Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Votre cabriolet est-il votre voiture principale ? (Sondage)


Invité §equ243ca

Messages recommandés

TU met la musique ou la radio bien fort, comme cela, tu n'entend plus les réflexions des crétins.

 

Surtout qu'eux ils ont acheté une bétaillére compact gris métal, parce que madame voulait cela, pour pas à avoir à ranger son bordel qu'elle trimballe partout...

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim713Wp

- voiture principale : simca aronde (été comme hiver et il n'y a pas de chauffage :D )

- voiture "d'hiver" : coupé 406 (toit ouvrant..., je n'en voulais pas une sans cet équipement)

- voiture fun : mazda mx5 (d'avril à novembre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §equ243ca

TU met la musique ou la radio bien fort, comme cela, tu n'entend plus les réflexions des crétins.

 

Surtout qu'eux ils ont acheté une bétaillére compact gris métal, parce que madame voulait cela, pour pas à avoir à ranger son bordel qu'elle trimballe partout...

:pfff:

 

 

énooooorme, mdr, trop bon !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyu341cO

J'ai un cabrio, parce que c'est le seul véhicule à quatre roues qui me fasse rêver.

 

Et en ce moment, c'est celui-ci.

 

1140408406_P1010214c.jpg.4c574d1b8cebd819c2d3f90d8238abb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §equ243ca

J'ai un cabrio, parce que c'est le seul véhicule à quatre roues qui me fasse rêver

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur qu'on rêve plus et plus facilement en cabriolet, qu'avec une autre voiture, pour un prix somme toute assez raisonnable.

 

Même s'il y a des voitures coupés ou pas, qui sont très plaisantes également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Voiture week-end donc seulement pour le plaisir car je dispose d'une voiture de fonction pour le tout venant.

sinon en ce moment, elle est en position hiver au moins jusqu'en avril : hard top on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

ma voiture principale jusqu'à la semaine dernière :

 

Mégane cab 1,6e Expression jaune de 1997 avec un road-box. Nous avons, avec ma femme, parcouru 225000 km avec pour notre plus grand plaisir et souvent avec pas mal de bagages. Avant notre retraite, elle nous conduisait quotidiennement au turbin à 40 km de la maison.

 

Souvent décapoté, on peut rouler jusqu'à 15° C sans problème et même 10° C avec le chauffage. A noter que nous avons souvent roulé sous la pluie mais uniquement en campagne parce que, dans ce cas, il ne faut surtout pas s'arrêter, à un feu rouge ou autre obstacle.

 

Nos enfants nous ayant donné deux petits loupiots, il n'est pas possible de les transporter avec les sièges obligatoires, les bagages en plus, etc...

 

Du coup, nous avons acheté un Nissan X-TRAIL dans l'idée d'en faire notre voiture principale. Il remplacera notre Lada Niva qui était notre bête de somme mais reste peu apte aux longs voyages. Nous garderons le cabriolet pour les promenades en (vieux) amoureux...

 

Une seule panne importante, consécutive à un défaut des bobines d'allumage : le joint de culasse à 220000 km. Sinon, elle n'a jamais refusé de démarrer et nous a même souvent traînés dans la neige, ce qui fait que les ailles AR commencent à rouiller.

 

Si nous le pouvons, nous la mènerons jusqu'à sa ruine, à moins qu'un modèle récent ne nous fasse envie, ce qui n'est pas encore le cas. A noter que ma femme préfère sa conduite à celle du X-TRAIL pourtant super cool sur ce plan.

 

Ave ce cabriolet, nous avons transporté une grosse télé, des arbres à planter et mille autres choses incongrues qui ont fait tourner pas mal de têtes dans les rues. Petit rappel des volumes utiles : coffre AR 224 L, road-box 200 L et coffre de capote 100 L soit 524 L, donc plus que la BMW série 5 qu'il avait remplacéée !

 

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

bonjour,

 

je roule en cabrio depuis 1992 avec successivement une peugeot 2005 (qui existe toujours), une Audi TT roadster 225 cv (sportive géniale), une Nissan Micra (agéable en ville), VW Eos (confort royal).

En seconde voiture un 4x4 (un peu plus utilitaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Voiture week-end donc seulement pour le plaisir car je dispose d'une voiture de fonction pour le tout venant.

sinon en ce moment, elle est en position hiver au moins jusqu'en avril : hard top on.

 

 

pas ou resister, rendu la megane et passer la S2000 en daily car :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

MX-5 NA de 1996 pour les week-ends ensoleillés.

Yaris pour tous les jours et quand il pleut.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Bonsoir à tous,

 

voiture principale: Audi Q5 3.0

Audi TT 2.0 TFSI

 

voiture du week end : Gallardo spyder

 

Impossible de rouler la semaine dans cette auto ... mais quelle bagnole ! Ce sont malheureusement celles de mon père

 

Agallardo2.jpg.31b4eab146f03dbb29feb0cb897b24ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war736Eb

Voiture principale (et la seule).

 

J'ai revendu ma Nissan Almera 1.6L 16s Deluxe (3portes, meme moteur et perf que le 100Nx 1.6) car apres avoir acheté ma MG-F, mon Almera prenait la poussiere.

 

Je suis en couple sans enfants aussi :p

 

Mais je roule vraiment par tous les temps, meme pas peur !

 

http://img10.hostingpics.net/pics/829335478713DSCF0676.jpg

 

Et des qu'il fait 5° avec soleil ou 10° sans soleil, j'enleve le toit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

Cabriolet Audi 80 réservé à la conduite plaisir. Et d'autres autos pour d'autres usages . Le cabriolet est dans mon ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat141Yi

Je reprends car message parti sans mon accord ...

Donc le cabriolet est dans mon cas synonyme de plaisir au volant. Je n'utilise la mienne que décapotée quasiment. A tel point que depuis le week-end dernier elle est "top-down" dans le garage et sous ses draps en attendant la prochaine sortie. J'aime bien les autos et je suis trés éclectique.

Si mes moyens me le permettaient y'en aurait une douzaine à la maison ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Ma Mx5 est ma seconde voiture mais je l'utilise par tout temps et sans arrière pensée. Depuis quelques mois, elle est même ma voiture principale puisque je suis en retard de CT sur ma 406 "déplaçoir" et que je n'ai pas le temps de m'en occuper.

 

Décapoté dès que le trajet fait plus de dix minutes et qu'il fait sec...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...