Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Ma Mercedes Cls AMG White Carbone


Invité §PLA023lb

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia363Qc

 

Tu écoutes quel genre de musique?

Sinon comme les autres les jantes et aussi le cuir matelassé, je suis pas super fan mais sinon https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .gif6..gif

Moi je la verrai bien avec des Carlsson Ultra Light '21... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/diablo591.gif

 

 

 

Je suis très hétéroclite pour les choix musicaux et les Focal sont top pour cela!!!

Quant aux wheels j'ai fait un choix de prouesse technique en montant du 22" ce qui n'a jamais été fait en Europe sur ce type de voiture aux antipodes du vu et revu qui me sort par les yeux :??: mettre du 21" de préparateur brabus, carlsson, lorinser, vath c'est du plug and play.......Trop facile et pas innovant après les gouts et couleurs sont personnels comme vos voitures propres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Finalement, tu as mis de "simples" AMG mais le 22', c'est un peu trop je trouve mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

Finalement, tu as mis de "simples" AMG mais le 22', c'est un peu trop je trouve mais bon... ;)

 

Une bonne opportunité que j'ai pu saisir en AMG 22", car du 20" sur ce type de véhicule est vraiment ridicule!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

tjrs aussi belle cette cls comme dit au cap mister ca ira bien un shoot avec le tahoe a steph mais tu doit pas l'avoir avec toi a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Une bonne opportunité que j'ai pu saisir en AMG 22", car du 20" sur ce type de véhicule est vraiment ridicule!!! :)

 

 

D'accord, et pas le 22? cyp.gif.008a2146252cc1526958755c4122a7e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

 

D'accord, et pas le 22? cyp.gif.7a43d566946810c793b2ffd70fba7e7f.gif

 

Le 22" pour une caisse de 5 mètres offre le meilleur ratio visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

D'accord, et pas le 22? cyp.gif.5f49ea281db3f2e425a02c277993554d.gif

 

C'est un peu comme si on te proposé du 17" pour une E65 ... buzz.gif.1dc1b9003566b8244d61f4bbc3509b26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

C'est un peu comme si on te proposé du 17" pour une E65 ... buzz.gif.5c2f9653372e3d30e0337a87f8f8024b.gif

Carrément ça..........lol.gif.e0e3b81b015186e52e2227fe714bf3e7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK135yL

Beau boulot, combien ça ta coûté le sellier ??

PK tu mets platinium motorsport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

Beau boulot, combien ça ta coûté le sellier ??

PK tu mets platinium motorsport ?

 

L'artisan sellier ainsi que Platinium Motorsport m'ont fait part de leur soutient et sont partenaires du projet lors des salons et exposition comme au Top Marques Monaco ce qui aide pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Tu as encore quelques photos en stock à nous proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK135yL

L'artisan sellier ainsi que Platinium Motorsport m'ont fait part de leur soutient et sont partenaires du projet lors des salons et exposition comme au Top Marques Monaco ce qui aide pas mal...

 

 

Ah ok ok et le 22" c'est pas trop chaud ? Ça bloque pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

Le réglage des voies av et ar est fait au quasi millimètre et les intérieurs d'ailes sont retouchés car normalement 21" est la taille maxi que peut recevoir le cls, donc 22" était le défi et visuellement plus sympa au regard du gabarit du merco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK135yL

Wai franchement ça le fait !! Moi j'ai un 55 AMG est plus de permis lol mais ça m'empêche pas d'être admiratif. Beau boulot en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLA023lb

Evolutions de chassis à venir avec changement des amortisseurs pour du air ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...