Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Ma Mercedes Cls AMG White Carbone


Invité §PLA023lb

Messages recommandés

Invité §PLA023lb

Question bête mais ta voiture à vraiment était équipée chez Platinum Motorsport? :??: C'est peu être juste parce que tu es fan de leur travail , ils ont ouvert une enseigne en Europe ou c'est le kit qui viens de chez eux j'sais pas ... Mais L.A ca fait loin :cyp: [/quotems

Le concept de ce projet à été validé par le shop US et ils m'ont bien aidé pour la fourniture de certains éléments sur mesure

Je suis également un grand fan de leurs projets démentiels qui sont cultes sur la scène des show US :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PLA023lb

 

Tu écoutes quel genre de musique?

Sinon comme les autres les jantes et aussi le cuir matelassé, je suis pas super fan mais sinon https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420189/bien.gif6..gif

Moi je la verrai bien avec des Carlsson Ultra Light '21... diablo591.gif.ca9cead353b871be10c19d44b03e435f.gif

 

 

Je suis très hétéroclite pour les choix musicaux et les Focal sont top pour cela!!!

Quant aux wheels j'ai fait un choix de prouesse technique en montant du 22" ce qui n'a jamais été fait en Europe sur ce type de voiture aux antipodes du vu et revu qui me sort par les yeux :??: mettre du 21" de préparateur brabus, carlsson, lorinser, vath c'est du plug and play.......Trop facile et pas innovant après les gouts et couleurs sont personnels comme vos voitures propres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Bonjour à tous voici la présentation de mon projet entièrement personnalisé sur base CLS AMG, 18 mois de travaux et de peaufinages ont été nécessaires pour finaliser cette ultime évolution ;)

 

- Body kit CLS 63 AMG comprenant:

- Pare choc avant avec lissage des transmetteurs de distance

- Lissage intégral des monogrammes d'origine sur le capot et la malle

- Moulage des bas de caisse AMG

- Façonnage et martelage des ailes avant et arrière pour intégration des wheels en 22"

- Création de pares boues spécifiques avant et arrière par soudure plastique

- Intégration de la front lip "CARLSSON RS CARBONE" sous le pare choc avant

- Feux arrière leds "black smoked"

- Calandre BRABUS "ROCKET" tripartie full carbone

- Coques rétroviseurs full carbone

- Moulage du diffuseur carbone de malle arrière AMG

- Montants de portières en carbone

- Pare choc arrière avec lissage des transmetteurs de distance et moulage du diffuseur en carbone

 

Echappement

 

- Echappement inox CLS 63 AMG

 

Eclairage

 

- Xénon light

 

Intérieur

 

- Traitement des vitres GLASTINT

- Mise en peinture des plastiques brown effect

- Full cuir sur mesure "PULLMAN"

 

Jantes et Pneus

 

- Jantes forgées trois parties ICCE chrome et peinte

- Avant 9x22 offset spécifique / Arrière 10.5x22 offset spécifique

- Pneus Pirelli P Zéro Néro en 245/30/22 AV et 265/30/22 AR

 

 

Son et Electronique

 

- Source Kenwood DNX 5220 BT

- HP Focal 165 KP 3

- Caméra de recul intégrée SAMSUNG

 

Suspension et Freins

 

- Amortisseurs combinés filetés BRABUS tarage spécifique

- Plaquettes de freins FERRODO RACING DS 2500

 

Place aux photos:

 

http://img10.hostingpics.net/pics/834261DSC01373800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/585065DSC01384800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/867561DSC01394800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/520143MercedesCLS6800x600jpg.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/755585MercedesCLS16800x600jpg.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/696601MercedesCLS20800x600jpg.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/54339222800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/76067320800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/18171021800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/70000610800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/6118024800x600JPG.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/32105514800x600JPG.jpg

 

 

 

 

 

Tu devrais revendre et changer de bagnole. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

 

Tu devrais revendre et changer de bagnole. :o

 

 

Tu devrais changer de cerveau!!!!!! car tes propos sont très constructifs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Tu devrais changer de cerveau!!!!!! car tes propos sont très constructifs :sol:

 

 

Sérieusement, ta voiture est affreuse... Le modèle de base est pourtant correct, mais là...tes interventions, modifications et choix en matière de coloris sont désastreux... C'est de très mauvais goût, on dirait un peu une voiture de forain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

 

Sérieusement, ta voiture est affreuse... Le modèle de base est pourtant correct, mais là...tes interventions, modifications et choix en matière de coloris sont désastreux... C'est de très mauvais goût, on dirait un peu une voiture de forain.

 

 

Tes propos discriminatoires contre le projet et les forains (Qui ont pour la plupart des caisses de tueur!!!) sont comme ta personne sectaires et très limités :(

Tu peux ne pas aimer ce type de modification car il n'y a pas de choix exhaustif envers une personnalisation ce que je respecte.

En revanche si toi tu es le "king" de la préparation automobile envoi nous un peu les photos de tes bolides modifiés bien sur que l'on puisse apprécier ton bon gout et non pas des railleries virtuelles!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Tes propos discriminatoires contre le projet et les forains (Qui ont pour la plupart des caisses de tueur!!!) sont comme ta personne sectaires et très limités :(

Tu peux ne pas aimer ce type de modification car il n'y a pas de choix exhaustif envers une personnalisation ce que je respecte.

En revanche si toi tu es le "king" de la préparation automobile envoi nous un peu les photos de tes bolides modifiés bien sur que l'on puisse apprécier ton bon gout et non pas des railleries virtuelles!!!! :jap:

 

 

Justement les ""Bolides modifiés"" ce n'est pas notre truc ici, Full Stock y'a qu'ça d'vrai ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Justement les ""Bolides modifiés"" ce n'est pas notre truc ici, Full Stock y'a qu'ça d'vrai ! :jap:

 

 

;) Exact, camarade, mais je crois que ce genre de considérations sont de celles qui lui passent à "2000 au dessus du sifflet"... Il est beaucoup trop "primaire" pour appréhender cette dimension de l'élégance automobile...c'est un tuneur, quoi ! . :o

 

 

 

Au delà de ces considérations générales sur la "misère sociale" et esthétique des "nouveaux riches" plus ou moins issus du prolétariat (il me semble que nous tenons ici un archétype du genre...), il faut bien reconnaitre (dans un registre plus "terre à terre") que l'adoption par le malheureux des inscriptions "Maybach" sur la sellerie intérieure de sa Mercedes confine au pathétique le plus complêt... misère, misère... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

;) Exact, camarade, mais je crois que ce genre de considérations sont de celles qui lui passent à "2000 au dessus du sifflet"... Il est beaucoup trop "primaire" pour appréhender cette dimension de l'élégance automobile...c'est un tuneur, quoi ! . :o

 

 

 

Au delà de ces considérations générales sur la "misère sociale" et esthétique des "nouveaux riches" plus ou moins issus du prolétariat (il me semble que nous tenons ici un archétype du genre...), il faut bien reconnaitre (dans un registre plus "terre à terre") que l'adoption par le malheureux des inscriptions "Maybach" sur la sellerie intérieure de sa Mercedes confine au pathétique le plus complêt... misère, misère... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Une sellerie vuitton aurait été du meilleur effet. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Une sellerie vuitton aurait été du meilleur effet. :oui:

 

 

;) Oui, ou encore mieux : Hermès, Trussardi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

;) Oui, ou encore mieux : Hermès, Trussardi ...

 

C'était pour le côté "nouveau riche" que tu évoquais. :D Non, mais sinon... Faut arrêter de le critiquer. Certes, je n'aime pas sa voiture. On a clairement vu plus raffiné, disons. :ddr: Mais bon, chacun ses goûts, après tout... Et je ne trouve pas que le fait de spéculer sur ses origines sociales (Le proletariat...) soit de bon goût. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

C'était pour le côté "nouveau riche" que tu évoquais. :D Non, mais sinon... Faut arrêter de le critiquer. Certes, je n'aime pas sa voiture. On a clairement vu plus raffiné, disons. :ddr: Mais bon, chacun ses goûts, après tout... Et je ne trouve pas que le fait de spéculer sur ses origines sociales (Le proletariat...) soit de bon goût. ;)

 

 

:)Ah bon ? Quand ce crétin de tuneur laisse entendre que je suis limité, alors que je n'ai rien fait d'autre que critiquer sa voiture de plouc, tu trouve ça de bon goût, toi ?

 

De plus, je ne spécule pas, je constate : Sa voiture de cirque peinte comme à la foire du trône, la façon de se présenter, sa syntaxe déficiente... il n'est évidement pas issu de la bourgeoisie... et il n'y a pas de honte à être un prolétaire (même quand on est un "parvenu")... Dans tous les cas, sa voiture de cirque affiche clairement son statut de "modeste extraction" (si cette dernière expression "froisse" moins tes oreilles sensibles)... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

:)Ah bon ? Quand ce crétin de tuneur laisse entendre que je suis limité, alors que je n'ai rien fait d'autre que critiquer sa voiture de plouc, tu trouve ça de bon goût, toi ?

 

De plus, je ne spécule pas, je constate : Sa voiture de cirque peinte comme à la foire du trône, la façon de se présenter, sa syntaxe déficiente... il n'est évidement pas issu de la bourgeoisie... et il n'y a pas de honte à être un prolétaire (même quand on est un "parvenu")... Dans tous les cas, sa voiture de cirque affiche clairement son statut de "modeste extraction" (si cette dernière expression "froisse" moins tes oreilles sensibles)... :o

 

Nul besoin de se mettre à son niveau, n'est-ce pas ? D'autant qu'il y a plusieurs manières de dire que tu n'aimes pas sa voiture. ;) Bref, cessons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

 

:)Ah bon ? Quand ce crétin de tuneur laisse entendre que je suis limité, alors que je n'ai rien fait d'autre que critiquer sa voiture de plouc, tu trouve ça de bon goût, toi ?

 

De plus, je ne spécule pas, je constate : Sa voiture de cirque peinte comme à la foire du trône, la façon de se présenter, sa syntaxe déficiente... il n'est évidement pas issu de la bourgeoisie... et il n'y a pas de honte à être un prolétaire (même quand on est un "parvenu")... Dans tous les cas, sa voiture de cirque affiche clairement son statut de "modeste extraction" (si cette dernière expression "froisse" moins tes oreilles sensibles)... :o

 

 

Désolé je ne savais pas que j'avais à faire à un ploutocrate de l'automobile, le genre qui sait tout sur tout et qui affiche sans humilité des allégations dithyrambiques et pédantes!!! Moi je ne suis pas ici pour afficher ni juger quelconque statut ou accointance personnelle mais partager et évoquer la passion fédératrice qu'est l'automobile avec respect des gouts de chacun ;)

Usuel et facile pour toi de faire des rodomontades sonnantes et trébuchantes mais plus difficile de nous faire saliver sur tes véhicules et la personnalisation judicieuse que tu peux y apporter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Désolé je ne savais pas que j'avais à faire à un ploutocrate de l'automobile, le genre qui sait tout sur tout et qui affiche sans humilité des allégations dithyrambiques et pédantes!!! Moi je ne suis pas ici pour afficher ni juger quelconque statut ou accointance personnelle mais partager et évoquer la passion fédératrice qu'est l'automobile avec respect des gouts de chacun ;)

Usuel et facile pour toi de faire des rodomontades sonnantes et trébuchantes mais plus difficile de nous faire saliver sur tes véhicules et la personnalisation judicieuse que tu peux y apporter :jap:

 

 

 

Un vrai plouc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Nul besoin de se mettre à son niveau, n'est-ce pas ? D'autant qu'il y a plusieurs manières de dire que tu n'aimes pas sa voiture. ;) Bref, cessons. ;)

 

Tu as raison, je devrais m'abstenir, mais le mauvais goût affiché de certains à le don de m'agresser... je n'y puis rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Désolé je ne savais pas que j'avais à faire à un ploutocrate de l'automobile, le genre qui sait tout sur tout et qui affiche sans humilité des allégations dithyrambiques et pédantes!!! Moi je ne suis pas ici pour afficher ni juger quelconque statut ou accointance personnelle mais partager et évoquer la passion fédératrice qu'est l'automobile avec respect des gouts de chacun ;)

Usuel et facile pour toi de faire des rodomontades sonnantes et trébuchantes mais plus difficile de nous faire saliver sur tes véhicules et la personnalisation judicieuse que tu peux y apporter :jap:

 

 

 

Dans le fond, tu as raison...allez, ta Mecedes est magnifique, tu as veaucoup de chance de posséder un pareil véhicule...bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

:lol:

Tu as raison, je devrais m'abstenir, mais le mauvais goût affiché de certains à le don de m'agresser... je n'y puis rien.

 

 

Je persiste envoi nous les photos de tes merveilles roulantes afin que l'on puisse s'extasier :love:

 

Toi qui a un "vrai bon gout"!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je persiste envoi nous les photos de tes merveilles roulantes afin que l'on puisse s'extasier :love:

 

Toi qui a un "vrai bon gout"!!! :D

 

 

:jap:

 

http://farm6.static.flickr.com/5206/5264286692_e11b1a266b_z.jpg

My Bug in 2005 par Old59, sur Flickr

 

http://farm6.static.flickr.com/5082/5243686290_ebeb4ed26b_z.jpg

Golf GTI par Old59, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Elle est vraiment vilaine cette CLS , je n'aime pas du tout le coté " tuning kéké" que l'on peut voir dans gti mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

 

Désolé je ne savais pas que j'avais à faire à un ploutocrate de l'automobile, le genre qui sait tout sur tout et qui affiche sans humilité des allégations dithyrambiques et pédantes!!! Moi je ne suis pas ici pour afficher ni juger quelconque statut ou accointance personnelle mais partager et évoquer la passion fédératrice qu'est l'automobile avec respect des gouts de chacun ;)

Usuel et facile pour toi de faire des rodomontades sonnantes et trébuchantes mais plus difficile de nous faire saliver sur tes véhicules et la personnalisation judicieuse que tu peux y apporter :jap:

 

 

 

N'y a t'il pas un contre sens ici :??: ,

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dithyrambique

 

enfin je dis ça, je dis rien moi,

 

Pour en revenir au sujet, effectivement pas à mon gout la CLS dans cette "config",

m'enfin le proprio m'a l'air heureux,

c'est le principal non, et puis c'est bientot Nowell

(n’empêche ça pue le faux cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

:sol::sol::sol:

!!

 

Le pur esprit passionné des vwistes fait que ta cox et ta one Gti sont vraiment superbes!! :)

Bravo Old59 là on peut juger sur pièce non pas comme certains qui sont meilleurs avec des falbalas!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

:lol:

 

 

 

Je persiste envoi nous les photos de tes merveilles roulantes afin que l'on puisse s'extasier :love:

 

Toi qui a un "vrai bon gout"!!! :D

 

 

Voilà ce que c'est de l'automobile :jap:

 

2114024-1.jpg.c2a93404f5f5173fbccc692016128162.jpg

 

2114024-2.jpg.73bc8f53dfeb0d519d965412b57ed5aa.jpg

 

2114024-3.jpg.0af60453d3c752cd102180d4aa15eda9.jpg

 

2114024-4.jpg.3f8df99e465eab325d610adb3cb01bf5.jpg

 

2114024-5.jpg.38d6bbe9f9a5355736c662f4c10e0703.jpg

 

2114024-6.jpg.71a78c89fa4ee140e90b84da6ae182e3.jpg

 

2114024-7.jpg.07ff708f68fffa75952931b92ca23b03.jpg

 

2114024-8.jpg.98a82a2ac6607595fdc00d5d9f510dc6.jpg

 

2114024-9.jpg.1e544d5bb7b0d99dc983b3bc5e03e5f6.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2323394-1.jpg.340baf389eefb7e9fcc1482837ce88c7.jpg

 

2323394-2.jpg.de684009ad4c5a592b30f8476ee87f27.jpg

 

2323394-3.jpg.5934d4265c97aa4640fd7d6ef062f204.jpg

 

2323394-4.jpg.eec9fb43b5388b2b5a32da2af4aeaf8f.jpg

 

2323394-5.jpg.13e86f532aba417b4b5f7e27c94f561d.jpg

 

2323394-6.jpg.91641c4bf7382da152fd1ad6cb0b7f37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...