Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

américaines, allemandes, italiennes.. je les aime toutes !


Messages recommandés

Salut à tous. En effet, mais pour des raisons qui m'échappent dans le détail, il doit s'agir d'équilibrer la sortie des gazs en fonction de l'ordre d'allumage. Il suffirait de vérifier mais jen'ai plus la voiture sous la main et la photo ne permet pas de voir...

 

L'ordre d'allumage est le suivant :13726548 (small block 351W)

Sur un big block Ford 427 : 15426378

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut Desmo

 

Très sympa de te retrouver ici même si j avais vu tes autos sur le Club911

 

Il faudrait vraiment que je vois ta GT car elle est magnifique !!!

 

J avais croisé ta GT40 en allant acheter la 348 de Jean Marc ;-)

 

 

 

Salut Mat..ta.ra :D , trop dur, tu viens quand tu veux. Tu connais le chemin ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gro486lt

Pour l'échappement c'est exactement ça :

 

Le but est d'appairer les cylindre qui échappent en même temps selon l'ordre d'allumage.

 

Le but et d'améliorer la dynamique des gazs dans la tubulure comme sur les F1.

 

Le son est du coup totalement différent et vraiment caractéristique.

 

Un exemple avec le même moteur sans et avec les 180° headers :

 

Un small block Chevy 454 sans :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gro486lt

Cette partie s'appelle le "X-member" et sert à fluidifier la circulation des gaz en procurant une échappatoire d'un banc de cylindre à l'autre mais n'as rien à voir avec un 180 header. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...