Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Filet anti-remous sur cabriolet


Invité §flo570UT
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo570UT

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté récemment un cabriolet EOS et je me demande l'intérêt et l'efficacité d'un filet anti-remous ou Windblock ou Wind Deflector.

Possédez-vous cet accessoire sur votre cabriolet ? Merci de vos réponses.

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma 206cc j'en ai un et vraiment très pratique , ça permet de décapoter meme l'hiver :love:

 

et indispensable pour rouler sur autoroute détoité je pense ( j'ai jamais essayer encore l'autoroute décapoté, trop froid :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup738vg

J'en avais un sur ma Streetka est c'est vraiment très efficace.

J'en recherche un pour équiper mon Alfa Spider, mais ce n'est pas simple d'en trouver un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop

 

oui, tres pratique, ca evite le courant d'air froid qui passe entre les sieges.

 

par contre, en effet, ca condamne les places arrieres, et c'est pas super pratique a ranger dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo570UT

Je me suis pas mal balandé sur le net et je me suis aperçu que plusieurs sites vendaient ce type d'accessoire en France, sans compter les sites étrangers.

www.windschott-cabriolet.com

www.comptoirducabriolet.eu

En revanche je ne sais pas quel est la qualité et la fiabilité du site marchand, une recherche sur Google s'impose avant de se lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

J'aurais voulu répondre oui mais j'en ai un d'origine pas en accesoire !

 

Et c'est bien très très efficace si on aime pas avoir des remous d'air froid et surtout pour rouler en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté récemment un cabriolet EOS et je me demande l'intérêt et l'efficacité d'un filet anti-remous ou Windblock ou Wind Deflector.

Possédez-vous cet accessoire sur votre cabriolet ? Merci de vos réponses.

 

Florent

 

 

REGARDES LA-DESSUS:

http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/index.php?cPath=149_339_346&osCsid=75e47bdd4bb6422ee53fee4a5f1382ee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

[:founboy73270:2]

N'y a t-il pas une autre solution sans perçage?

 

 

 

Le bricolage ;)

 

Tu achètes la matière avec laquelle on fait les filets (ou du plexi) et tu fabriques 2 housses à relié avec ce filet.

Au final tu glisses les housses sur les 2 appuies-têtes avant.

 

Ou alors tu fixes un filet ou plexi d'une autre voiture à l'aide de velcro comme sur la photo en dessous♦

 

Tu as alors un système anti-remous efficace et sans perçage.

 

 

http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/gomiata_2041_108286953

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Je n'en ai pas, je trouve ça moche!

 

L'intérêt d'avoir un cab c'est de rouler décapoté et d'avoir un peu de vent! Sinon, on roule en berline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas, je trouve ça moche!

 

L'intérêt d'avoir un cab c'est de rouler décapoté et d'avoir un peu de vent! Sinon, on roule en berline!

 

 

oui c'est sur mais essaye de rouler sur autoroute à 130 sans windstop... déja qu'avec on entend plus grand chose j'imagine meme pas sans !

 

et pour décapoter l'hiver c'est le top, le vent trop frais dans le dos non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Tu crois que je t'ai attendu pour rouler topdown sur autoroute? Le bruit, un peu plus ou un peu moins? Quand au froid dans le dos, sur ma mx5 NBFL j'ai les sièges chauffant alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Si tu trouves pas d'interet d'avoir un coupe vent,je ne trouve pas l'interet des sièges chauffants,n'est ce pas ?

J'ai le chauffage de l'auto et en plus la clim.Et tu me diras,à quoiaaaaa ça sert une clim dans un cabi ? :lol:

Alors le filet n'est pas un gadget,ça permet de rouler confortablement,ta nana n'est pas décoiffé et tu peux discuter

tranquillos,pourquoi donc s'en priver? je n'ai pas les sièges chauffants que je pourrais adapter facilement,l'hiver ça doit

être super. Moralité faut vivre avec son temps . adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

On ne l'a pas pris sur notre Mégane CC et je dois dire qu'on ne sent pas le vent, jusqu'à 90 km/h, vitres relevées. Jusqu'à 50 km/h, on peut rouler vitres abaissées sans être embêté par le vent mais sur l'autoroute, je pense qu'il est préférable de capoter... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

En même temps, rouler décapoté à 130km/h, c'est un peu nul.

Rouler décapoté c'est prendre plaisir à chaque kilomètre avalé, décupler les sensations de roulage.

 

Que ce soit sur ma MX5 ou sur ma Mégane CC, pas de filets et je ne m'en porte pas plus mal.

 

Décapoté, je roule moins vite ; pas à cause du bruit ni du vent non. Juste car si je pouvais rouler encore moins vite je le ferais parfois.

J'évite l'autoroute, je privilégie les petites routes.

 

Enfin du moins avec la mazda. La CC, comme toutes les CC n'est qu'un cabriolet quand on regarde derrière soi.

 

Finalement j'accroche pas trop la philo du CC pour une raison: l'inclinaison du pare brise qui ne donne pas l'impression de rouler topdown. Rouler topdown, c'est avoir cette sensation de liberté unique (enfin unique... en moto aussi on l'a). En CC, le seul plaisir c'est d'avoir du vent dans les cheveux.

 

:coucou: Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SK2240kR

Le filet anti-remous est d'une redoutable efficacité. C'est même très surprenant. La première fois, j'ai été bluffé.

Alors, oui, on peut rouler, décapoté, sans cet accessoire et avoir les cheveux dans le vent.

On peut également le mettre en place et ne plus avoir aucun "mouvement d'air".

Et l'hiver, c'est tout aussi agréable de décapoter, de mettre le filet anti-remous, de mettre le chauffage, voire les sièges chauffant.... et : plaisir, plaisir, plaisir ! été come hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf526Cy

J'en avais un sur ma Streetka est c'est vraiment très efficace.

J'en recherche un pour équiper mon Alfa Spider, mais ce n'est pas simple d'en trouver un!!

 

 

 

 

Tu as trouvé ton bonheur pour L'Alfa Romeo ?

 

Sinon essaie chez spider-point.com, c'est en allemagne près d'europa-park et le filet est super efficace sur le spider Alfa Romeo.

 

C'est lequel au fait de spider ? moi j'ai un "série 4" de 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup738vg

Je n'ai pas encore acheté, mais j'ai trouvé chez victorparts dans le 44.

 

J'ai la série suivante de la tienne, un spider 916 de 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec filets pour limiter les remous, sans filets,

 

avec chauffage ou sans chauffage,

 

avec les siéges soufflant de l'air chaud,

 

ou les siéges chauffant, ou SANS,

 

ouvert ou pas à 130 km/h,

 

peu importe chacun peut bien faire comme cela lui plait le mieux.

 

 

C'est pas plus idiot de rouler à 130 ouvert sur autoroute que de rouler fermer à 110 :roll:

 

 

ou de rouler à 10 à l'heure ouvert, pour se faire admirer surement :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une megane CC ya deux semaines, et il ne m'est pas venu à l'idée de négocier un filet :pfff: , j ai deja gratté l audio box et le radar de recul et c'est en parcourant le forum que je m'en suis rendu compte, ca coute cher en plus, samedi je dois voir mon concessionnaire, je vais voir ce qu'il peut faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746Xz

:ange::ange::ange::ange::ange: Moi Perso J'ai Une Mini cooper S cabrio de 2009 est jai pris le filtre anti remous dans le pack always open :):):)

 

Et en faite Je l'utilise pas en ville ..... Moi perso Je L'utilis que pour la voie rapide et l'autorooute sinon je leve les vitres .....Je mets le chaufage a fond et siege chaufants Et claque ni vu ni connu j'ai limpresion detre dans une bulle dair chaud.....En meme tant il est chiant ce filtre ...J'ai deux enfants donc je ne peux pas metre ce filtre ....Mais bon apres on na pas tous la meme reaction au froid ... :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep127SV

Moi j'en ai un sur audi A5 2009 très utile mais j'en cherche un qui ce range dans le compartiment de la roue de secours à prix raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...