regarde alors entre sa et ta vielle ferail pourit le choix et vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

"Écoutez mon cher Fred. Puis-je vous appelez Fred?

 

Je ne comprends pas bien pourquoi vous vous braquez de la sorte. Vous défendez ici des "répliques" qui n'ont jamais été attaquées dans ce topic. La pierre est lancée sur la replique de F430 postée plus haut.

 

Tenons nous en donc aux éléments de ce topic pour notre joute verbale. Il est donc inutile de faire référence à des répliques reconnues qui ne sont en aucun cas abordées ici. "

 

 

La section part assez en vrille pour rentrer dans le jeux de l'impolitesse et du dialogue de sourds. Je propose donc une contextualisation :jap:

 

Popince , aurais tu l'immense amabilité de nous rappeler tes critères de choix : prix, types de répliques, budget d'assurance, raison d'achat etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop585CR

tout simplement une belle voiture de course pas chère mais qui est très impressionnante c est tout ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

regarde avec t es yeux pour 25 000E regarde alors entre sa et ta vielle ferail pourit le choix et vite fait

 

mais mort de rire, ma supra est surement beaucoup plus respectable que ton hypothetique futur chariotte tuningé ....

 

Enfin bon moi je te disait ça en toute amitié ... Enfin bon pour 25 000€ j'investi dans de bonnes sicav perso yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556Oh

regarde avec t es yeux pour 25 000E regarde alors entre sa et ta vielle ferail pourit le choix et vite fait

 

Sa vielle ferail ? Ca veut dire quoi, ça ? :voyons:

Connais-tu le nom de sa voiture, au moins ? :buzz: Elle est beaucoup mieux qu'une MR2 bricolée. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...