Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Car Town sur Facebook


Torino-man

Messages recommandés

Invité §Yoa405yK

Bonjour à tous !

 

Hier je suis tombé par hasard sur ce sujet qui parle de "Car Town", Je me suis aussi lancé dans l'aventure !

 

Je suis niveau 6 et je posséde une 1967 Vw Beetle et un Chevrolet Silverado. Je n'ai pas trop fais de run encore ( On va dire que j'ai pas trop d'amis fans d'automobile :ange: )

donc si on peux se croiser dessus, avec joix :D

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Pareil ca progresse petit à petit pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

 

Vincent avec la thune et la place que t'as , achètes des machines à boisson , baby foot , billard ect .. ca rapporte un peu d'argent sans rien faire ;)

 

cats.jpg131..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je kiff ton garage, il est sublime. :D

 

 

Je fait juste super gaffe au détail. J'ai fignolé en retournant mon pont de gauche, j'ai foutu la tablette rouge entre les deux éviers et j'ai foutu un poubelle dans le coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Pour la modique somme de 3000€ je viens de me faire plaisir. :p

 

 

 

Capturetown.jpg.0b7703b305fa58df7bf8958c72444c3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la modique somme de 3000€ je viens de me faire plaisir. :p

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487958/Capturetown.jpg

 

 

Sympa :)

Par contre la caisse en dans le coin supérieur tu ne la verra pas si y'as une voiture sur le pont ;)

 

mon modeste garage avec ma cox et mon silverado

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/740421/Sans titre.JPG4..jpg

 

 

Fait des agrandissement tu va vite te sentir à l'étroit :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

j'attend le niveau 5.

 

 

par contre, j'ai ça qui s'affiche quand je clique sur le silverado. C'est quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le niveau 5.

 

 

par contre, j'ai ça qui s'affiche quand je clique sur le silverado. C'est quoi ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/740421/ghck.jpg

 

 

A, ben dans 5 jours et 22h, on te retire la voiture :D

En fait, celle-ci t'as été prêtée gratuitement, et pour la garder, tu dois gagner 25 courses avec sur 1 semaine. Si tu y arrive, tu la garde, sinon, tu la rends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le niveau 5.

 

 

par contre, j'ai ça qui s'affiche quand je clique sur le silverado. C'est quoi ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/740421/ghck.jpg

 

 

C'est une test drive ... en fait, t'as 25 course à faire et gagner pour gagner le Silverado gratos ! ;)

 

Viend je peux te faire gagner 10 courses, lance moi des défis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

 

 

Fait des agrandissement tu va vite te sentir à l'étroit :D

 

 

non en faite, j'ai pas assez de thune mais j'ai deux travaux de 24H qui se termine dans 30mn. Sa devrai aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

 

C'est une test drive ... en fait, t'as 25 course à faire et gagner pour gagner le Silverado gratos ! ;)

 

Viend je peux te faire gagner 10 courses, lance moi des défis ... :D

 

merci mais si je le gagne pas, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une test drive ... en fait, t'as 25 course à faire et gagner pour gagner le Silverado gratos ! ;)

 

Viend je peux te faire gagner 10 courses, lance moi des défis ... :D

 

 

Et un jolie petit grilled, un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Tain moi j'en chie :o

 

J'ai une Accord coupé, si je vous fais des défis avec y a moyen de me laisser gagner aussi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Un jeu sur facebook. Vive les voitures de sport, quoi. :buzz:

 

 

Mais dis donc qu'est ce que t'as ce soir ? Tu reproches à Mathieu de prendre les gens de haut mais là je te trouve quelque peu hautain quand même... Quelque chose qui ne va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mth627pK

J'ai aussi un modeste petit garage ( lvl 4 oblige) avec une Beetle et une Fusion

Par contre pour la photo je cherche tj un moyen de faire un printscreen (merci mac )

 

Si vous voulez me rajoute (pm)

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...