Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Car Town sur Facebook


Torino-man

Messages recommandés

Invité §mus071KW

Bonne initiative Torino pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

 

 

 

Tain t'as déja un sacré garage :hebe:

 

 

 

J'ai essayé de gratter un peu en recuperant des points qui m'ont permis d'avoir la Bel Air (à debloquer au niveau 29 :o ) au niveau 9 ou 10 :p

 

--> Mystery box :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Au fait vous faites comment pour supprimé les murs d'origines ? pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Au fait vous faites comment pour supprimé les murs d'origines ? pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

 

 

Y clique sur le mur, le glisse vers son inventaire et en ajoute un nouveau :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah ok nickel merci je ne savais pas ca ... ;) et ca permet aussi de récupéré de la thunes sur certains éléments? ( j'ai un pont inutile pour le moment ... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ah ok nickel merci je ne savais pas ca ... ;) et ca permet aussi de récupéré de la thunes sur certains éléments? ( j'ai un pont inutile pour le moment ... :cyp: )

 

Tu peut les mettre dans une corbeille (suffit de les glisser) mais tu récupère peu, j'ai récupérer 70 pièces pour un pont payer 800 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

P'tain mais c'est naze , je suis obliger de laver les voiture tous le temps ou quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais c'est naze , je suis obliger de laver les voiture tous le temps ou quoi ? :o

 

 

C'est comme ca que tu te fait des thunes au début. Sinon tu clique sur ton pont et tu fait divers opération, tu fait courir tes caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

P'tain mais c'est naze , je suis obliger de laver les voiture tous le temps ou quoi ? :o

 

Pas obliger, tu clique sur le service qui est en cours (quant le temps s'écoule) tu met stop, et tu peut choisir un autre truc (ça dure plus longtemps et ça rapport plus :o ) mais pour certains service a faire, il faut déjà que tu ai de la thune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon mon garage à bien évoluer mais il faut vite que j'agrandisse parce que la ca fait vraiment foutoir tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Bah moi ya la femme d'un de mes mécano qu'a commencé le travail, mais le seul souci c'est qu'on sait pas quand ca finira ... :cyp:

 

:ml:

 

 

:D Tu es mon esclave là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nOObs :o

 

Je me suis inscrit, et voilà mon taudis qui me sert de garage alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

Sanstitre.jpg.2d29f7e1ce9ab4ad58fb4b46f754c3b0.jpg

 

 

Pour le moment je livre les pizzas avec la Yaris 2008 ci dessous avec des jantes Rays et une prépa moteurde la mort qui nique tout

Sinon je prepare actuellement la Cube au niveau moteur et la 240Z, installation de suspension hydraulique.... yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

faut acheté quoi pour bien débuté ?

 

 

Y'a pas énormément de choix .... Cox' , Yaris et 2 ou 3 conneries ... garde en une seule et commence à la préparée , gagnes des courses et fait du travail de mécanique pour empocher de la thune et au bout de quelques niveau tu remportes la Ford Fusion gratis ... après soit tu la revends pour te faire un peu de thune soit tu la prépare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

 

Y'a pas énormément de choix .... Cox' , Yaris et 2 ou 3 conneries ... garde en une seule et commence à la préparée , gagnes des courses et fait du travail de mécanique pour empocher de la thune et au bout de quelques niveau tu remportes la Ford Fusion gratis ... après soit tu la revends pour te faire un peu de thune soit tu la prépare :D

 

 

Je voulais parlé du matos :D parce que pour l'instant je fais que des lavage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Je voulais parlé du matos :D parce que pour l'instant je fais que des lavage :D

 

 

Ah ok :p t'es à quel niveau? Commence par acheter 2 ou 3 ponts et recrutes des mécanos pour faire de gros travaux c'est ce qui rapporte le plus !!! :D y'a aussi les jeux genre flippers , babby foot , machines à boisson ect .. qui rapportent du fric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

 

Ah ok :p t'es à quel niveau? Commence par acheter 2 ou 3 ponts et recrutes des mécanos pour faire de gros travaux c'est ce qui rapporte le plus !!! :D y'a aussi les jeux genre flippers , babby foot , machines à boisson ect .. qui rapportent du fric ;)

 

 

Comment on fait ? :cyp:

 

désolé pour mon ignorance :D

 

EDIT: je suis niveau 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Sinon, z'avez remarquer que quant on met une voiture a peindre (12h) elle change de couleur ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Comment on fait ? :cyp:

 

désolé pour mon ignorance :D

 

EDIT: je suis niveau 3

 

 

Clique sur un des ponts libre et il risque de te demander de recruter des mécanos donc tu sélectionnes dans tes contacts facebook qui y joue aussi .. si ca marche pas c'est qu'il faut atteindre un certain niveau ;) ( je viens de passer le niveau 10 et j'attends toujours de pouvoir en trouver un 5eme :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...